11 Novembre 1996, 3h00
Il était tard, trop tard, impossible pour moi de dormir, Lise m'avait informé que quelqu'un avait lancé un sort sur Malefoy et que celui-ci était à l'infirmerie, qu'avais-je fait. Je me lève de mon lit et sort, je n'arrive plus à respirer, je sens mes poumons qui ont du mal à se gonfler et se dégonfler, mes mains tremblent. Je sors et marche pendant de longues minutes et sans le vouloir je me retrouve à la tour d'astronomie, enfin un peu d'air. Je regarde les étoiles et pense à mes parents, qui étaient-ils, pourquoi m'avaient-ils donné cette bague, qu'avait-elle de si particulier pour qu'elle me donne une telle force.
Je me rendis alors à l'infirmerie discrètement pour observer le blond, il avait l'air de dormir, un petit soulagement pour moi de ne pas l'avoir tué même si je ne le porte pas dans mon cœur.
Je retourne dans mon lit et parvient à m'endormir.
On est samedi matin , enfin le week-end, je n'ai pas vraiment envie de sortir de ma chambre après la soirée d'hier mais pas le choix, je prends mon jus de citrouille et m'attable avec le reste des serpents. Pas de Malefoy à l'horizon donc tout va bien pour le moment. On continue de discuter et notamment à propos du match de quidditch entre Serpentard et Gryffondor et tout le monde se pose la question de si Malefoy allait y participer car sans lui le match était perdu d'avance selon eux. Pendant que les estimations étaient lancés, une voix se fit entendre:
- Bien sûr que je vais y participer ! Malefoy venait d'arriver.
- Malefoy t'es enfin là, qui t'as fais ça, comment tu vas, tu as mal quelque part ? Dit Pansy en le touchant de partout, il la repousse et me regarde droit dans les yeux, j'avais une boule au ventre.
- Je ne sais pas qui est la personne qui a fait ça, je ne l'ai pas vu, mais il faut que cette personne sache qu'elle va le regretter très fort. enchaîna-t-il
Pourquoi? Pourquoi me protégeait-il, il savait très bien que c'était moi. Il m'avait regardé droit dans les yeux en prononçant cette phrase, cette menace m'était clairement destinée et pourtant sa meilleure façon de se venger serait de me dénoncer, mais il a refusé de le faire.
On se rend au match dans l'après-midi, j'accompagne Lise et Blaise, et me fait accompagner par Théodore Nott. Le match était très serré jusqu'à ce que Malefoy attrape le vif d'or et fasse gagner notre équipe. Il fût acclamé par tous les serpents heureux de cette victoire, car à ce que j'ai compris cela arrive rarement que Malefoy le remporte face à Potter.
J'applaudis également l'équipe car je les soutiens tout de même, et vois Malefoy me regarder, j'aurai cru entendre un avada kadavra de sa part envers moi, mais non c'était juste son regard pas de panique.
J'ai cru comprendre qu'une soirée était organisée dans notre salle commune ce soir afin de célébrer notre victoire donc qui dit soirée dit tenue et dit on doit se rendre au Pré au Lard.
On se retrouve dans les magasins avec Lise, enfin on va partager un moment à deux cela faisait longtemps.
- Finalement Blaise et moi allons rester amis je pense, on s'entend très bien mais juste comme deux amis pas plus. me lance-t-elle
- Tu as sûrement raison, ne vaut mieux pas gâcher cette amitié entre vous deux. répondis-je
- Regarde cette robe ! Elle t'irait super bien !
Je me tourne et effectivement la robe est belle, elle est verte émeraude tout en satin et fait un dos-nu croisé, simple mais elle fait vraiment son effet et le vert est très joli. Je décide de l'essayer et je crois qu'elle a été faite pour moi, elle m'arrive juste au-dessus des genoux et épouse parfaitement mes formes.
Je repars avec cette robe et on se décide à aller boire une bière au beurre. On continue à parler toute la fin d'après-midi, on parle de garçon, des cours.. Elle vient également à me parler de l'incident de Malefoy et je fis mine de n'être au courant de rien, j'ai pas vraiment envie de parler de ça à tout le monde pour l'instant, je préfère le garder pour moi.
On finit par rentrer et on file se préparer dans ma salle de bain privée après-tout ça sert aussi à se préparer avant les soirées non ? J'enfile ma robe, je demande à Lise de m'aider à lacer le dos-nu, je laisse mes cheveux détachés car ils sont souvent attachés pour aller en cours. Mon maquillage reste assez simple, un peu de mascara avec un eye-liner fin et une poudre pour lisser mon teint. Nous sommes enfin prêtes à descendre sauf que quelque chose me manque, ma chevalière n'est plus à mon doigt. Je préviens Lise que je l'ai perdu et que je vais continuer à la chercher dans cette immense salle de bain et lui dit de partir devant moi et que je la rejoindrais plus tard.
Cela fait maintenant dix minutes que je cherche et toujours rien, comment avais-je pu la perdre, je décide de sortir de la salle de bain et je tombe nez à nez avec lui. Ses yeux gris me regardent de haut en bas avec un air surpris.
- C'est toi qui me l'a volé n'est-ce-pas ?! lui dis-je les bras croisés prenant appui sur la porte
- De quoi tu parles Morisson. répliqua-t-il en levant les yeux vers le ciel et s'adossant sur le mur
- Voyons Malefoy, je crois qu'on le sait tous les deux, tu voulais te venger maintenant c'est fait donc rend là moi.
- Si tu parles de ta fichu bague, non je ne l'ai pas et même si je l'avais je ne te la rendrais pas, tu es trop dangereuse avec. Si je l'avais, je l'aurais détruite sois en sûre préfète. Maintenant tu comptes faire quoi, me lancer un stupéfix encore une fois ?
- Pourquoi tu n'as rien dit ? renchéris-je
- Tu crois vraiment que je vais raconter à tout le monde cette humiliation, plutôt me faire avaler par un dragon, oui. Je ne dis rien car je sais de quoi est capable Ombrage, Dumbledore aurait cherché à savoir qui tu es, mais elle, elle va vouloir te tuer sans hésitation voilà pourquoi je n'ai rien dit. Tu sais Morisson, tu m'intrigues beaucoup, tu ne te rends pas compte de la puissance de ton objet, ce qu'il crée en toi. Méfies-toi.
Après ses paroles, je n'eus rien d'autre à rajouter, il m'a retiré les mots de la bouche, ce qu'il venait de me dire me donnait encore plus l'envie de la retrouver. Certes Malefoy était un connard, mais il a voulu me protéger cette fois, je prends en compte ses remarques et lui laisse la place dans la salle de bain.
Je descends les escaliers pour retrouver mes amis et vais rejoindre Lise, Blaise, Théodore.. A ma surprise Pansy Parkinson est en leur compagnie.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanficElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...