Izana sort de la résidence où vit Kakucho après avoir été viré par le gardien.
Ça faisait déjà plusieurs jours qu'il squattait chez son ami et il s'est finalement fait coincer.L'homme a menacé d'appeler la police s'il ne quittait pas immédiatement les lieux.
Le garçon aux cheveux blancs soupire avant de sortir son téléphone et de composer le numéro de son cousin, mais après plusieurs sonnerie, il tombe sur sa messagerie.
- Putain, j'ai pas les clefs... Souffle-t-il.
Persuadé qu'il est encore en train de coller sa fiancée, il prend la direction de l'appartement des Mabuchi.
Il y arrive très rapidement, motivé par le fait de revoir sa nouvelle «petite sœur».
Il toque directement à la porte et après quelques secondes, Yoko apparait dans l'entrebaillement.
- Izana ?
- Ah euh... Salut, Yoko. Répond-il mal à l'aise.
Malgré le fait que la jeune mère semble l'apprécier, Izana a toujours du mal avec elle. Elle lui rappelle sa culpabilité dans l'histoire du règlement de compte entre le Tenjiku et le Toman.
Lana a presque réussi à lui faire oublier qu'il est responsable de son hospitalisation. Mais face à Yoko, ces événements lui reviennent comme une claque en pleine figure.
- I-Izumi est là ?
- Non, il n'est pas là. Il est sorti avec ses collègues de travail ce soir. Tu n'es pas au courant ?
- Ah... Non. Je savais pas. Et Lana ? Elle est là ?
- Lana est chez son copain.
- D'accord... Bon. Désolé de t'avoir dérangé. Dit-il en lui adressant un sourire avant de se retourner.
- Attends. Où est-ce que tu vas ? Demande-t-elle légèrement inquiète.
- Bah je vais rentrer.
- Mais tu n'as pas tes clefs.
Il la regarde, surprit qu'elle soit au courant.
- Izumi m'a dit que tu n'étais pas rentré depuis plusieurs jours et que tu avais oublié tes clefs.
- Ah...
- Aller, entre.
Elle ouvre grand la porte et lui fait signe d'entrer.
Il hésite mais fini par obéir, ne sachant pas comment la contredire.
Il retire ses chaussures et la suit jusqu'au salon.
Il s'assoit sur le canapé, assez loin d'elle car il se sent toujours inconfortable.
Yoko le remarque. Il est bien plus tendu que d'habitude.- Ken est chez Mikey ce soir alors tu peux prendre sa chambre. Lui dit-elle.
- T'es toute seule ?
- Oui. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une soirée tranquille sans personne. Ça me fait un peu bizarre. Sourit-elle.
- Je te dérange, alors. Je vais m'en aller. Dit-il en se levant promptement.
- Ah non. Je n'ai pas dit ça comme ça. Excuse-moi, je me suis mal exprimée. Tu peux rester. Tu ne me dérange pas du tout. Au contraire.
- Ah bon ? Demande-t-il embarrassé.
- Tu as l'air déçu. Si tu ne veux pas rester avec moi, tu peux aller dans la chambre de Ken.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanficLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...