3 Septembre 1996
7h00 : Mon réveil sonne, PAR LA BARBE DE MERLIN JE VAIS ÊTRE EN RETARD !
Je descends les escaliers si vite qu'on pourrait croire que je me fais poursuivre par un détraqueur.Je me nomme Aléana Morisson, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai bien failli louper ma rentrée à Poudlard. En réalité, je ne sais pas trop à quoi m'attendre de cette école, de ce que j'en ai entendu c'est la meilleure école des sorciers. Ma vie? On peut dire que c'est un désastre, j'ai perdu mes parents à 3 ans et ai été adoptée par une famille de sorciers, je n'entretiens pas de très bonnes relations avec eux, on pourrait croire que mon adoption n'a pas été un choix mais plutôt une obligation.
En tout cas, je suis pressée de partir de ce manoir, car oui ils habitent dans un grand manoir.Je me rends dans la cuisine aussi grande que le reste des pièces de cette maison et prends mon petit-déjeuner.
- Bonjour Aléana, bien dormi ? me demanda mon père d'adoption.
- Oui bien dormi. lui répondis-jeVoilà à quoi se résument nos discussions, passionnantes. Mes parents d'adoption sont souvent absents et toujours partis en mission secrète en me sortant toutes sortes d'excuses.
Après ce petit-déjeuner je monte me préparer à toute vitesse, j'enfile une chemise blanche avec une jupe noire plissée toute simple. Je laisse mes cheveux détachés avec mes quelques mèches rebelles devant. Physiquement je suis assez petite avec des cheveux châtains longs et bouclés. Mes yeux sont d'une couleur assez particulière, ils sont violets et oui ! Mais leur couleur change parfois et tourne au vert très clair, je n'ai jamais compris pourquoi.
C'est l'heure de partir, mais lorsque je finis de faire le tour de ma chambre, j'observe sur mon lit une petite boîte à bijoux couleur verte avec un mot à ses côtés."Aléana, aujourd'hui est un grand jour pour toi, c'est pourquoi nous avons décidé de t'offrir ce bien qui t'appartient depuis ton plus jeune âge"
- Renée et HoracioCette lettre vient de mes parents adoptifs, je me demande ce qu'il peut y avoir dans cette boîte, il est très rare d'avoir des mots comme ceux-ci de leur part, pourquoi ne me l'ont-ils pas donnée en mains propres ?
J'ouvre la boîte et dedans se trouve une magnifique chevalière, assez fine mais qui fait tout son effet. Elle est tout en argent et on peut apercevoir une gravure de ce qui semblerait être une émeraude qui tient bien sa couleur brillante. J'en conclus que cette bague appartenait à mes parents, cela me rend un peu triste car je ne les ai jamais vraiment connu et je n'ai donc jamais vécu dans une famille aimante comme les autres enfants, c'est pour cela que mon caractère est assez fort car je n'ai jamais ressenti le sentiment d'aimer ou d'être aimée et je n'en ressens pas forcément le besoin. Dans ma précédente école je n'y ai pas trouvé ma place, les filles étaient toutes proches les unes des autres mais en même temps avec beaucoup d'hypocrisie. La danse, les bonnes manières etc.. Ce ne sont pas mes passe-temps favoris à vrai-dire.J'enfile cette magnifique bague autour de mon majeur et je me dépêche de me rendre à la gare de King's Cross sans dire au revoir à mes parents adoptifs qui étaient déjà partis dans une de leur mission secrète.
Le trajet passe à une vitesse folle et de loin j'aperçois le château, il est vrai qu'on m'avait dit que Poudlard était grandiose mais je m'attendais pas à ça. Le paysage était comme j'en avais jamais vu, le château est entouré de grandes tours perché au sommet d'une montagne et entouré du Lac Noir, le jour était entrain de se lever ce qui illuminait encore plus le lieu qui se trouvait devant moi.
Le train s'arrête et je compris qu'il était temps de revenir sur terre et de se préparer à intégrer cette école. Un grand (et gros) homme du nom de Hagrid me conduit alors sur une barque afin de traverser le lac et de me rendre au château. Mes parents adoptifs ne m'avaient pas vraiment parlé de l'école donc je n'y connais presque rien, mais de ce que je sais, il y a quatres maisons; Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et Poufsouffle. Je n'ai pas vraiment de préférence sur les maisons car je ne connais personne ici et je ne suis pas venue me faire des amis.
Hagrid me mène à l'entrée et m'indique qu'il faut que je me rende dans la grande salle afin de déterminer ma maison.____________________________________
Salut tout le monde ! c'est ma première histoire que je poster alors hésitez pas à donner votre avis ou même des conseils ça me ferait beaucoup plaisir !!!
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanfictionElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...