{28} Déception

1.1K 43 0
                                    

05 Septembre 1997

On se dirige vers le nouveau cours de Défense contre les arts sombres avec Rogue, et les couloirs du château ne sont pas comme d'habitude, cette ambiance chaleureuse de l'année dernière n'est plus présente. Les élèves parlent du retour de Voldemort car oui il est bel et bien de retour et le monde entier est au courant qu'il revient pour Potter.

De retour en classe, je m'assois auprès de Lise et le professeur se met à parler.

- Bonjour à tous, bienvenue en sixième année et en cours de Défense contre les arts sombres. Cette année sera très difficile pour vous donc contentez vous d'être concentré en classe car mes cours seront très exigeants. Maintenant ... Vous êtes, je crois, les novices complets dans l'utilisation des sorts non verbaux. Quel est l'avantage d'un sort non verbal, Miss Granger?

- Votre adversaire n'a aucun avertissement sur le type de magie que vous êtes sur le point d'effectuer, ce qui vous donne un avantage d'une fraction de seconde. Répond la brune aux cheveux de lion.

- Une réponse copiée presque mot pour mot du Standard Book of Spells, Grade Six , mais correcte dans l'essentiel. Ce sort est très difficile à maîtriser et nécessitera beaucoup de pratique de votre part.

Après de nombreuses explications sur les sorts non verbaux, Rogue nous laisse nous entraîner un peu. Des bougies se trouvent devant nous, et on doit les allumer sans prononcer le sort à voix haute, on passe par deux chacun notre tour, devant moi se trouve Malefoy et Zabini, ils pointent alors leur baguette et à la grande surprise de tout le monde, seul Malefoy y arrive.

- Mes félicitations Malefoy, cinq points en plus à Serpentard, très bien maîtrisé. A vous Morisson et Parkinson.

Pansy essaie la première, elle pointe sa baguette vers la bougie, ferme les yeux et se concentre, seul un petit éclair de feu va sortir mais seulement ça.

Dommage Miss Parkinson.. Peste Rogue

C'est à moi, je fais le même geste, ferme les yeux et prononce le sort dans ma tête, je rouvre les yeux et vois les deux bougies en face de moi allumées, je n'y croyais pas, une légère lumière jaillit de ma chevalière, est-ce grâce à elle ?

- T'as réussi !!!! M'applaudis Lise

- Parfait Miss Morisson, cinq points de plus pour Serpentard, vous avez dépassé Malefoy on dirait.. Dit le professeur en regardant le blond

Malefoy tourne la tête vers moi, je n'arrive pas à lire dans ses yeux, il n'a pas l'air en colère contre moi mais non plus heureux..

- Très bien, le cours est fini pour aujourd'hui. Continuez de vous entraîner en dehors du cours pour ceux qui n'y arrivent pas, les autres avancez vous sur le programme.

On sort de cours et je suis félicitée par Blaise et Lise sur ma performance.

- Mais comment t'as fais ça, c'est la première fois que tu essayais ? Me demande Blaise

- Oui oui je vous assure, je n'avais jamais essayé ! Dis-je toute fière

- Menteuse ! C'est impossible de réussir ces sorts du premier coup, mon Drago lui s'entraîne beaucoup pour réussir. Dit Pansy qui écoutait la conversation

- Mais t'inquiètes pas Pansy, tu n'es juste pas aussi puissante qu'elle. Répond Lise avec un air moqueur.

On se met à rigoler avant de reprendre notre route vers la Tour d'Astronomie, là où on avait rendez-vous avec nos copains.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant