{51} Prouver sa loyauté

661 26 0
                                    

06 Mai 1998

Il est huit heures du matin, la lumière traversant la fenêtre vient réchauffer mon visage, on peut dire que j'ai plutôt bien dormi ce qui peut paraître étonnant. J'aurai préféré dormir avec Drago mais c'est trop risqué de tenter quelque chose dès maintenant.

J'entends déjà des gens dans le couloir faisant des allers-retours, je ne dirais pas non à des heures de sommeil en plus. Je décide de refermer les yeux mais quelqu'un frappe à ma porte. Je souffle.

- Qui est-ce ?

- C'est Renée, je peux entrer ? dit-elle la porte entre-ouverte

- Oui, je n'ai pas trop le choix je pense... dis-je en chuchotant

Elle rentre et referme doucement la porte derrière elle.

- Tu as bien dormi ? me demande-t-elle

- Oui... je crois. répondis-je

Sa tête ne présage rien de bon, je sens que sa visite matinale n'est pas un hasard. Je me relève de mon lit et m'assois, toujours dans mes draps.

- Je t'écoute. dis-je en lui faisant comprendre que je sais qu'elle a quelque chose à m'annoncer

- Écoute Aléana, je sais que tu penses avoir fait le bon choix mais sache que ça ne va pas être facile ici.

Je hoche la tête, attendant la suite.

- Je ne sais pas si tu réalises que tu fais partie des nôtres désormais, tu ne peux plus revenir en arrière désormais. Le seigneur des ténèbres va vouloir que tu lui prouves sa loyauté.

- Et comment ? répondis-je

Elle relève sa manche, je vois apparaître la marque et je comprends qu'il va falloir que j'y passe également. Ma mâchoire se crispe automatiquement. Je n'en veux pas de cette fichu marque.

- Tu comprends maintenant ? continue ma mère adoptive

Je hoche la tête à nouveau.

- Oui...

- Bien. Je voulais être sûre que tu avais compris.

Elle prend la direction de la sortie mais je l'interpelle.

- Je peux te poser une question ? demandais-je

- Oui bien sûr. répond-t-elle

- Tu connais ou connaissais un Panoyatis Morisson ?

Elle se fige telle une statue comme si j'avais appelé le diable. Elle ne s'attendait pas à ce que je lui pose une telle question. Après tout, j'étais venue ici pour aussi obtenir des réponses.

- Ne prononce plus jamais ce nom ici. dit-elle d'un ton ferme

Elle sort ensuite de la chambre faisant mine que rien ne s'était passé et que je ne lui avais jamais posé cette question. La bonne nouvelle est que cette personne leur fait bel et bien peur. La mauvaise c'est que je ne sais pas comment obtenir des réponses.

Je me lève alors de mon lit et m'habille encore avec les mêmes vêtements qu'hier, mais aujourd'hui je compte bien récupérer mes affaires chez moi. Je descends ces immenses marches et me dirige vers la grande table d'hier soir, ne sachant pas où aller car personne ne m'a montré ce manoir.

Je ne vois personne à l'horizon, je suis assise seule autour de cette table.

- Aléana ! Te voilà. la voix vient de derrière moi, je ne la connais encore que peu. Je me retourne et je reconnais la mère de Malefoy

- Suis-moi je vais te montrer la cuisine, nous t'attendons. Je me lève alors, et la suit.

J'arrive alors dans une plus petite pièce qui est la cuisine. Certains mangemorts prennent leur petit déjeuner et j'avoue que cela m'a coupé l'appétit de les voir. Mais il y a aussi mon blond qui est là, on s'échange un bref regard puis je m'assois.

Lucius Malefoy rentre dans la pièce, je ne l'avais pas vu hier soir et au vu de notre dernière altercation je pense qu'il ne va pas sauter de joie lorsqu'il va me voir.

Son regard se pose sur moi, par réflexe je baisse les yeux.

- J'ai cru comprendre que nous avions une nouvelle. dit-il d'un ton froid Que fait-elle ici, elle n'est pas des nôtres.

- Maintenant elle l'est. lui répond Rogue

- Il va falloir qu'elle prouve sa loyauté alors. Nous avons une mission aujourd'hui. Tu ne vois pas d'inconvénient à nous accompagner ?

Je comprends alors qu'il veut que j'en fasse partie.

- Non, non, je dois juste aller récupérer des affaires chez moi avant.

- Drago va venir avec toi. Cet après midi tu viendras avec moi par contre.

Je suis rassurée de pouvoir passer un peu de temps avec Drago, mais pas hâte d'en passer avec son père. Je sens qu'il va vouloir se venger de moi.

Je finis mon jus et décide d'aller faire un tour dans les jardins. La fraîcheur se ressent encore et l'odeur des fleurs se propage autour de moi. Il n'est que neuf heures du matin, nous devons partir à dix heures en direction de chez mes parents adoptifs.

Les jardins des Malefoy sont vraiment beaux, il y a des chemins tracés au sol, avec de chaque côté de grandes fleurs, des arbres, tout prend de la hauteur. Je me sens assez bien ici, j'étouffe moins que dans ce manoir infesté de mangemorts.

Vers le milieu des jardins, les chemins se rejoignent vers un immense arbre qui crée une grande ombre, et au pied de celui-ci se trouve un banc. je décide de m'asseoir dessus et je ferme les yeux, écoutant le bruit des oiseaux et du vent. Cela fait vraiment du bien.

Voyant l'heure tourner, je décide de retourner dans le manoir attendre le blond.

- On y va ? me demande-t-il

Je réponds oui de la tête et on transplane jusqu'à mon manoir.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant