17 Janvier 1997, 23h00
La rage, c'est ce que je ressens actuellement, je suis prête à exploser, je ne sais plus quoi faire ni penser. J'arrive dans la salle commune, je renverse tout ce que je peux renverser, il passe la porte.
- Aléana..
- Arrête de parler, arrête je vais te tuer. Dis-je en mettant mes mains sur ma tête prête à exploser
Je monte dans mon dortoir, prends la boîte dans laquelle se trouve la chevalière, redescends et lui balance au visage.
- C'est bon t'as ce que tu veux, dégage maintenant, je ne veux plus jamais te voir, ni t'entendre.
Il était sur le point de pleurer, il me regarda pendant quelques secondes et fit demi-tour. Il m'a abandonnée ce soir-là en me regardant droit dans les yeux. J'étais là, seule, au milieu de la salle commune dans une robe de princesse, en pleurs et je m'effondre. Je n'avais plus rien, plus personne, à quoi bon continuer à vivre si on me voulait morte.
D'un coup de baguette je retira ma robe laissant apparaître un jogging et un t-shirt sur moi, la laissant par terre et allant rejoindre mon dortoir, la soirée était finie pour moi, c'était bel et bien la pire de toute ma vie.Le lendemain j'étais dans la grande salle assise aux côtés des verts et argents, on me parlait mais j'étais vide, je n'entendais personne, mon corps était juste là mais pas ma tête. On me demandait où j'étais passée, qu'avais-je fait durant la soirée... mais aucune réponse ne sortit de ma bouche.
Ma meilleure amie se contentait de me réconforter sans me poser trop de questions et ça m'allait parfaitement. Ce fût comme ça les semaines suivantes, j'étais en cours mais sans plus, j'allais à la bibliothèque juste pour être tranquille, je mangeais un repas sur deux, j'avais l'impression de m'éteindre à petits feux et ma santé en inquiétait plus d'un. Je ne l'avais pas recroisé et son absence aussi se fit remarquer, je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait mais son absence m'aidait à remonter le coup.
Deux mois avaient passé depuis le fameux soir, j'allais un peu mieux, je recommençais à sortir et à parler avec mes amis, j'avais tout expliqué à Lise du début à la fin, c'était la seule en qui j'avais réellement confiance, elle m'avait juré que si elle croisait Malefoy elle allait le tuer, même si j'y croyais pas trop. Lise sortait avec Adrien depuis un mois et cela se passait très bien entre eux quant à moi, avec Elliott nous nous étions rapprochés, je ne lui avait rien raconté mais il était là pour moi et il essayait de me changer les idées, on allait se promener au bord du Lac Noir, il m'aidait à travailler mes cours... Blaise n'appréciait pas trop cette relation étant donné que c'était un Gryffondor et il cessait de me demander ce qu'il y avait eu avec Malefoy pour qu'il disparaisse du jour au lendemain, il se doutait de quelque chose.21 Mars 1997
Nous étions en cours de potion et comme à mon habitude je râlais, quand la porte s'ouvre et là tous les élèves s'arrêtent de faire leur potion et regarde en direction de cette porte, je me retourne et il était là, de retour, je ne savais même plus quoi faire, j'étais pétrifiée. Par mes gardes je fais tomber une fiole par terre, je regarde ma meilleure amie en demandant de l'aide.
- Monsieur, Aléana s'est coupée en faisant tomber cette fiole, je peux l'accompagner à l'infirmerie ?- Oui, mais que ça ne se reproduise plus jeunes filles.
Elle venait de me sauver, on passe la porte et je fais comme si il n'y avait personne je sens son regard appuyé sur moi mais je ne tourne pas la tête. On s'éloigne dans le couloir.
- Merci, merci, merci, tu viens de me sauver.- Pas de soucis, je reviens je vais le tuer. Elle commence à partir
- Lise ça ne sert à rien, vaut mieux l'ignorer, c'est juste un moins que rien. Elle s'arrête.
- Ok, je ne le tuerai pas aujourd'hui mais il ne s'en tirera pas comme ça. Affirme-t-elle
La journée a été un peu compliqué pour moi car revoir son visage après tant de temps était étrange, je ne savais même plus ce que je ressentais à son égard, je ne savais pas si c'était de la haine, de la tristesse ou simplement rien. Ce soir je n'arrivais pas à dormir, j'avais une boule au ventre, je ne savais pas pourquoi il revenait et cela me faisait peur, je décide de sortir du dortoir en prévenant ma meilleure amie au cas où on me kidnappe. Je passe dans la salle commune et au moment de sortir on m'interpelle.
- Tu n'as pas le droit de sortir à cette heure, le couvre-feu est passé. Dit une voix d'un ton autoritaireJe me retourne et c'est lui, mon cœur bat tellement vite, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, je le regarde droit dans les yeux pendant un moment mais rien ne sort, je fais demi-tour et m'en vais. Je me retrouve seule à la Tour d'Astronomie, je m'assois par terre et contemple les étoiles, le vent frais me caresse le visage et je fais le vide dans ma tête, je réfléchis à toute cette situation, depuis des semaines je m'empêche de vivre à cause de lui et de ce qu'ils veulent de moi, il leur a donné ma chevalière donc maintenant ils n'attendent plus rien de moi logiquement. C'est fini, maintenant je vais vivre pour moi et moi seule, je vais me battre s'il le faut mais je ne peux plus être comme ça. Je me lève d'un pas déterminé, sèche mes quelques larmes et rentre au dortoir, plus personne n'est dans la salle commune.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
Hayran KurguElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...