{23} Hésitations

1.3K 48 7
                                    

26 Mars 1997, 07h00

Je me lève difficilement après la nuit que je viens de passer, je ne savais plus quoi penser de ma relation avec Elliott, je l'aimais vraiment bien mais ce que j'ai ressenti avec Malefoy était totalement différent ça n'avait rien à voir avec ce que j'éprouve pour Elliott, dans tous les cas ce qu'il s'est passé avec Malefoy ne se reproduira plus donc je ferais mieux d'éviter de me poser autant de questions.

Lise n'était même pas rentrée dormir, je n'imagine pas la tête des Gryffondors lorsqu'ils ont dû la voir descendre d'un dortoir avec deux garçons, elle n'a vraiment peur de rien.

Je me rends dans la Grande Salle et retrouve Lise, Elliott et Adrien.

- T'es là la lâcheuse ! Dit Lise Pourquoi t'es pas restée dormir avec nous hier soir ?

- Je ne me sentais pas super bien, j'ai préféré dormir dans mon lit.

- On ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas. Me rassure Elliott en déposant un baiser sur ma bouche. Face à ce geste je tourne immédiatement ma tête vers Malefoy qui me regardait, j'eus presque un sentiment de culpabilité car celui-ci n'entretenait pas une vraie relation avec Pansy, c'était juste pour leur image de sang-pur et pour satisfaire les parents mais ils couchaient tout de même ensemble car Pansy était folle amoureuse de Malefoy ça se voyait mais lui on voyait bien qu'il ne l'aimait pas.

Aujourd'hui je devais me concentrer dans mes cours car j'avais pris du retard avec tous les événements récents et je ne pouvais pas rater mes BUSES, j'ai alors passé toutes les heures possibles à la bibliothèque en ne voyant presque personne. Blaise vient me rejoindre à la table où j'étudie.

- Salut Ana

- Salut comment tu vas ?

- Je vais bien merci, j'ai vu que tu avais retrouvé ta chevalière ?

- Oui, enfin, je ne l'avais pas vraiment perdue, enfin si.. fin c'est compliqué..

Je n'avais pas encore réfléchi à une excuse crédible, car en effet pour ne pas révéler mon altercation avec Malefoy le soir où je lui ai donné ma chevalière j'avais dit que je l'avais perdu mais étant donné que je l'ai autour du doigt effectivement je devrais trouver une meilleure excuse.

- Ah ok, et dis moi cette nuit c'est toi qui est rentré dans la salle commune ? J'ai cru entendre Malefoy se lever vers cinq heures et il n'est revenu que cinq bonnes minutes après.

- Hein ? Euh non, fin si mais pourquoi moi directement ?

- Détends-toi c'est juste que je sais que t'aimes bien te promener la nuit c'est tout. Dit-il en pouffant

- Oui c'est bien moi, mais pourquoi tu me parles de Malefoy ? On aurait dit qu'il savait quelque chose mais qu'il préférait entendre mes réponses.

- Non juste comme ça, il m'a dit qu'il t'avais encore passé un savon parce que tu étais de nouveau dehors.

Un sacré savon effectivement, un bon savon dans ma bouche oui !

- Oui encore un ! m'exclamais-je ça ne m'empêchera pas de continuer à sortir la nuit. rigolais-je

On sort de la bibliothèque et on croise Malefoy, Pansy et Nott.

- Morisson continuera de traîner la nuit Malefoy ! Dit Blaise en rigolant ce qui nous mit très mal à l'aise.

- Il veut dire quoi par là Drago ? Demande Pansy

- Rien, juste je l'ai croisée hier soir et elle avait encore enfreint les règles comme à son habitude. Répondit-il sèchement

- Tu ne l'as pas croisée ! Tu es carrément sorti du dortoir pour aller la voir. Renchéris Blaise

- Tu t'es tapé ton Gryffondor alors ? Me peste Pansy

- Oui je me le suis tapé toute la nuit ma chère Pansy. Répondis-je

La mâchoire de Malefoy se resserre avec ses poings, où était le problème ? j'essayais juste de le protéger là !

Bon sur ce je m'en vais. Dis-je un peu gênée de la situation.


03 Mai 1997

J'allai rejoindre mon petit ami pour passer quelque temps avec lui avant le repas, nous étions dehors assis sur l'herbe.

- Dis-moi j'ai l'impression que depuis un moment tu m'évites ? Me dit-il

- Non je ne t'évite pas, simplement que je suis concentrée à l'approche des BUSES, je ne veux pas les rater. En réalité il n'y avait pas que ça, je n'arrêtais pas de penser à Malefoy, nous nous étions presque pas parlé depuis ce fameux soir mais j'avais l'impression de le trahir quand j'embrassais Elliott, quelle horrible sentiment vu que lui dormait avec Pansy presque tous les soirs.

Les BUSES sont dans seulement un mois, ce qui indique également la fin de notre cinquième année qui a été pour le moins bouleversante. Je n'ai pas eu de nouvelles de la part des mangemorts, ils avaient l'air bien préoccupé par Potter et son armée "L'Armée de Dumbledore" qui se sont fait démasqués par Ombrage, Malefoy aussi avait l'air bien préoccupé à chasser Potter, il ne parlait que de ça pendant les repas.

Nous sommes à la table verte et chacun parle de ses vacances, d'où ils vont aller, ce qu'ils vont faire.. A vrai dire moi je ne sais même pas où je vais loger, je n'ai jamais eu de nouvelles de mes parents adoptifs après le soir où je les ai vus à Poudlard, jamais eu d'explications, rien du tout mais je ne me vois pas rester toute seule au château.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant