{5} Liés

2.1K 72 0
                                    

20 Septembre 1996, 20h00

Nous sommes regroupés lors de l'annonce des préfets et beaucoup ont hâte de connaître les résultats même si tout le monde se doute que ce sera Malefoy et Parkinson. Le premier nom qui sort est celui de Malefoy qui se lève fièrement devant tout le monde, je jurerai que c'est la première fois que je le vois sourire, mais celui-ci se calme très vite à l'annonce du deuxième préfet qui n'est d'autre que moi. Je reste stupéfaite sous les applaudissements de toute ma maison car je ne suis pas sûre que ce rôle soit fait pour moi.

A ce moment là, des yeux gris cendres me fixent une nouvelle fois, je crois qu'il n'est pas heureux de cette décision mais bon c'est comme ça je ne vais pas refuser ce rôle tout de même.

Après cette annonce, je me rends dans ma salle de bain privée, et oui j'ai ce privilège en tant que préfète, sauf qu'elle est partagée avec le blond, mais après tout il doit être en train de fêter sa victoire en ce moment. Moi je préfère aller prendre un bain chaud, enlever mon bandage et ce sang qu'il reste sur mon bras car j'en souffre encore.

Une heure s'est écoulée depuis que je suis dans la salle de bain et je décide enfin d'en sortir, j'enroule ma serviette autour de moi et je constate que j'ai omis de prendre de quoi dormir. J'ouvre la porte et

- Aïe ! je me prends un torse en pleine figure, je lève la tête et aperçois des yeux gris me fixer. Encore toi, on pourrait croire que tu me suis !

- Figure toi que c'est aussi ma salle de bain maintenant. Me répondit-il

Suite à sa réponse, il se met à regarder mon bras avec les cicatrices apparentes suite à mon heure de retenue mais je cache vite celui-ci et fonce à mon dortoir car avec seulement une serviette sur moi ce n'est pas très approprié.

Malefoy me rappelle mes parents adoptifs parfois, il est très froid quand il parle et reste très mystérieux,on ne sait jamais ce qu'il veut.

23h00

Ce soir je suis d'humeur à ne pas respecter les règles, je ne connais pas encore très bien le château et la journée je ne trouve pas le temps de tout voir, j'enfile un sweat noir ainsi qu'un short et je sors de mon dortoir. Le château de nuit n'inspire pas trop confiance, en plus il faut que je me méfie de Rusard et sa chatte qui errent dans les couloirs.

Je continue à marcher dans les couloirs et je découvre un peu plus le bâtiment, j'ai aperçu d'ailleurs une fille aux toilettes elle m'a dit qu'elle s'appelait Mimi Geignarde et elle ne faisait que pleurer. Cela fait peut-être une heure que je marche et je me retrouve je ne sais comment en haut d'une grande tour et je crois que c'est la tour d'astronomie mais de nuit je ne saurais le reconnaître. La vue d'ici est magnifique, on peut apercevoir le Lac noir, la forêt interdite tout est impressionant ici. Je ne regrette absolument pas d'être venu à Poudlard, je commence à m'y plaire. Il commence à se faire tard, je prends la direction de la salle commune sauf qu'un problème me fait face, je suis complètement perdue dans le château.

Cela fait dix minutes que je tourne en rond quand quelqu'un met sa main sur ma bouche et m'attire contre lui caché derrière une statue.

- Chut Morisson ! Arrête de t'agiter ce n'est que moi.

- Malefoy ? Encore toi, nom d'un chaudron tu m'as fichu une de ces trouilles. lui grogna-je

- Tu fais quoi dehors à cette heure-ci? Rusard aurait pu te voir, tu veux faire perdre des points à ta maison chère préfète ?

- Du calme je voulais juste faire un tour, il se pourrait que je me sois perdue c'est tout.

- La prochaine fois, tâche de prendre une carte si tu veux faire ça discrètement. pesta le blond.

La distance entre nous se faisait de plus en plus minime, il avait retiré ses mains de ma bouche mais nous étions encore derrière cette statue et collé au mur ce qui créait une forte proximité entre nous, je pouvais même sentir son odeur de parfum. J'avais deviné que Malefoy était en dehors de son dortoir car il avait le rôle de vérifier que tout le monde était bien dans son dortoir.

- Si tu veux bien maintenant je vais retourner dormir. lui disais-je

- Sauf que tu ne connais toujours pas le chemin. Me répondit-il avec un sourire mesquin, il n'avait pas tort après tout.

Nous reprîmes la route vers la salle commune dans le silence car je n'avais pas vraiment envie de lui raconter toute ma vie et lui non plus apparemment. Lorsque nous arrivons vers nos dortoirs, il me pose une question.

- C'est Ombrage qui t'as fait ça ?

Il comprit dans mon regard la réponse assez rapidement, mais je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche sur ce sujet car j'en souffrais encore, et je n'arrivais pas à croire qu'elle pouvait infliger ça à ses élèves. Après cette question, nous retournâmes tous deux dans notre dortoir.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant