14 Décembre 1996
Demain soir, c'est les vacances de noël, la seule lettre que m'ont envoyé mes parents d'adoption concernait les vacances et ils m'ont expliqué qu'ils ne seront pas là pour noël, je pense rester à Poudlard car je m'y sens toujours mieux que là-bas et puis noël n'a jamais été pour moi un repas bien familial rempli d'amour et de joli cadeaux, au contraire, mes seuls cadeaux étaient des livres pour apprendre de nouveaux sorts, génial pour une fillette de 8 ans.
Face à ces vacances, quelques serpents ont décidé d'organiser une petite soirée demain, évidemment deux personnes ne souhaitaient pas ma présence mais le reste me suppliait de venir, quel dommage... je n'allais pas rater ça.
C'est la dernière journée de cours, et je me sens un peu triste de voir tous mes amis parler de leurs vacances alors que je vais rester toute seule ici, Lise va rejoindre ses parents dans leur maison de vacances près de la montagne, elle m'abandonne aussi, et les autres c'est pareil.
- Ne t'inquiète pas Ana, on t'enverra des lettres tous les jours si il faut. Me disent Blaise et Lise en essayant de me rassurer.
Un que je n'avais pas entendu depuis des jours, c'était bien le blond au bout de la table, il était devenu bien silencieux depuis notre dernière altercation après tout c'est sans doute mieux comme ça. J'allais être deux semaines presque toute seule dans l'école, car la plupart des élèves rentrent chez eux et les professeurs également.
Lors du repas nous sommes interrompu
- Chers élèves, je vous souhaite à tous de bonnes vacances de noël et surtout pensez à réviser vos cours car je vous rappelle les cinquièmes années que vous avez des examens à la fin de cette année. Je voulais également vous faire part d'une nouvelle, à la rentrée un bal sera organisé afin de conserver cette belle image de notre école, faites-en sorte de vous faire beaux et belles et qu'il soit aussi magique que celui de la Coupe de Feu. Termina Ombrage
Des cris de joie se font entendre face à cette annonce, tous les élèves commencent à parler en se demandant avec qui vont-ils y aller, comment vont-ils s'habiller.. Ce genre d'annonce met toujours de la bonne humeur dans l'école mais je pense que derrière tout ça se cache le fameux retour de Voldemort car oui j'ai entendu dire que Potter l'avait vu. Je pense qu'Ombrage cache quelque chose et qu'elle le camoufle derrière ce bal, impossible venant d'elle d'inventer une soirée telle qu'elle dans les conditions dangereuses du moment surtout qu'elle souhaite juste qu'on travaille du matin au soir mais apparemment cela n'inquiète que moi.
Je suis dans mon dortoir quand je décide d'aller prendre un bain dans la salle de bain privée car ça faisait longtemps que je n'y avais pas été mais lorsque j'arrive devant je vois Malefoy et Parkinson en sortir à moitié nu, beuuurk. Hors de question que je passe derrière eux, le bain se sera plus tard.
- Lise je viens de voir quelque chose d'horrible. Elle fait une tête inquiète. Malefoy et Pansy sortir de la salle de bain. On se regarde et on explose de rire. Ça me dégoûte, comment il peut toucher cette limace.
- Ils vont bien ensemble en tout cas aha. Elle avait raison, les deux ensemble s'étaient bien trouvés finalement.
On finit de se préparer avant de se rendre dans la salle commune, je m'attache les cheveux en chignon un peu décoiffé et enfile un sweat avec un jean basique, non je n'avais pas envie de faire d'effort ce soir, et puis c'était juste une petite soirée avant les vacances, pas d'alcool ni de musique. On descend et tous sont sur les canapés autour de la table à jouer aux cartes.
- Ah vous voilà. S'écria Nott. Pour que cette soirée soit plus amusante, j'ai apporté du Veritaserum car je pense que certaines vérités doivent être révélées.
