Mitsuya Takashi. À seulement 18 ans, il a déjà perdu son premier amour et son meilleur ami. Il n'est plus qu'un patin sans réelle conscience. Il se contente de faire ce qu'on attend de lui sans rien demander en retour.
Son quotidien se résume à son emploi et à s'occuper de ses sœurs.
- J'ai encore du mal à le croire... Souvent je me dis que tout est faux, que c'est juste un cauchemar et que quand je me réveillerai vous serez tous là. Toi, Draken et même Baji... Si on avait pu tout éviter. J'aurai aimé que le Halloween sanglant ne porte jamais ce nom. Si Takemichi avait réussi à sauver Baji, je suis presque sûr que tout n'aurait pas aussi mal tourné. Même si ça aurait voulu dire que tu ne m'aurais jamais laissé ma chance, j'aurai préféré ça plutôt que tu meures. Si je pouvais remonter le temps...
Mitsuya prend son visage entre ses mains. La frustration et ce sentiment d'impuissance qui le tiraillent l'épuisent.
- Je sais pas pourquoi je pense à tout ça. De toute façon c'est impossible. On ne peut plus rien changer. Même Takemichi ne le peut pas. Pourtant je continu à m'encombrer de pensées inutiles... Peut-être que c'est ça qui me fait tenir. Tu vas sûrement m'en vouloir mais j'ai pensé un nombre incalculable de fois à une façon de te rejoindre... Après ta mort, je me suis raccroché à tout ce que j'avais. Ma famille, Draken, les gars... Maintenant, il me reste que ma famille et les gars... Je me demande tout le temps si je ne vais pas les perdre eux aussi. J'ai l'impression de voir tous ceux que j'aime mourir un à un. Ça me...
Il pose une main sur son cœur que la douleur semble perpétuellement envahir. Pourtant, il a aussi l'impression que cet espace dans sa poitrine n'est plus qu'un trou béant qui ne pourra plus jamais être comblé.
- J'ai plus rien à perdre aujourd'hui. Alors je ferai en sorte que plus personne ne meurt. C'est une promesse que je me suis fait. Demain à lieu le dernier affrontement de ma carrière de délinquant. Sourit-il tristement. Avec Takemichou, on va ramener Mikey sur le droit chemin.
~
Le Tokyo Manjikai deuxième génération fait face au Kanto Manjikai.
Une grande partie des membres d'élite des ex «trois cieux» ont rejoint les rangs de Mikey. Donc en plus d'être en infériorité numérique, le nouveau Tokyo Manjikai doit faire face à des combattants hors pair.
Cinquante contre deux-cent. Les combats seront des plus déséquilibrés. Pourtant, personne ne se dégonfle et la détermination dans les yeux de Takemichi et ses hommes reste intacte.
- Y'a vraiment besoin de deux Toman ? Lance Mikey avec un regard noir.
- Hé, bande de trou de balle ! Le roi de Tokyo a déjà été couronné lors de la bataille des trois cieux ! Crie Sanzu avec ferveur.
Le Tokyo Manjikai s'agace alors que le jeune homme aux cheveux roses continu de crier des insultes à leur égard.
- Le Toman n'est pas comme ça ! Répond Takemichi avec autant de voix que son interlocuteur. Aujourd'hui, on va vous baisez vos mère et reprendre le nom du Toman ! Venez nous tuer si vous le pouvez, Kanto Manjikai ! Peu importe ce qui arrive, on va jamais faiblir ! On va vous enculer, quoi qu'il arrive !
Sanzu perd son sourire à fur et à mesure des paroles du chef adverse.
Tout le monde prend un air sérieux jusqu'au moment où Takemichi se lance en premier en défiant Mikey.
Cet acte annonce le début des hostilités.
La bataille finale commence.
Les deux gangs s'élancent l'un vers l'autre.
Takemichi en premier ligne se fait couper la route par Kakucho qui avait lui aussi rejoint le côté de Mikey.
Un bref instant, le blond fût surprit de le voir là.
Kaku lui asséna l'un de ses coups de poing les plus puissants en plein visage.
Tout le monde autour s'imaginait que le chef du Toman ne se relèverait pas après un tel impact. Et si le roi tombe, la partie est fini.C'est donc contre toute attente que Takemichi encaisse le coup avant de rendre la pareille à son ami d'enfance qui fait un vol plané d'au moins deux mètres.
Après ça, le blond provoque Mikey avec le sourire.
- Même moi, je peux t'atteindre, Mikey.
Surpris, les membres du Toman n'en reviennent pas que leur chef ait pu si aisément coucher Kakucho.
Leur détermination se mêle à une nouvelle poussée d'adrénaline et d'excitation avant qu'ils ne se souviennent que finalement cet exploit n'en était pas vraiment un.
Senju, la seule fille du gang et ancienne chef du Brahman leur rappelle que Takemichi avait déjà tenu tête à Mikey pendant la bataille des trois cieux.
Mitsuya, rappelle que c'est aussi lui qui avait fait plier Taiju. Smiley ajoute qu'il était le dernier debout lors de la bataille contre le Tenjiku.Les amis de Takemichi, le sourire aux lèvres, s'élancent avec entrain dans la bataille, fiers de suivre ce garçon que tout le monde pense faible.
En réalité, peu importe la force physique de Takemichi, l'important c'est son pouvoir de réunir tout le monde sous le même étendard et de transmettre sa volonté et son courage aux autres.
Mikey soupire en voyant ses anciens amis défoncés ses sous-fifres un à un.
Il s'avance lentement vers Kakucho toujours au sol, le regard rivé vers le ciel.
Il pense à Lana, à Izana, à la famille qu'il avait trouvé mais qui a éclaté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Et là, il se retrouve par terre, au milieu des combats en ce demandant comment il en est arrivé là.
- Déjà fini ? Demande Mikey en regardant le brun. Il est passé où le bagarreur du Tenjiku ? Tu m'étonnes... qu'Izana ait préféré se casser.
Heurté par les mots du chef du Kanto Manjikai, Kaku se redresse rapidement avant de prendre la direction des combats.
Il repère sa cible avant de foncer sur elle, balayant au passage Chifuyu et les jumeaux Kawata.
Au dernier moment, Takemichi pare le coup de poing de Kakucho, avant de lui rendre son coup.
Pendant ce temps-là, les quatre autres salopards de Mizo, les amis d'enfance de Takemichi, se font rétamer par Madarame Shion, ancien chef des Black Dragons.
Chifuyu s'apprêtait à leur donner un coup de main en suivant Atsushi mais c'était sans compter sur Mochi, ancien chef du gang Jugem, qui le retient pour régler ses comptes.
Au même moment, Mitsuya se retrouve à affronter les frères Haitani, seul.
Légèrement en difficulté à cause des coups de traître des deux frères, il est bien rapidement délesté de son handicap lorsque son second, Hakkai, arrive pour lui prêter main forte.Les combats font rage de tous les côtes et malgré toute la bonne volonté qu'ils ont, le Toman est en difficulté.
Comment réussiront-ils à renverser la tendance ?
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanfictionLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...