{43} Je t'aime...

871 34 1
                                    

18 Novembre 1997, 23h00

Je suis sans voix, je me sens paralysée, je n'arrive plus à bouger ni à parler. J'en perds l'équilibre et manque de me ramasser par terre.

- Je ne souhaite pas une réponse en retour, ne t'inquiètes pas, j'avais seulement besoin de te le dire.

L'ambiance dans la pièce est très calme, de quoi me soigner est disposé sur une table basse. Je n'ose plus le regarder dans les yeux, ne sachant quoi dire. Je m'assois alors sur le canapé, prends un désinfectant disposé sur la table et commence à me soigner.

- Drago ?

- Oui ? il répond dans la seconde

- Tu vas faire comment avec ton père ? Il n'y a que cela qui me passe par la tête, il m'aime, certes, mais il y a plus compliqué que l'amour en ce moment même. J'ai tout de même des papillons dans le ventre en pensant à cette phrase.

- Je ferais tout mon possible pour te protéger de lui, je te le promets, je ne peux plus être séparé de toi.

- Je veux en être sûre Drago..

Il se rapproche de moi et pose un genou au sol pour se mettre à ma hauteur au niveau du canapé et me prend la main.

- Ana, je donnerais tout pour toi, ce soir il y a eu une seconde où j'ai cru que tu allais mourir et c'était la plus grosse douleur que j'ai pu ressentir de ma vie, même si c'était une douleur intérieure. C'était dur à dire la première fois mais je t'aime.

- Je t'aime aussi Drago. Je passe ma main dans ses cheveux et laisse échapper un léger sourire.

- Donne moi ça, je vais t'aider. Il prend le désinfectant et s'occupe de ma blessure.

Le bandage terminé, on s'allonge sur le canapé, ses bras autour de moi me serrant fort, je me sens à présent protégée.

_________________

02 Avril 1998

Nous sommes dimanche après-midi, je suis avec Drago près du Lac noir, la chaleur du mois d'Avril apparaît. Nous sommes assis, blottis l'un contre l'autre, cela fait plusieurs mois qu'il m'a avoué ses sentiments et depuis on ne s'est pas lâché.

Peu de personnes sont au courant de notre relation car nous ne voulons pas attirer les problèmes. De mon côté, seule Lise est au courant et du sien c'est évidemment Zabini.

Nous nous rejoignons alors souvent dans la salle sur demande ou chacun dans nos dortoirs le soir et la journée on ne se parle pas, seulement des regards.

Ce soir, nous avons prévu de se rejoindre à la Tour d'Astronomie, depuis l'incident nous n'y étions pas retourné, il avait l'air assez stressé.

Je suis retournée dans mon dortoir et me trouve actuellement en compagnie de Lise.

- Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer le soir où je me suis encore retrouvée à l'infirmerie... j'entame le sujet

- Malefoy ne t'as toujours rien dit ? répond-elle

- Tu sais quelque chose, je me trompe ?

- En effet.. mais ce n'est pas à moi de t'en parler, et puis ce n'est pas avec moi que tu étais ce soir-là...

Il est vrai que j'ai laissé ce sujet derrière moi ces derniers mois, car je ne me souviens toujours de rien par rapport à cette soirée.

- Je vais essayer de lui en parler ce soir, mais il a dit vouloir me protéger en ne me disant rien.

Elle hausse les épaules, mine qu'elle ne savait pas.

- D'ailleurs, Granger ne m'a toujours pas redonné le livre. Je ne vais pas la louper demain.. renchéris-je

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant