{58} La bataille

601 22 1
                                    

25 Septembre 1998

- Le sortilège est levé, que la bataille commence !

Nous nous trouvons sur cette colline, le paysage devant nous n'est autre que le château dans lequel j'ai vécu mes meilleures et à la fois mes pires années d'études. Tous les mangemorts sont ici, prêts à aller attaquer les élèves et à récupérer Potter. Drago et moi nous tenons la main en sachant ce que nous avons à faire. Un ciel gris, voire noir se trouve au dessus de nous, nous pouvons entendre les cris des élèves au loin lorsque le sortilège de protection se trouvant au dessus de Poudlard est levé par le seigneur des ténèbres. Les forces du mal se dirigent alors à toute vitesse dans le château, avec Drago, nous prenons un chemin différent et allons dans la salle sur demande où nous attendent Goyle et Zabini.

Avant de pénétrer dans l'enceinte du château, Drago me prend les deux mains et me fait signe de m'arrêter.

- Ana, t'es sûre que ça va aller ?

- On a pas le choix Drago, tant que tu es avec moi, je vais m'en sortir. Une larme s'échappe sur mon visage, j'ai peur.

- Je t'aime. Nos lèvres se rejoignent, comme si c'était la dernière fois que l'on pouvait le faire, ne sachant ce qui arrivera après.

- Je t'aime aussi Drago.

Nous courons dans les couloirs du château et nous nous cachons lorsque des élèves font face puis nous arrivons dans la salle sur demande. Elle est bien différente de la dernière fois où j'ai pu y aller.. La salle est immense et n'en finit pas, de hautes et larges étagères s'y trouvent sur des centaines de rangées.

- C'est quoi tout cela ? demandais-je à Drago

- Des souveni-

- Ana ? une voix coupe Drago

- Blaise ? des étoiles se forment dans mes yeux, enfin BLAISE !

Je cours vers lui et il m'ouvre ses bras afin de m'y accueillir.

- T'étais passée où Ana ?

Drago se racle la gorge

- Elle était chez moi. répondit-il

Je me décale alors et dit bonjour de la tête à Goyle.

- Depuis tout ce temps, tu étais chez Drago ? Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ? On est du même côté Ana nom d'un dragon.

- Je sais, je sais Blaise mais c'est trop compliqué.

- Chhhht

Drago nous fait signe de se taire, des voix se font entendre au loin, nulles d'autres que celles du trio d'or. Nous venons alors à leur rencontre.

- Tiens, tiens, tiens, encore vous ?

Les trois Gryffondor ont l'air étonné de me voir en compagnie des garçons.

- Que faites-vous là ? commence Potter

- Tu n'as pas honte Morisson ? Tu es vraiment de leur côté ? continue Granger

Je ne répondis pas

- Vous allez faire quoi ? Nous tuer ? demande Potter sarcastiquement

- Donne nous le diadème Potter. exige Drago

Il rigole.

- Expelliarmus !

- Eh ! crie Granger

- Stupéfix !

- Protego ! j'évite de peu le sort de Potter

- Stupéfix ! mais pas celui de Granger

Je m'écrase au sol en hurlant de douleur. Elle ne m'avait vraiment pas ratée. Drago arrive en courant vers moi.

- Ana, ça va ?!! il se met à genou en tentant de calmer la douleur, ce qu'il arrive à peu près à faire.

J'entends au loin Goyle déclencher un Feudeymon et voit un énorme feu commencer à se propager.

- ANA relève toi par pitié ! Nous devons partir !

Le trio d'or s'enfuit, nous laissant seuls au milieu du feu. Drago et Blaise m'aident à me relever et nous essayons tant bien que mal d'échapper au feu mais je me sens bien trop faible.

- Les garçons !

- Nous n'avons pas le temps de nous arrêter Ana !

- LES GARS, laissez-moi ici.

- QUOI

- QUOI

- Jamais de la vie Ana. affirme le blond

- Je vous ralentit de trop, vous le savez. Je force pour m'arrêter.

- Blaise, continue, je reste avec elle.

- Mais Drago tu-

- COURS ! Blaise obéit à Drago et se met à courir le plus vite possible.

- Drago, vas-t'en s'il te plaît, sauve-toi.

- Jamais de la vie, jamais je te laisserai, si tu dois mourir alors je mourrais avec toi aujourd'hui.

Le feu se rapproche à toute vitesse sur nous et la chaleur réchauffe nos deux corps, le temps semble ralentir. Trois balais arrivent vers nous, tout se passe vite. Granger, Potter et Weasley ont réussi à rattraper leurs balais et volent vers nous.

- Montez vite !

Drago m'aide à m'accrocher derrière le balais de Granger et ce dernier monte derrière Potter, Blaise se trouve derrière Weasley et je devine que Goyle n'a pas réussi à s'en sortir.

Nous arrivons finalement à sortir de la salle sur demande, le roux a jeté le diadème dans les flammes, nous avons échoué.

Nous descendons des balais, remercions très brièvement le trio et chacun repart de son côté.

- Eh Morisson, Malefoy ! nous appelle Potter

Vous valez mieux que cela, je sais que vous n'êtes pas des méchants.

Nous ne donnons pas de réponse, seul un léger sourire ressort de ma petite mine triste.

Je reprends petit à petit des forces et nous nous dirigeons vers la Grande Salle où a lieu le massacre, nous devons aider les forces du mal, je dois les aider si je veux mes réponses.

Je m'arrête deux minutes car je cru entendre un bruit venant de derrière nous, je vérifie dans le couloir d'avant s'il y a quelqu'un mais personne. Je reviens alors sur mes pas, mais les garçons ne sont plus là, ils n'ont pas vu que je m'étais arrêtée.

- Malefoy ? Zabini ? j'essaie de les appeler discrètement mais je n'ai pas de réponse.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant