{60} Fin

862 28 1
                                    

25 Septembre 1998

- HARRY POTTER EST MORT !

Un immense silence s'installe dans la Grande Salle du château. Un mouvement de foule se crée, les élèves et mangemorts se dirigent vers la sortie d'où vient la voix du seigneur. Je fais de même en cherchant une tête blonde, que je ne trouve malheureusement pas.

- Ana !!

- Drago !!

il me prend dans ses bras et me serre si fort que j'en ai la respiration coupée. La foule nous bouscule, il me prend la main et nous nous dirigeons dehors.

Le paysage devant nous est méconnaissable, tout est détruit. Tout. Deux clans se sont alors formés. En face de nous, les mangemorts. Et de notre côté, les élèves, professeurs, parents etc...

Je tourne la tête et vois le corps de Potter, inerte dans les bras de Hagrid, cette scène ne me plaît pas du tout. Le silence est complet.

- Harry Potter est MORT ! AhAH. En boucle, le seigneur des ténèbres à réussi.

A vous, sorciers, de choisir. Ou bien vous me rejoignez, ou bien vous mourrez !

Personne n'ose bouger ou ne serait-ce respirer. Drago serre ma main très fort, il est apeuré.

Drago, mon enfant, viens donc avec nous, tu n'as rien à faire en face de moi.

Il ne bouge pas, ne parle pas, rien.

Drago ? viens avec nous. Le seigneur prend un ton bien plus méchant et ferme.

- Drago, viens s'il te plaît. sa mère l'appelle alors

Je sens sa poigne se desserrer de ma main, non pas lui je vous en supplie. Sa main se détache complètement de la mienne et il commence à avancer.

- Drago, je t'en supplie, ne fais pas ça. une larme coule le long de mon visage, mes mots ne suffisent pas. Il s'arrête seulement quelques secondes, croise mon regard, se retourne et va retrouver ses parents.

- Tu n'es qu'un lâche, Drago Malefoy ! criais-je pour que tout le monde entende.

- Tu as fait le bon choix Drago. dit le seigneur.

Aléana Morisson. Hum... Tu ne cesseras jamais de m'épater.

Je lève le regard vers lui.

Viens par ici, je t'en prie. je m'approche alors, me trouvant entre les deux clans et en face de lui. Je t'avais pourtant prévenu non ?

Je ne réponds pas.

- Réponds moi !

- Oui.

- Tu sais, c'est bien dommage tout cela. Tu aurais été une force pour nous. Mais tu as malheureusement choisi le mauvais camp.

- Oui, vous avez raison. J'ai choisi le mauvais camp.

Il sourit.

J'ai choisi le mauvais camp en me dirigeant vers vous. J'ai fait le mauvais choix en voulant suivre Drago, en pensant que j'aurai mes réponses. Oui je les ai eu, mais c'était une erreur de venir au manoir des Malefoy. C'était une erreur de penser qu'il y avait des gens qui m'appréciaient dans votre camp. je regarde mes parents adoptifs

C'était une erreur de penser que mes parents adoptifs veuillent m'aider, et surtout ma plus grande erreur a été cette marque.

Je relève ma manche laissant apparaître la marque des ténèbres, laissant des élèves surpris.

Alors maintenant, je préfère mourir que de revenir avec vous.

- Quelle perte de temps... AVADA KEDAVRA !

Je ferme les yeux, attendant la douleur, ma dernière douleur sur ce monde. Je vais enfin connaître la paix après toutes ces années de souffrance. Je vais enfin retrouver mes parents. Mon seul regret aura été d'abandonner mes vrais amis, les seuls qui auront été là pour moi depuis le début de mon arrivée à Poudlard.

Je crois entendre un cri au loin mais garde mes yeux fermés, puis aucune douleur. Ce n'est pas normal. Je rouvre mes yeux, ne comprenant rien, je touche quelques parties de mon corps mais je n'ai mal nulle part. Je tourne la tête et tout devient flou. Un corps de trouve à terre, un corps que je reconnais parfaitement. Des cris retentissent. Harry Potter se relève, Voldemort le pourchasse. Les mangemorts réattaquent. Et moi ? Je cours vers ce corps, une chevelure blonde, ma meilleure amie. Celle qui m'a toujours soutenu, depuis le début, malgré mes nombreuses trahisons et mes mensonges. Je n'entends plus rien, ne vois plus personne à part elle. J'essaie de la réveiller mais elle ne respire plus. Plus rien n'existe pour moi à ce moment-là.

- LISE! Lise, non, non, non.

Mes mains tremblent, ma respiration s'accélère, mon cœur semble s'arrêter. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas être morte. Je la prend dans mes bras appelant à l'aide autour de moi. Et je me met à pleurer, à crier, toute la peine s'échappe de mon corps. Je reste à terre, des secondes, des minutes ou bien des heures, je ne sais pas, je ne sais plus.

- Aléana ?!

Une voix féminine m'appelle, je reconnais Hermione Granger arriver vers moi essoufflée et pleine d'égratignures.

Je-je suis désolée... je sais que tu tenais énormément à elle..

- Que s'est-il passé ? je-je comprends pas.

- Elle s'est imposée avant que Voldemort ne lance le sort. Donc il l'a visé elle...

- C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû partir. Je- je n'aurais jamais dû douter d'elle.

les larmes coulent de plus belle. Il va payer pour ce qu'il lui a fait, où sont-ils partis ?

Un esprit de vengeance prend possession de mon corps. Un seul mot. La rage. Je me nourris de cette haine pour trouver la force de me relever. Un professeur vient prendre le corps de ma meilleure amie afin de l'emmener avec les autres. Je me dirige à toute vitesse vers eux en sachant que le dernier horcruxe va être détruit.

Je vois alors Harry Potter se battre de toutes ses forces contre notre ennemi. Je me place aux côtés d'Harry dirige ma main vers le seigneur et accompagne l'Expelliarmus d'Harry, liant nos deux sorts et formant une magie beaucoup plus puissante.

- On va y arriver Harry.

- Je savais que tu choisirais le bon camp Aléana.

Voldemort se désintègre alors devant nous. Nous avons réussi à nous venger de nos amis, notre famille.

Harry et moi nous prenons dans les bras.

- Merci pour ton aide.

- Tu aurais sans doute réussi aussi sans moi Potter. dis-je en esquissant un léger sourire, qui me donne en retour.

- Tu vas faire quoi maintenant Aléana ?

________________________

Comme vous l'avez compris, nous touchons à la fin de notre histoire.

Je sais, c'est assez triste étant donné que notre héroïne termine assez seule.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant