Yoko toque à la porte de la chambre de sa fille qui lui indique rapidement qu'elle peut entrer, sachant pertinemment que c'est sa mère et pas Draken, parce que Draken ne perd évidemment pas son temps à frapper à la porte de sa chambre, Draken au-dessus de ça, il s'accorde tous les droits mais on lui pardonne parce que c'est Draken.
- Je peux te parler ?
- Oui, bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ?
Nerveuse, la mère s'assoit près de Lana en cherchant ses mots.
- Eh bien, en fait... J'ai-enfin Izumi m'a dit... Plutôt, il m'a demandé...
- Oula ! Si tu comptes bégayer comme ça longtemps, dit-le-moi, que j'aille me chercher à boire et manger.
Légèrement vexée par sa remarque, Yoko se détend sans même s'en rendre compte.
Elle se contente simplement de tendre sa main, pensant qu'un acte vallait plus que des mots.
Lana louche sur la bague de fiançailles à son annulaire.
- Alors c'est officiel ?
- Tu n'as pas l'air surprise. S'étonne-t-elle.
- La voyante l'avait dit. Répond-elle en s'allongeant nonchalamment sur le lit.
- Hein ? Comment ça ? Quelle voyante ?
- Il y a quelques mois, j'ai été voir une voyante avec Draken. Elle m'a dit que je rencontrerai mon âme sœur et que quelqu'un de mon entourage allait se marier. Elle a aussi dit à Draken qu'elle voyait la mort et que ça pouvait être lui ou quelqu'un de proche. Finalement tout est arrivé.
- C'est vrai que c'est troublant. Mais tu crois à ce genre de choses ?
- Après l'avoir vu, je l'ai prise pour une charlatan mais après réflexion, c'était pas totalement des conneries. J'ai rencontré Keisuke et Takashi. Et tu te maries.
- Qu'est-ce que Mitsuya vient faire là-dedans ?
- Ça, faudrait demander à la voyante. Dit-elle en se relevant. Bref. Il faut que j'y aille. Je dois voir Ryoko et Chifuyu. M'attend pas pour le dîner.
Elle sort de sa chambre avant de faire demi tour, laissant seulement sa tête passer le cadre de la porte.
- Au fait, félicitations !
Yoko sourit, heureuse que Lana prenne si bien la nouvelle. Elle qui avait peur qu'elle s'oppose à cette union.
~
- Hé Taka ! Chuchote-t-elle.
- Hum ?
- Passe-moi le tome suivant, s'il te plaît.
Il tend le bras pour attraper un manga et le lui donner. Il se reconcentre sur son propre livre, le dos coller à son étagère.
En le voyant comme ça, une idée germe dans la tête de la jeune fille.
Elle se lève et se poste devant lui avant d'écarter l'une de ses jambes avec son pied.
Confus, il lève la tête mais il a à peine le temps de comprendre qu'elle est déjà assise entre ses jambes, le dos collé à son torse.- Lana ! Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il si nerveux qu'il en rougit.
- Chut ! Les petites dorment ! Crie-t-elle en chuchotant.
Il se pince les lèvres en se souvenant que ses sœurs sont dans la pièce d'à côté et que tout ce qui les sépare est un fin rideau.
- Mais Lana... Murmure-t-il. Pourquoi t'es venue t'assoir là ?
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanficLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...