- Ok ça peut être marrant. Répondis-je en haussant les épaules
Je me place à côté de Lise et elle auprès de Nott, en face de moi se trouve Pansy, Malefoy, Blaise et Greengrass.
En vingt minutes j'ai appris beaucoup de choses, Nott a fait pipi au lit jusqu'à 12 ans, Lise a déjà eu trois copains et Pansy s'est faite opérer des oreilles tellement elles étaient grosses.
- Ok assez joué. Dit Pansy. Passons aux choses sérieuses, Morisson, quel secret caches-tu à propos de tes vrais parents ? Demande-t-elle avec un regard malicieux.
- Je ne cache rien du tout, je ne les ai jamais connus et d'ailleurs je ne connais même pas leur nom. Répondis-je. Malfoy j'ai une question pour toi. Il tourne le regard vers moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ses yeux gris plongés dans les miens.
Que penses-tu réellement de Pansy ?
- Aïe! Question qui fâche. fit Blaise connaissant pertinemment la réponse.
- Pansy ne m'intéresse pas du tout, je suis avec elle uniquement parce-que mes parents le souhaite et qu'elle est de sang-pur. Cracha-t-il
Pansy avait l'air surprise de sa réponse et elle se mit presque à pleurer, nous autres nous regardâmes avec presque l'envie de rire, mais ayons pitié pour elle tout de même.
- Pourtant ça avait l'air de plus que ça en sortant de la salle de bain tout à l'heure. Renchéris-je
- Ce n'est juste que pour satisfaire mes envies, rien d'autre, je n'éprouve aucun sentiment envers elle. Il me fixe pendant cette réponse, même s' il s'en fichait royalement de cette fille, ça s'entendait dans sa voix qu'il ne voulait pas l'avouer devant tout le monde. Cela me fit plaisir à entendre, c'était une sorte de vengeance personnelle pour l'humiliation que m'avaient fait subir ces deux-là.
- Ok ça suffit, passons à quelqu'un d'autre. Dit Nott. Blaise. Ce dernier hoche la tête. Quelle est la fille qui te plaît le plus dans cette pièce ?
- Greengrass. Répondit-il un peu honteux
Je ne m'attendais pas à ça, il ne m'avait jamais dit que Greengrass lui plaisait alors que je passais mon temps à la critiquer avec Parkinson.
Le jeu continua
- Ana. Me dit Blaise Où est passé la veste de Drago? Je l'avais pas vu venir celle-là, je lance un regard noir à Blaise.
- Je l'ai brûlé. Dis-je sans broncher
Drago se lève
- Pourquoi t'as fait ça ?
- J'étais énervée contre toi. Répondis-je
- Déjà pourquoi tu lui as prêté ? Ajoute Pansy en se levant également
- Elle était en train de dormir sur ce canapé, je l'ai vu en robe et j'ai pensé qu'elle avait froid donc je l'ai posé sur elle c'est tout !
- Malfoy tu te fiches de moi je crois, je n'ai jamais le droit à ce genre d'attention mais elle si, elle que tu critiques toute la journée, elle que tu passes ton temps à fixer lorsqu'elle débarque dans une pièce. Cria la brune
Tout le monde se regarde l'air surpris, Malefoy avait d'abord eu une attention gentille envers moi pour ensuite m'insulter devant tout le monde le lendemain ça n'avait aucun sens, et depuis quand Drago Malefoy se souciait des autres. Qu'est-ce qu'il avait après moi?
- Le jeu est fini, je pense qu'on en a assez entendu. Fit Lise. Sur ce, passez tous de bonnes vacances, moi je vais me coucher pour ne pas rater mon train demain matin.
Puis on se disperse tous vers nos dortoirs en continuant d'entendre Pansy hurler sur Malefoy. On se dit aurevoir avec Lise car je pense que demain je dormirai quand elle partira, puis on va se coucher.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
Hayran KurguElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...