{49} Notre nouvelle maison

724 25 3
                                    

"Chère Lise,

En premier lieu, j'espère que tu vas mieux.

Je t'écris cette lettre car je n'ai pas eu le courage de venir te voir avant de partir. J'ai choisi de quitter le château pour votre bien à tous, je ne pouvais plus faire semblant d'aller bien alors que ce n'était plus le cas depuis des mois.

Je suis entre de bonnes mains, ne t'en fais pas pour moi. Je vais enfin connaître les réponses à toutes mes questions et ne plus me sentir différente.

J'espère que tu comprendras un jour ma décision, tu es ma meilleure rencontre jusqu'à aujourd'hui et tu vas énormément me manquer.

Ta meilleure amie, Ana"

Voici la lettre que j'ai écrite à Lise en guise d'au revoir. Je pense à elle tous les jours, à elle mais également à Blaise. Pour l'instant, je me porte plutôt bien, enfin je suis toujours en vie quoi...

- Aléana, tout est prêt. Tu dois y aller.

Deux semaines auparavant

05 Mai 1998, 20h00

Nous atterrissons dans un endroit qui m'est complètement inconnu. Nous sommes dans un immense manoir, il me fait légèrement penser à celui de mes parents adoptifs mais en encore plus sombre. J'entends au loin des chuchotements mais nous ne sommes pas dans la même pièce que ces personnes.

- Restez derrière moi Mademoiselle. me demande Rogue

Je suis alors cachée derrière cette immense cape noire, à mes côtés Drago qui a l'air pétrifié d'être ici. Il me transmet cette peur.

Nous marchons jusqu'à la pièce où se trouve les chuchotements, je suis légèrement cachée mais tout de même voyante.

Mes yeux parcourent cette fameuse pièce, qui est pour le moins immense. Le plafond est très haut, de grands escaliers se situent de mon côté, un peu plus loin se trouve un endroit pour aller vers les caves je suppose. La pièce est très sombre et éclairée avec quelques bougies et en face de nous se trouve une longue tablée de sorciers. Je n'ose pas regarder pour le moment qui s'y trouve.

- Tiens, tiens, tiens. Qui avons-nous là. Alors il est mort ? je reconnais cette voix. Oui, la même voix qui m'appelait et qui me faisait hurler de douleur. C'est bien lui, le seigneur des ténèbres.

- Oui, il l'est. répond Rogue

- Drago, approche toi s'il te plaît. Il s'approche tout doucement vers la table.

Le seigneur continu de parler

- Est-ce toi qui l'a tué ?

- Non.. on entend à peine sa réponse

- Je n'ai pas bien entendu, est-ce toi qui a tué le directeur de Poudlard ? répète-t-il

- Non, ce n'est pas moi. sa voix tremble

- Et pourquoi cela ?

Le silence est complet dans la salle, seule la voix du seigneur des ténèbres résonne.

- Nous n'avions plus le temps, j'ai dû le faire. Rogue reprit la parole pour le protéger.

- Tu sais que tu vas être puni Drago ? N'est-ce pas ?

C'est trop pour moi, je décide intentionnellement de me racler la gorge pour signaler ma présence et sors de ma cachette pour me montrer.

- Aléana ! Que fais-tu là ??? Une personne se lève, c'est ma mère adoptive, j'aurai dû me douter qu'ils étaient de son côté.

- Vous êtes avec lui ? leur demandais-je

- Aléana Morisson, en chair et en os. Tu t'es enfin jointe à nous. Le seigneur ne laissa pas ma mère adoptive répondre et prit la parole.

- Oui, ma place est avec vous. dis-je l'air fier, mais je n'en pense pas un mot.

Les mangemorts présents à Poudlard font leur retour dans le château et en leur compagnie Bellatrix Lestrange. Elle ne mit pas de temps avant de me reconnaître et de vouloir me lancer un sort, mais elle en fut empêchée.

- Renée, Horacio, accompagnez votre fille dans une chambre. Nous partagerons un repas de victoire dans une heure. Soyez présent. ordonne le seigneur de ténèbres

- Je ne suis pas leur fille. affirmais-je

- Elle a du caractère la petite sorcière ! dis un mangemort. Je me contente de mal le regarder avant de me faire tuer.

Ils m'indiquent les escaliers et je les suis. En montant les marches, je jette un coup d'œil au blond, qui me regarde également. Nous arrivons en haut des marches, et un long couloir s'offre à nous. Un tapis vert habille le sol et de nombreuses portes se trouvent à droite et à gauche de ce couloir. Des chandelles éclairent cet endroit, et des cadres sont accrochés sur les murs. Je m'approche d'un d'eux et reconnais la famille Malefoy ???

- Nous sommes chez les Malefoy ??! demandais-je

- Oui, c'est notre repère ici. répond Horacio

Nous continuons d'avancer jusqu'à une porte au fond du couloir.

- C'est ici que tu vas dormir pour le moment.

C'était une grande chambre, avec un lit disposé contre le mur au centre. Les draps de ce lit étaient aux couleurs de Serpentard et tout en satin. Un tapis tout blanc habillait la pièce avec une grande armoire en bois. Un petit bureau était également disposé avec un tabouret en bois et une plume afin d'écrire. Cette chambre était très jolie et me plaisait beaucoup.

Je m'approche vers la fenêtre et j'ai la vue sur les jardins, ils sont vraiment magnifiques.

- Vous pouvez me laisser un moment ? demandais-je à mes parents adoptifs

- On aimerait d'abord discuter avec toi. Je souffle

Je croise les bras, et m'adosse contre l'armoire.

- J'écoute.

- Aléana, nous sommes vraiment désolés pour tout cela. Nous voulions te protéger de cet endroit. Nous pensions que ne pas donner de nouvelles allait être plus simple. dit Renée

- Pour vous, oui. Pour moi, non.

- Tu comprendras un jour, j'espère pourquoi nous avons fait ça. Nous connaissons depuis longtemps tes pouvoirs et ne voulions pas te mêler à tout cela. Pourquoi d'après toi nous t'avons donné ta chevalière ?

Je fais signe de ne pas savoir

Nous te l'avons donné parce-que nous savions que c'était à toi qu'elle revenait et que seul son propriétaire saura quoi en faire.

- Ce n'était pas une raison pour m'abandonner, je n'ai plus de famille, je n'ai que dix-sept ans...

- Nous le savons, tout cela est bientôt fini.

Je hoche la tête, ils me font un très léger câlin avant de me laisser prendre une douche. Je suis pleine de cendre et je ne dois pas sentir très bon.

_________

Helloooo !! Chapitre un peu plus long que le dernier. Il introduit la nouvelle vie d'Aléana. Vous aimez ?? 

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant