{48} Rejoindre le mal.

707 25 1
                                    

05 Mai 1998

Il sait que c'est moi, mais il ne veut pas se retourner. L'idée de croiser son regard me brise le cœur, je sais ce qu'il ressent à ce moment-là. Je sais qu'il n'a pas fait ça de son plein gré et qu'il lui en a obligé. Je n'entends plus rien autour de moi à présent, je le vois juste lui, me tournant le dos. Je suis déjà en train de pleurer, je me retiens de m'écrouler.

- Regarde moi s'il te plaît.. ma voix se brise à la prononciation de cette phrase et les larmes continuent de couler à flot.

Je l'entends à son tour pleurer, ne voulant toujours pas se retourner vers moi. Je décide alors de m'approcher de lui tout doucement. Je suis maintenant très proche de lui, il sait que je suis là. Je pose ma main sur son épaule et en une fraction de seconde il tombe dans mes bras, si bien que je m'effondre avec lui.

- Ana.. il a du mal à prononcer ces mots tellement il pleure.

- Je sais, Drago, je sais.. Je le serre très fort dans mes bras, il m'avait tellement manqué. Je regarde le paysage autour de nous. Une guerre avait éclaté aujourd'hui. Une guerre qui ne faisait que commencer et qui allait faire de gros dégâts. Je compris rapidement que les cours seraient finis pour moi. Je ne peux plus prendre le risque de rester dans ce château. Lise avait failli mourir aujourd'hui par ma faute, il faut que je la protège, mais pas en étant à ses côtés. Il fallait que je m'en aille. Loin d'ici.

Des bruits de pas arrivaient vers nous. nous n'eûmes pas le temps de nous relever que cette personne arriva en haut des marches. C'était Rogue. Étonnement je fus soulagée que ce soit lui.

- Drago, nous devons y aller. Il était très ferme dans sa voix, mais on y ressentait tout de même de la peur.

Drago et moi nous relevons, main dans la main, essuyant nos joues devenues rouges de tristesse.

- Je dois partir Ana.. Il me regarda plein de désespoir, il était détruit.

Ma décision était prise.

- Je viens avec vous. Affirmais-je

A l'annonce de ma décision, je crus voir tomber les mâchoires des deux hommes présents. Drago avait les yeux écarquillés et même Rogue avait fait apparaître une émotion sur son visage, ce qui est plutôt rare.

- Mais.. tu ne peux pas. me dit le blond

- Comment ça je ne peux pas, le seigneur des ténèbres me veut depuis longtemps, je vais venir avec vous, point.

- Hmm, Mademoiselle Morisson, croyez-moi ce n'est pas une si bonne idée, nous ne savons pas réellement ce qu'il a après-vous. m'annonce le professeur.

- Je le découvrirai alors. Je me montre très sûre de moi mais en réalité je ne le suis pas du tout. Je fais peut-être une très grosse erreur.

Ils ne disent rien de plus voyant que ma décision était prise. Rogue nous fait signe de venir et nous transplanons.

Ce soir-là, je laissais mes amis sans moi, sans les prévenir. Non pas que je n'avais pas envie de les prévenir mais seulement qu'ils m'auraient sûrement fait changer d'avis, ou bien ils m'auraient enfermé dans un chaudron. Ils vont tous énormément me manquer mais je sais que j'aurais l'occasion de revoir Blaise un jour, enfin je l'espère. Et Lise, je veillerais sur elle.

C'est ainsi que se finissa ma sixième et dernière année à Poudlard, un endroit que j'appréciais tant mais qui a vite changé. Il ne me restera que des souvenirs à présent. Je sais que je ne vais pas être seule où je vais, Drago sera là avec moi. Je trouverais peut-être ma place là-bas.

____________________

Hellooo !! Désolée c'est un chapitre assez court mais il signe la fin de cette sixième année.

Dites-moi ce que vous en avez pensé ! 

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant