{52} De retour à la maison

627 24 0
                                    

06 Mai 1998

Nous arrivons dans le manoir de mes parents adoptifs, tout me semble si différent aujourd'hui. On voit bien que cet endroit est inhabité depuis un long moment, je me demande depuis combien de temps ils sont partis.

Je longe les meubles en observant l'épaisseur de poussière qui s'y trouve. Drago lui, se contente de fouiller un peu partout en attendant.

- C'est toi là ?

Je me retourne et je vois Malefoy tenir un petit cadre photo.

- Oui c'est moi. dis-je en rigolant

- T'es moins mignonne aujourd'hui.. il me fait un sourire malicieux

Je me dirige vers lui et le pousse gentiment pour le taquiner.

- Ehh ! pas sympa ça. Il prend mes mains et on se regarde pendant quelques secondes.

Je lui souris bêtement et lui fais de même.

- Je suis contente d'être avec toi. lui dis-je

- Moi aussi, Ana. Il pose ses mains sur mes joues et dépose un baiser sur mon front

- Je vais chercher mes affaires, tu m'accompagnes ? lui demandais-je

- Oui je te suis.

On traverse alors le manoir, on monte les escaliers, aussi poussiéreux que le reste de cet endroit. L'ambiance n'est vraiment pas chaleureuse ici, chaque pas que nous faisons résonne tout autour. Ma chambre se trouve à l'étage, parmi plusieurs autres pièces tout aussi vides les unes que les autres. J'ouvre la porte de ma chambre et je suis choquée de ce que je vois. Tout était retourné, tout, mon lit, mes meubles, mes affaires.

- Par la barbe de merlin !

Quelqu'un était venu fouiller ici, je ne sais pas ce qu'il cherchait mais je n'ai rien à cacher ici...

J'essaie tant bien que mal de me faufiler entre les objets par terre pour regarder ce qui avait été endommagé.

- Un mangemort a dû venir chercher quelque chose. m'affirme Malefoy qui se trouve toujours à l'entrée

- Ils sont vraiment obsédés par moi c'est pas possible.

Je ramasse mes vêtements se trouvant par terre, je ne prends pas grand-chose finalement car cela fait presque deux ans qu'ils sont ici et de une je pense que certains sont trop petits et de deux ils ne me plaisent plus trop. Je prends alors quelques pulls et quelques jeans qui feront l'affaire.

- Je pense que j'ai tout. affirmais-je

Mon blond hoche la tête et on redescend les marches. En descendant, on entend un bruit sourd venir du bas, le bruit était assez loin mais nous parvenons tout de même à l'entendre. On se regarde alors, l'air étonné. On ralentit le pas et je fais signe à Malefoy de se taire. Le bruit à l'air de venir de notre bibliothèque, je passe devant et essaie de m'en rapprocher. On traverse l'immense salon pour aller dans le couloir où se trouve la porte de la bibliothèque et le bruit se fait de plus en plus fort. On longe le mur en faisant le moins de bruit possible et nous arrivons à hauteur de cette porte, mon cœur s'emballe, je passe un coup d'oeil discrètement et la personne que je vois est de dos, j'ai l'impression de connaître cette silhouette.

- Harry Potter ?

Il sursaute et se retourne.

- Que fais-tu là ? me demande-t-il.

- Bah c'est chez moi je crois ? dis-je en pouffant de rire

- Potter, dégage de là, tu n'as rien à faire ici. Peste Malefoy en s'approchant de lui

- Navré Malefoy mais je ne partirais pas.

Malefoy sort sa baguette et s'apprête à lui jeter un sort.

- Drago, arrête ! lui dis-je

- Ana, tu as changé de camp maintenant, dois-je te le rappeler ? Alors montre le, fais tes preuves. dit-il d'un ton ferme et autoritaire

Je le regarde, choquée par ses propos, depuis quand me parle-t-il comme ça ?

- Je te signale que je suis ici pour toi, arrête de jouer au connard. lui répondis-je

- Comment ça tu as changé de camp Morisson ? Tu es avec eux maintenant ? Me demande Potter.

- Je-euh, oui mais-

- Mais quoi Ana ? hein ?! il me hurle dessus

- Me fais pas ça Drago, pas maintenant s'il te plaît...

Il me regarde pendant de longues secondes, ne sachant plus quoi dire.

- MERDE ! il renverse une étagère et part.

Je sursaute face à l'étagère qui tombe mais ne le retient pas. Je me retourne vers Potter.

- Qu'est-ce que tu es venu chercher ?

- Je sais que tes parents sont rattachés à lui, je voulais voir si Voldemort n'avait pas caché quelque chose ici.

- Il n'y a rien ici pour toi, vas-t-en maintenant. ordonnais-je

- Je ne pensais pas que tu finirais avec eux Morisson... dit-il déçu.

- Nous sommes plus différents que tu ne le penses Potter. Je sais néanmoins ce que je fais.

- Si tu le dis. me répond-t-il avant de partir.

Je me retrouve seule dans cette immense pièce, complètement saccagée. Je retourne dans le salon et vois Malefoy assis dans les escaliers, tripotant ses doigts.

- C'était quoi ça ? demandais-je

- Tu ne comprends rien.

- Aide moi à comprendre alors ! dis-je énervée

- Tu as choisi de venir avec nous, tu ne peux pas hésiter devant l'ennemi. Tu ne te rends pas compte de ce qui t'attends. Si tu n'es pas capable d'affirmer que tu es avec nous, tu ne seras capable de rien.

- Tu crois que c'est aussi facile ? Tu crois que j'ai pris cette décision facilement ? J'ai abandonné tous mes amis là-bas, sans les prévenir, j'ai fait ça pour toi. Je suis ici uniquement pour toi Drago.

- Mais pourquoi ?! Pourquoi uniquement pour moi ?!! il se lève en criant

- Mais parce-que je t'aime Drago ! Quand vas-tu le comprendre ?

Un silence s'installe, il n'ose plus me regarder.

- Écoute Drago, on ne peut pas se déchirer comme ça, je n'ai que toi ici, s'il te plaît essaie de comprendre ce que je vis.

- Non, justement je ne comprends pas ta décision, tu avais le choix d'être du côté des gentils, là où personne ne te donne d'ordre en te menaçant de mort.

- Ma place n'était plus avec eux. Si je veux savoir qui je suis, je dois rester ici.

Il souffle, se lève et me prend dans ses bras. Il me chuchote qu'il est désolé et on transplane jusqu'au manoir des Malefoy.

Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant