03 Janvier 1997
Ça y est, les vacances sont finies, les autres reviennent ce matin, le bruit se fait déjà ressentir dès le réveil.
- On se lève marmotte ! On est de retour !!!! Cria Lise en me réveillant
- Lise ! Enfin ! Tu n'as pas idée à quel point je me suis ennuyée sans vous, vraiment c'était horrible.
- Et bien on est de retour pour animer tes journées, on a pleins de choses à faire pour préparer le bal en plus ! Je suis trop pressée par contre on a toujours pas de cavalier va falloir qu'on y remédie.
Ah oui personne n'était au courant que j'allais m'y rendre avec Malefoy.
Viens on va déjeuner j'ai une faim de dragon.
On arriva dans la grande salle et les tables étaient remplies d'élèves, un peu de vie dans ce château ne faisait pas de mal.
- Drago mon chéri on va toujours au bal ensemble n'est-ce pas, je sais déjà quelle robe je vais mettre en plus. Arg sa voix de crécelle ne m'avait pas du tout manquée, Pansy Parkinson aka le diable en personne.
- J'y vais déjà avec quelqu'un d'autre, cesse de m'embêter maintenant. Répondit Malefoy très froidement.
Le visage de Pansy se refroidit d'un coup, elle était devenue toute blanche ne sachant plus quoi dire.
- A part Pansy tu peux y aller avec qui Drago ? demande Blaise.
- Cela ne vous regarde pas. Son visage était redevenu fermé et triste comme avant les vacances. Il ne voulait pas dire qu'on y allait ensemble, ça changeait quoi ?
- Ana tu dois bien savoir vu que vous étiez que tous les deux à rester pendant les deux semaines. demande Blaise
Je baisse les yeux
- Non je ne sais pas.
- En tout cas Ana et moi cherchons un cavalier chacune pour nous accompagner !! Cria Lise pour que tout le monde le sache. Cela me fit rigoler, mais je tourne la tête toujours en riant vers Malefoy qui me regarde noir comme si ça le gênait que Lise ait dit ça alors que lui ne veut pas assumer. En sortant de la salle un garçon vient interpeller Lise, il s'appelle Adrien et est à Gryffondor il me semble, elle revient me voir avec un grand sourire.
- Il vient de me demander d'être sa cavalière !! donc j'ai dit oui évidemment et je lui ai demandé si il n'avait pas un ami qui pourrait t'accompagner.
- Lise
- Ca pourrait être trop bien non d'y aller tous les quatres 2 meilleures amies avec 2 meilleurs amis non ? Je v-
- LISE cria-je
- Oui ?
- J'y vais déjà avec quelqu'un mais je ne pouvais pas en parler à table, j'y vais avec Malefoy. expliquai-je à voix basse
- Malefoy ? Drago Malefoy ? j'ai loupé un épisode je crois. Dit-elle d'un ton surpris
- Oui oui, c'est compliqué à expliquer mais c'est juste un accord entre lui et moi, on ne fait ça que dans l'intérêt de l'autre.
- Mouais, ça cache quelque chose tout de même. Dit-elle sur un ton moqueur
On rigole toutes les deux, elle m'avait manqué.
- Tu viens tout de même chercher une robe avec moi ? demande-t-elle
- A vrai dire j'en ai déjà une. Dis-je embarrassée. Mais je t'accompagnerais avec plaisir !
- Bon c'est déjà ça.
05 Janvier 1997
La reprise des cours se fit normalement, tous les élèves étaient concentrés sur le bal et non sur les examens de fin d'année, de mon côté, je restais concentrée pour donner le meilleur de moi-même. Blaise avait demandé à Greengrass de l'accompagner au bal ce qui ne m'étonna pas vraiment vu qu'il avait avoué à tout le monde qu'elle lui plaisait.
Nous sommes en cours de botanique et je déteste ce cours car on en ressort tout puant, aujourd'hui on fertilise des pousses de Cricasse avec du fumier de dragon...
- Alors ! Explique-moi comment tu te retrouves à aller au bal avec Malefoy ! Me demanda Lise.
- Je te l'ai déjà dit, ce n'est qu'un arrangement. Répondis-je.
- Je n'y crois pas une seule seconde !
- Si je te le jure, il m'a aidé pour quelque chose et en retour il m'a demandé de l'accompagner. Expliqua-je
- A mon avis, si il t'as demandé ça c'est que tu lui plais quand même ! Dit Lise
Une oreille écoutait cette conversation de très près.
D'un seul coup l'odeur de fumier était devenue bien plus conséquente, étrangement je sens quelque chose couler sur moi.
- PAR MERLIN QUI A FAIT CA ! Criai-je
Une petite voix rigolait non loin de moi, c'était elle, encore cette peste, j'étais remplie de fumier de dragon dans le dos, ça me dégoûtait à tel point que j'aurais pu vomir. Je dégaine ma baguette de ma robe et m'apprête à lancer un stupéfix à cette garce quand quelqu'un se place devant moi pour m'en empêcher, c'était lui.
Malefoy dégage de là, je vais la tuer ça y est, c'est la fois de trop. C'EST QUOI TON PROBLEME A LA FIN !!
Je vois noir, je n'arrive plus à me contrôler, j'ai envie de tout exploser mais je repense à ce qu'il m'a dit, qu'IL voulait ma mort, je devais me faire discrète mais c'était plus fort que moi. Je jette ma robe de sorcier par terre et m'en vais en courant. Je sens mon coeur battre de plus en plus fort et ma respiration se saccader, je suis prête à exploser.
- Malefoy tu fais quoi, lâche-moi ! Il prend ma main et m'arrache la bague qui brille de mille feux. Aïe ! Pourquoi tu fais ça ! Il prend ma tête entre ses deux mains, mains qui sont gelées.
- Morisson, par pitié essaye de te contrôler, je ne serais pas toujours derrière toi à te surveiller, tu ne peux pas te donner en spectacle devant toute la classe comme ça, tes yeux ont encore changé de couleur, ça se fait remarquer, donc je t'en supplie trouve une solution.
Une larme coule le long de mon visage, depuis que cette bague m'a été enlevée je ne suis plus en colère mais simplement triste.
- C'est trop dur, j'y arrive pas. Je m'effondre contre lui. Je la déteste. soufflais-je
Après quelques minutes on se relève car notre absence va se faire remarquer.
- Retourne en cours, je vais aller prendre une douche vu l'odeur que je dégage.
Il essuie mes larmes, me lance un léger sourire pour me dire que ça va aller et fait demi-tour vers la serre.
J'ai passé la fin de journée dans mon dortoir, je ne voulais pas me rendre en classe par honte, je ne pouvais pas rester comme ça, je regarde ma chevalière en me demandant ce qu'elle pouvait avoir de bon pour moi, elle m'a apporté que des problèmes depuis le début de cette année. Devrais-je m'en débarrasser ?
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanfictionElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...