{39} Incendio

910 37 1
                                    

14 Novembre 1997

Une semaine est passée depuis l'incident de Katie Bell, elle est de retour en cours et est questionnée par beaucoup d'élèves intrigués par qui aurait pu faire cela. J'avoue que moi aussi je suis très intriguée mais j'ai déjà ma petite idée, et d'ailleurs ma petite idée n'a pas pointée le bout de son nez depuis. Son nom sort déjà de la bouche de certains élèves, si seulement je pouvais avoir des réponses de sa part.

- Aléana ? une voix féminine m'interpelle dans les couloirs du château.

- Oh salut Hermione. répondis-je

- J'ai enfin fini de traduire mot à mot les pages descriptibles du livre. Elle me tend le livre.

- Ah super merci beaucoup, ça m'aide vraiment. Je lui rends un grand sourire.Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésites pas, je t'en dois une.

- C'est retenu. Elle me fait un sourire et reprend sa route

Je reste à l'arrêt deux minutes pour feuilleter les pages et décide d'aller lire directement le contenu et de sécher le cours de potions. Je me dirige alors vers la tour d'astronomie, un endroit assez calme pendant les heures de cours. En arrivant en haut de la tour, une silhouette familière se tient dos à moi contemplant le paysage.

Je me racle la gorge pour signaler ma présence. Il se tourne furtivement.

- Morisson, qu'est-ce que tu fais là ?

- Bonjour déjà ? et je pourrais très bien te retourner la question étant donné que ton fantôme te remplace en cours. Je lui réponds sèchement

- Cela ne te regarde pas. Il regarde le livre dans mes mains C'est quoi ? il fait un signe de tête pour montrer le livre.

- Comme tu l'as si bien dit il y a dix secondes, cela ne te regarde pas. Il s'approche alors de moi rapidement et essaie de me prendre le livre des mains mais je l'esquive.

Ehh ! C'est quoi ton problème à toi ! je lui hurle dessus.

- Donne-le moi avant que je te fasse du mal. Il me dit cela dans le plus grand des calmes, mais à la fois de façon très menaçante.

- Et tu vas faire quoi hein ? moi aussi tu vas m'ensorceler ? Je m'avance vers lui pour lui faire comprendre qu'il ne me fait pas peur. Il me regarde, les yeux remplis de rage face à ma phrase et me pousse d'une violence sans nom si bien que je tombe contre une pierre qui m'ouvre le bras et ma tête se cogne contre le mur lorsque je rebondis sur le sol. Je suis à présent à moitié étourdie et il s'approche du livre qui se trouve à quelques centimètres de ma main. Je ne peux pas le laisser donner autant d'informations au seigneur des ténèbres.

Je sors ma baguette de ma robe et crie alors

- Incendio !!!

Quelques flammes se forment alors autour du livre et je vois également l'écriture d'Hermione se transformer petit à petit en cendres. Je regarde le feu avaler la seule lueur d'espoir qui me restait. Je détourne le regard vers lui et vois les flammes refléter dans ses yeux gris, ce moment me semble durer une éternité quand mes yeux se ferment petit à petit ne me rendant pas compte que du sang coule de ma tête.

- Pourquoi t'as fait ça ? Ana je te parle !! Ana ? Non, non, non...

Réveille-toi s'il te plaît. Ana ?!

Mes yeux se rouvrent le temps d'un instant, il me tient la tête, il a l'air paniqué par le sang qui se trouve sur ses mains. Des larmes coulent de ses yeux.

- Pourquoi tu m'as fait ça Drago... Il est très difficile pour moi de sortir des mots mais il s'agit de lui.

- Je-je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai comme des excès de colère, je ne suis plus moi-même pendant un temps... Je ne voulais pas te faire de mal, mais j'avais vraiment besoin de ce livre, il en avait besoin.

PDV omniscient

Drago prend Aléana dans ses bras, il la porte pour l'emmener au plus vite à l'infirmerie étant donné que ses yeux se sont fermés de nouveau.

De l'aide, vite !!!!!

Il traverse les couloirs avec elle, inconsciente, sa chemise blanche est vêtue de rouge comme s'il portait un cadavre.

- C'est Ana dans ses bras ? Lise court vers le blond en hurlant de toutes ses forces.

- ENCORE TOI, TU LUI AS FAIT QUOI CETTE FOIS !???

- Annelise s'il te plaît aide moi... je t'assure que je ne voulais pas ça.

Ils sont là, debout au milieu d'une foule d'élèves, ne sachant quoi faire, pris de panique.

- Chez madame Pomfresh vite ! dit Lise

- Je ne suis pas censé être ici... dit Malefoy

- Tu veux la laisser mourir alors ?? répond Lise

Il se met alors à courir avec elle dans ses bras en direction de l'infirmerie. Il pousse la porte avec ses pieds, Lise suit derrière et il la dépose délicatement sur un des nombreux lits présent dans la pièce. L'infirmière voyant l'état de la jeune sorcière se dépêche d'arrêter l'hémorragie qui s'est développée pendant ce temps.

Que lui est-il arrivé au nom d'un dragon ??

Les deux élèves se regardent, Malefoy attend de voir si Lise va le dénoncer mais elle ne le fit pas, elle connaît sa meilleure amie et sait qu'elle n'aurait pas voulu cela, même si sa seule envie est de crier sur tous les toits que c'est lui qui a fait ça.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant