12 Novembre 1996, 8h00
Je me réveille difficilement sur le canapé car je n'ai pas pu beaucoup dormir, de plus dormir en robe n'est pas le plus confortable avec la fraîcheur du matin. D'ailleurs j'ai un peu plus chaud que dans la nuit, je regarde et une veste avait été posée sur moi, sans doute car je faisais pitié de m'être faite évincer de MA chambre. Sur la veste le nom de Drago Malfoy avait été gravé, j'avais oublié qu'il était encore debout quand je suis partie me coucher. En parlant de lui, il faut que je sache ce qu'il faisait et pourquoi ma chevalière m'avait amenée à lui.
Je me lève et me rend à la grande salle ou peu de serpentards s'y présentent car on est dimanche mais en plus la soirée avait fait des ravages dans tous les sens du terme, je mange un bout et retourne sur mon superbe canapé qui me sert de lit à présent pour me poser et lire un peu le temps que ma colocataire et son amant pointent le bout de leur nez.
Il est onze heure et enfin ils se décident à sortir, je me lève alors et leur jette un mauvais regard puis je file dans la chambre pour essayer de dormir un peu. La journée passe vite car je passe mon temps à dormir et la fin du week-end se fait ressentir.
13 Novembre 1996
On est lundi matin et quoi de mieux de commencer avec le cours de Défense des forces du mal et de plus aujourd'hui c'est Ombrage qui nous fait le cours. Je n'ai jamais compris pourquoi à son cours de défense on lisait des livres pendants des heures, je ne suis pas sûre que lorsqu'on va affronter un détraqueur lui lancer des connaissances au visage l'anéantira.
- Morisson !
- Quoi Malfoy ? je me retourne
- Quand tu en auras l'envie, tu pourras me redonner ma veste ? Ce n'est pas que j'ai envie de la récupérer mais un peu. Je le regarde et effectivement il porte juste une chemise, oups, cette réflexion en étonne plus d'un, bravo Malfoy tu viens d'arriver l'attention de la classe sur nous.
- Il n'y a pas que moi qui ait fait une fugue apparemment hier soir. Me lança Nott avec un sourire arrogant.
- Ce n'est pas ce que vous croyez ! J'ai juste dormi sur le canapé vu que mon dortoir était monopolisé. Lançais-je aux deux amants
- SILENCE. Cria la vieille chouette
Mademoiselle Morisson, vous vous ennuyez n'est-ce pas pour manquer de respect à vos camarades qui essaient de lire dans la tranquillité. Vous voulez vous amuser ? Venez donc à côté de moi nous allons remédier à votre ennui.
A ce moment là j'ai un peu peur je l'avoue, je me lève et la rejoint devant mes camarades, elle se dirige vers son armoire et en sort une bestiole, un niffleur je crois.
- Bien jeune fille, lance lui un sort impardonnable, et comme je suis gentille je te laisse choisir lequel. Continua-t-elle.
Je ne sais plus quoi faire, plaisante-t-elle ? Je ne peux pas faire ça à cette pauvre bête, nous n'avons pas le droit.
- Mais madame, l'utilisation de ces sorts nous est interdite. Lança Hermione
- C'est moi qui fixe les règles ici. Répondit-t-elle. Bien, nous vous regardons à présent, ah oui j'ai omis de vous dire que si vous ne le faisiez pas vous serez renvoyée de cette école.
Je n'avais pas le choix, je regardais mes camarades, Lise était stupéfaite par cette annonce, je voyais la compassion dans ses yeux, je ne pouvais pas risquer l'exclusion mais je ne pouvais pas faire souffrir cette chose qui me regardait. Je pris ma baguette et m'apprêta à lancer le sort.
- Madame ! Cria une voix, je tourne la tête, c'était Malefoy
Puis-je effectuer le sort, Morisson visiblement n'en n'est pas capable, j'aimerais le faire à sa place.
- Enfin quelqu'un dans cette classe de courageux, venez donc Malefoy et vous, retournez à votre place incapable, vous n'êtes pas digne de cette école. Vous pouvez remercier Malefoy d'avoir sauvé votre place. Me cracha-t-elle.
Je retourne à ma place, il venait de me sauver encore une fois, je le regarde et lui aussi me regarde et il jette un sort d'endoloris à la bête qui se met à hurler, les cris pourraient s'entendre jusque dehors tellement ils étaient stridents. Je ne pus regarder la scène, Lise me réconforta et je vis ma bague se rallumer de nouveau. Sur ce sort, Ombrage nous indiqua de sortir, je crois que je n'aurais pas pu tenir longtemps encore..
L'après-midi, je décida de sécher le cours pour sortir avec Blaise, nous passions du temps ensemble car c'était une épaule sur laquelle je pouvais me reposer, il était toujours dans l'écoute et jamais dans le jugement. Nous nous rendons au Lac Noir pour s'asseoir au bord, le temps nous était favorable, il y avait du soleil et faisait bon pour un début d'automne.
- Alors comme ça, on pique la veste de Malefoy ? Me lança-t-il, j'avais toujours sa veste, car oui j'étais sans doute plus frileuse que lui.
- Je te jure que c'est un malentendu. Il rigole face à ma réponse.
- Dis-moi Ana, pourquoi tu voulais absolument ta chevalière l'autre soir, qu'a-t-elle de si important ? Me lança-t-il en changeant de sujet
- Cette chevalière m'a été offerte par mes parents d'adoption avant mon départ pour Poudlard, ce sont mes vrais parents qui me l'ont laissée, elle m'était destinée. J'y tiens beaucoup car c'est le seul lien que je peux avoir avec mes parents même si je ne les ai jamais connus. Je vous envie tous d'avoir des parents aimants car même mes parents d'adoption ne me donnent aucun amour. Et pour ma chevalière, je me sens vide quand je ne la porte pas, je sens qu'elle est liée à moi, et tous ces mystères autour d'elle me donne envie de découvrir ce qu'elle a de spécial.
- Je suis vraiment désolé à propos de tes parents, cela doit être difficile pour toi, et tu sais à la bibliothèque tu pourrais sûrement trouver des informations sur cet objet car rien qu'en la voyant ça se voit qu'elle est spéciale. Me répondit-il en toute sagesse.
Nous continuâmes de parler le reste de l'après-midi de tout et de rien puis décidâmes de rentrer lorsque la fraîcheur se fit ressentir.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanficElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...