{56} Un peu de douceur

593 25 0
                                    

02 Septembre 1998

Quatre mois. Quatre long mois ont passé depuis le jour où je suis devenue mangemort. Ça paraît long, mais en réalité ça ne l'était pas vraiment. Tout n'a fait qu'empirer. Les meurtres, les missions sans fin qui mènent à l'échec, les déceptions, la tristesse, la souffrance.

Le seigneur des ténèbres traque sans arrêt Potter et ses amis, laissant les mangemorts partir à leur poursuite. Je ne suis jamais invitée dans ce genre de mission, ils ont peur que je change de camp, tout comme Malefoy.

Lui et moi nous protégeons mutuellement, on est là l'un pour l'autre depuis que je suis officiellement une mangemort. Il nous est arrivé de nous embrasser quelques fois. Je ne sais pas si on peut parler de couple, car c'est impossible de tenir une relation stable en ce moment.

Aujourd'hui c'est repos, pour nous deux en tout cas. Le seigneur nous a indiqué que l'invasion au château se rapprochait de plus en plus et que nous devions nous tenir prêts à tout moment. J'ai peur. Non, je n'ai plus peur de tuer, je ne ressens plus rien en tuant des innocents. J'ai peur de les revoir, qu'ils me détestent et c'est probablement le cas.

15h07 : Je rêvasse dans un vieux fauteuil, un livre de sortilèges posé sur mes genoux.

- T'es déjà assez puissante comme ça non ? Je reconnais la voix du blond me provoquant tout en ébouriffant mes cheveux.

- Ehh !! Me décoiffe pas ! Un sourire se place directement sur mon visage. Faut bien s'occuper comme on peut.

- Je sais bien... Il s'approche de moi et se baisse pour se retrouver à la même hauteur que moi. Il pose ses mains sur mes cuisses ce qui me fit frissonner.

Ça va toi ? me demande-t-il

- Pas mieux, pas pire que les autres jours, et toi ?

- Pareil.

Ces temps-ci, Malefoy a changé, en bien ou en mal je ne sais pas trop encore. Mais je le trouve beaucoup plus sûr de lui, il a plus confiance et arrive à être rassurant. Au fond, je sais qu'il a peur aussi mais il ne veut pas le montrer et il a raison car d'un côté, je me sens mieux quand il est comme ça.

- Tu as froid ?

- Comment tu sais ça ? demandais-je en me relevant légèrement du fauteuil.

Il s'approche de moi, dangereusement, frôle ma lèvre inférieure avec son doigt et dit.

- Tu as les lèvres bleues. Avec un sourire en coin

- A quoi joues-tu Drago Malefoy ? Je me rapproche à mon tour de son visage, le provoquant également. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, je sens son souffle et je chuchote.

Je sais que t'en as envie.

Il se rapproche alors encore un peu et au moment où nos lèvres se touchent je le pousse pour qu'il tombe et perde l'appui qu'il avait sur mes cuisses. Il se retrouve sur les fesses à même le sol ne sachant quoi dire. Je me relève du fauteuil, passant à côté de lui et me dirige vers les marches.

- Pour ça il faudra le mériter Malefoy ! puis je commence à monter les escaliers et je le vois se relever à toute vitesse pour me courir après. Je monte les escaliers quatre à quatre mais il parvient à me rattraper et me plaque contre le mur arrivés en haut. Nous rigolons tous les deux comme de vrais enfants.

- Alors, tu vas faire quoi maintenant ? me dit-il en ayant attrapé mes mains, m'empêchant tout mouvement.

Il commence tout doucement à déposer des baisers dans mon cou ce qui me fait pousser de légers gémissements.

- Et si quelqu'un nous voit Drago ?

- Ne t'en fais pas, ils sont tous partis pour la journée.

Sans perdre plus de temps, mes lèvres se plaquent contre les siennes, ces gestes si rares me retournent le ventre et me procurent tellement de joie. Quelques secondes plus tard, après de nombreux baisers échangés, il me chuchote

- Viens dans ma chambre.

Et comme deux amants, nous prirent le chemin de sa chambre.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant