{38} Poison

925 35 0
                                    

10 Septembre 1997

Les rayons du soleil réchauffent mon visage et je comprends qu'il doit être l'heure de se lever. En effet, je regarde ma montre il est sept heures. Je m'habille et passe un coup d'eau sur mon visage et descends prendre un jus de citrouille accompagnée des verts et argents.

Ça va mieux ?? me demande Zabini

Je le regarde légèrement de travers avant de dire

Oui merci, désolée pour hier soir je n'étais pas d'humeur.. avançais-je

On avait remarqué. Serait-ce le blond qui m'adresse la parole ?

- Je ne m'excuserai pas auprès de toi en revanche. lançais-je

Je suis pourtant le principal à devoir en recevoir. continue-t-il avec son air arrogant

Bon sang tais-toi Malefoy ! Je tape sur la table des deux mains tout en me levant et prend la direction de la sortie à grande allure


Je décide d'aller attendre devant la salle de cours trop énervée pour rester en compagnie de CETTE personne. Non je n'ai toujours pas digéré la façon dont il m'a parlé la dernière fois, je n'y pense pas vraiment mais je suis réellement blessée, je pensais qu'il était sincère avec moi mais en fait je suis comme les autres.

Au loin je vois une silhouette arrivée et je reconnais Zabini, il est seul marchant les mains dans les poches, on dirait presque qu'il ose pas venir me parler.

- Alors ça va ou pas ? commence-t-il

- Pas trop je dirais...

- Tu veux m'en parler ? j'ai envie de tout lui dire... mais je ne peux pas

Je hoche la tête de gauche à droite en guise de réponse et il me rend alors un léger sourire.

- Je sais que Malefoy et toi avez une relation hmm particulière on va dire. Mais sache que depuis ta venue il a changé, je ne sais pas si cela a un rapport direct avec toi mais il ne me parle plus d'aucune fille comme il pouvait le faire auparavant.

je reste silencieuse

Enfin bon, j'ai compris que tu ne voulais pas parler, mais sache que tu es spéciale pour lui.

Un léger sourire se trace sur mon visage sans que je m'en rende compte, merci Blaise cela ne m'aide pas du tout...

Il est maintenant l'heure de se rendre en classe, en ce moment l'ambiance est tendue dans le château, nos professeurs continuent de nous dire que nous n'avons rien à craindre mais en réalité nous savons tous que c'est le contraire, que nous sommes plus en danger que jamais.

__________

06 Novembre 1997

Nous sommes en cours avec Rogue, j'ai l'impression qu'il est stressé en ce moment, enfin il est encore moins agréable que d'habitude. A la fin du cours je préviens mes amis que je vais aller étudier à la bibliothèque et part dans leur direction opposée. Je suis dans mes pensées sur le chemin quand tout à coup je me prends un torse.

- Désol- Ana ?

Je lève la tête tout en mettant ma main sur mon crâne douloureux, Elliott...

- Salut.. dis-je très gênée

- Salut, désolé j'ai pas trop le temps là... il pose sa main sur mon épaule et me dit bonne journée. puis il reprend sa route

Il avait presque l'air gentil ? contrairement à notre dernière altercation publique.

Je rentre dans la bibliothèque et vais m'asseoir sur une table assez reculée des autres pour ne pas être dérangée. Je vais étudier presque tout l'après-midi car j'ai pris un peu de retard et nous avons une lourde quantité de devoirs cette année.

Il est l'heure du dîner alors je range mon livre et me lève pour prendre la direction de la sortie. j'arrive dans la Grande salle et les élèves ont l'air plus dissipés que d'habitude. Je m'assois à notre table et Lise tourne la tête vers moi.

- T'as entendu ce qu'il s'est passé ???!!! dit-elle sous le choque

- Euh non.

- Katie Bell a été ensorcelée ! elle est en super mauvais état..

- Comment c'est possible ? dis-je assez étonnée

- Quelqu'un lui a dit de livrer un collier pour Dumbledore et lorsqu'elle l'a touché elle a été ensorcelée mais elle dit ne plus se souvenir de qui lui a donné.

Mon regard se porte directement sur le blond...mais celui-ci est absent, je ne le soupçonne pas immédiatement mais c'est quand même louche. Je ne réponds rien de spécial à Lise car je sais beaucoup de choses sur Malefoy étant donné déjà que c'est un mangemort, et toutes ses escapades nocturnes le transforme en coupable idéal.

- Il paraît que Harry a dit que cela pourrait être Malefoy. dis Pansy Il est incapable de faire ce genre de chose c'est n'importe quoi.

Si elle savait... il a quand même voulu me jeter un endoloris un jour.

On parle un peu de tout et de rien pendant le repas, même si certains ne veulent pas parler d'autre chose que de l'incident mais avec Lise et Blaise on parle surtout des cours.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant