XXV

706 50 12
                                    

Draken entre dans l'appartement des Mabuchi accompagné de Mikey.

Le grand avait presque complètement élu domicile chez elles et avait même commencé à emménager la chambre d'ami à son goût.

Il est pratiquement 22 heures. Yoko regarde un film dans le salon et les salue lorsqu'ils arrivent à sa hauteur.

- Tu dors ici, Mikey ? Demande-t-elle.

- Je sais pas. Je passais juste comme ça.

- Tu sais que tu peux rester. Le lit de la chambre de Draken est bien assez grand pour vous deux. Mais si tu préfères dormir tout seul, il y a des futons dans le placard du couloir.

- Merci, Yoko.

- Pas de souci.

- Je vais voir Lana. Annoce le petit blond.

- Tiens. Donne-lui ça. Dit Draken en lui tendant un petit sachet en plastique.

Le plus grand s'est déjà affalé sur le canapé et n'a pas l'air prêt à se relever. Mikey part donc seul, à la rencontre de Lana.

Il toque à la porte de sa chambre et l'ouvre lorsqu'elle l'autorise à entrer.

- Oh c'est toi Mikey.

- Je te dérange ? Demande-t-il en constatant qu'elle est au téléphone.

- Non. J'allais raccrocher de toutes façons. Lui sourit-elle. Hein ? Bah oui. Dit-elle à son interlocuteur téléphonique. Tu vas pas recommencer... Oui, je sais. Mais y'a pas de raison que... Elle soupire. Bon, on en parlera demain... Oui, voilà. Bonne nuit... Je t'aime aussi. Elle raccroche.

- C'était Baji ? Demande-t-il en s'asseyant sur le lit.

- Ça ne peut être que lui.

- Il t'a dit qu'il t'aimait ?

Involontairement, elle se met à rougir.

- Euh ouais...

- C'est trop bizarre. Je pensais pas qu'il te le dirait si tôt et je l'imagine pas du tout sentimental et romantique. Ça doit être drôle.

- Il l'est pas vraiment. Enfin pas tout le temps. En fait... être en couple c'est vraiment n'importe quoi. Je sais pas comment il voit ça mais je trouve que ça te change à un point que c'en est flippant.

- Ah ouais ? Rit-il. Qu'est-ce qui change ?

- Ta personnalité. Tu te mets soudainement à vouloir de l'affection à outrance. T'en perds même ta pudeur en public. Et puis, t'as des accès d'amour qui font que t'as envie de dire des choses que t'aurais jamais dites avant. Parfois, je m'en rend compte et je suis gênée de moi-même.

- Carrément ?

- Carrément.

Mikey sourit, amusé par la situation. Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que son amie lui expliquait puisqu'il n'avait jamais été dans sa situation mais ça l'amusait. Il était aussi content qu'elle se confie à lui et lui parle normalement malgré les conflits qui l'oppose actuellement à son petit ami.

- D'ailleurs, Baji va bien ?

- Ouais, ça va. Enfin de ce qu'il me montre, ça à l'air d'aller.

- T'es au courant de ce qu'il s'est passé avant-hier hein ?

- J'ai croisé Takemichou. Il m'a raconté dans les grandes lignes.

- Ah ouais ? Et Baji, il t'a rien dit ?

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant