05 Septembre 1997, 23h30
Je rentre avec rapidité dans la salle de bain, claque la porte derrière moi, je me retrouve face à face avec mon reflet, je ne suis plus la même personne. J'ai envie de tout arracher, mon cœur bat trop vite, ma respiration se saccade et les larmes sont de plus en plus nombreuses. Alors je m'effondre et je cris de toute mes forces, les vitres autour de moi explosent les unes après les autres et à ce moment là je n'ai même pas peur, je ne ressens que de la tristesse, de la haine, je n'arrive même plus à me relever tellement mes jambes tremblent. Des bouts de verres sont venus se planter dans mes mains lorsqu'ils ont été projetés mais je n'ai rien senti, je continue de pleurer toutes les larmes de mon corps.
- ANA !!! ANA OUVRE !!
Je n'arrive même pas à savoir qui est derrière cette porte
Alohomora
Encore lui, pourquoi est-il là, il m'a fait assez de mal comme ça, je ne vais pas supporter son visage encore longtemps..
- Qu'est-ce que t'as fais ?!!
Je regarde autour de moi, on ne reconnaît presque pas la pièce, des milliers de morceaux de verre se trouvent par terre, de l'eau également, et moi, je suis au milieu de cette pièce, recroquevillée sur moi-même, je parais minuscule dans cette immense pièce. Il vient vers moi en scrutant la pièce du regard, choquée de l'état de celle-ci. Je vois à son regard qu'il ne sait pas comment se comporter avec moi, il a envie de m'aider mais pourtant il ne le fait pas, il se contente de me regarder avec pitié. Des pas se font entendre dans les escaliers, ils se font de plus en plus fort.
- Que s'est-il passé ici, Miss Morisson et Mr Malefoy dans mon bureau immédiatement.
Rogue nous découvre au milieu de la pièce, tous les deux, dans un état pitoyable pour ma part. J'essaie de me remettre de mes émotions, me relève avec difficulté, passe devant Malefoy en l'ignorant et prend la route vers le bureau du professeur.
- Ce que vous avez fait là est inadmissible jeunes gens, certains élèves ont été réveillés par vos chamailleries. C'est une honte pour notre maison, que je ne vous y reprenne plus à présent. On vous confie un rôle de préfet que vous n'êtes même pas capable d'assumer. Maintenant, qui a fait autant de dégâts dans cette salle de bain ?
Je me contente seulement d'écouter Rogue parler, je n'ai plus envie de me battre.
- C'est nous deux monsieur, on s'est battu tous les deux.
Donc maintenant il souhaite me protéger, c'est quelle genre de blague encore..
- Très bien, vous irez me nettoyer de fond en comble cette salle de bain, Malefoy restez avec moi deux minutes s'il vous plait, j'ai deux mots à vous dire.
Rogue me fait comprendre que je dois quitter la pièce, donc je me lève et je sors. Intriguée par leur conversation, je décide de tendre une oreille au travers de la porte.
Vous ne pouvez pas vous faire voir de la sorte, je vous rappelle que le seigneur vous a attribué une mission que vous devez respecter, et je vous rappelle également que je suis aussi impliqué avec vous, alors cessez vos enfantillages avec Aléana, de plus vous savez qu'elle est dangereuse pour lui, ne sympathisez pas avec son ennemie.
J'en ai assez entendu pour le moment, je ne comprenais pas trop de quoi il parlait, mais ces deux-là cachaient un lourd secret et je devais découvrir quoi. Et comment ça je suis dangereuse pour Voldemort, il est tout de même le seigneur des ténèbres et je suis seulement une sorcière de 16 ans. Le comportement de Malefoy avait tellement changé ces derniers temps, il paraissait différent, même si on avait jamais été proches au point de se parler tous les jours, il me regardait autrement.
J'ai toujours ces bouts de verres dans la main, mais à une heure aussi tardive l'infirmerie est fermée alors je retourne dans mon dortoir chercher quelques bandages et de quoi désinfecter puis je retourne dans la salle de bain pour me soigner. Je me tordais de douleur en enlevant les bouts de verre de mes mains et de mes doigts, je saignais de plus en plus. Aïe ! Je passe du désinfectant mais je n'y arrive même pas tellement ça pique.
Je vois Malefoy entrer dans la pièce et se diriger vers moi
- Donne moi tes mains
- Pourqu-
Il prend mes mains, prends le coton, met du désinfectant dessus et commence à le passer délicatement sur mes mains. Je le regarde droit dans les yeux mais lui est concentré sur mes mains. Il me fait des bandages, toujours très attentif à ne pas me faire mal, je sais qu'il est toujours là mais qu'il ne me le montrera pas, la douceur qu'il porte dans ses gestes comme s' il s'en voulait. Il finit les bandages, se relève et commence à ranger le bazar que j'ai mis.
- Retourne dans ton dortoir je vais m'en occuper.
- Mais c'est moi qui ai fait ça, c'est à moi de le faire.
- Moins on passera de temps ensemble, mieux ce sera Morisson, alors écoute moi pour une fois. Tu ferais mieux d'aller te changer vu ton état.
Sans un mot je me dirige vers la sortie de la pièce, au niveau de la porte je tourne une dernière fois le regard vers lui, remplie de peine, mais lui ne me regarde pas, il se contente seulement de ramasser le verre.. Il est déjà une heure du matin, je retourne dans mon dortoir, me change et vais dormir.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanficElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...