10 Novembre 1996
Je me trouvais à la bibliothèque car oui il faut bien étudier étant donné que nos BUSES sont cette année et qu'elles vont déterminer quelles matières seront autorisées à suivre au niveau Aspic. Même si mes parents d'adoption ne se préoccupent pas de moi et mes notes, pour moi-même je souhaite réussir ces examens. Lise et Blaise sont venus me rejoindre pour réviser, il est vrai que ces deux-là passent du temps ensemble si bien que je me retrouve un peu abandonnée, mais j'ai l'habitude d'être toute seule donc peu m'importe.
Je sors de la bibliothèque et tombe sur ce crétin de Nott, il me coure tout le temps après, je sais que c'est un charmeur mais j'aime beaucoup en jouer car je ne m'attache pas aux gens donc je trouve ça marrant. On décide d'aller se promener autour du Lac Noir car oui comme Lise me délaisse il faut bien que je m'occupe aussi, et même si ce garçon ne m'intéresse pas du tout il me fait bien rigoler.
Après le déjeuner je me rends en cours de potions avec ce cher professeur Rogue et me place aux côtés de Lise comme à notre habitude et derrière nous on retrouve Malefoy et Zabini.
- Alors toi et Nott ? Me demanda mon amie en rigolant
- Nott est un imbécile ! Lui répondis-je en rigolant également. J'entendis des gloussements derrière moi.
Malefoy serait-il en train de rigoler ? je crois rêver. lui balançais-je en me retournant
Il ne répondit rien à part un léger sourire.
- Et toi avec Zabini alors, vous passez beaucoup de temps ensemble non ? demandais-je à Lise
- Il est vrai qu'on s'entend plutôt bien. Elle rougit
L'après-midi se passe et on est vendredi soir, le dernier repas avant le week-end. Les élèves reçoivent des lettres de la part de leurs parents, évidemment moi non, et cela se fait remarquer car je n'ai jamais de cadeau ou de lettre de la part de mes parents adoptifs et les chuchotements se font sur moi à propos de mes parents qui sont décédés alors que j'en ai jamais vraiment parlé.
- Bah alors Morisson, on a pas de lettre de papa et maman ? Parkinson, ça faisait longtemps . Je la fixe avec un regard qui en dit long sur ce que je pense d'elle.
Ah non j'avais oublié, ils sont morts ! Dit-elle en rigolant, je tourne le regard et Malefoy rigole avec elle. Je vais les tuer
Je me lève de la table et pointe ma baguette vers elle.
- Répète ça Parkinson, vas-y je t'écoute !! lui lançais-je en rapprochant ma baguette de son cou.
Elle se tut et baissa la tête face à moi, cependant des chuchotements se font entendre dans la salle.
-Regardez ses yeux, ils ont changé de couleur.
Je compris alors que mes yeux étaient devenus verts mais pas que, je baisse le regard et vois ma chevalière s'illuminer, face à cela je la cache très vite et m'enfuis de la grande salle. Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer, comment est-ce possible?
Je suis dans les couloirs à marcher très vite pour me rendre à mon dortoir.
- Morisson ! Je me retourne et vois Malefoy derrière-moi
C'était quoi ça, que cache ta chevalière ?
Il m'avait vu
- Lâche-moi Malefoy, ça ne te regarde pas. Il arrive à me rattraper et me prend par le bras quand de nouveau nos regards se trouvent, cette fois-ci était différente, j'avais de la rage en moi, pourquoi avait-elle dit ça, pourquoi ma bague avait fait ça. Malefoy tenta de prendre ma chevalière mais jamais je le laisserai faire, il ne sait pas de quoi je suis capable.
Je lui lance un stupéfix sauf que le sort était bien trop puissant, ce sort l'envoya à l'autre bout du couloir, ma chevalière s'alluma de nouveau, qu'est-ce que je venais de faire?
J'avais peur, très peur. Je pris la fuite et me rendit dans la salle de bain privée, je savais qu'ici je n'allais pas être dérangée, que je pourrais me calmer, mais impossible, je me fixe dans le miroir et vois mes yeux vert émeraude exactement la même couleur que ma chevalière, pour la première fois de ma vie je me faisais peur.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanficElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...