06 Mai 1998
L'heure du déjeuner est arrivée, je reste très silencieuse et les autres parlent de leurs différentes missions du moment. Nous partons après manger avec le père diabolique de la famille Malefoy. J'appréhende énormément, je sens qu'il veut me faire regretter d'être ici.
Je vais me changer après le repas et je met un jean tout simple avec un pull noir. Je décide de m'attacher les cheveux lorsque quelqu'un frappe à ma porte. Je me retourne et vois mon père d'adoption.
- Aléana, je voulais te souhaiter bon courage pour cet après-midi.
- Euh merci, enfin je crois.
- Je préfère te prévenir que ça ne va pas être facile pour toi.
- Ok...
Ils commencent à tous me faire peur sérieusement. Je sors de ma chambre et descends les marches, la boule au ventre. Le père de Malefoy m'attend dans l'entrée.
- Nous y allons. m'informe-t-il d'une voix ferme.
On transplane et nous nous retrouvons devant une petite maison qui a l'air habitée, je n'ai aucune idée d'en quoi consiste la mission. Lucius se dirige alors d'un pas déterminé vers la porte de la maison et la détruit à l'aide d'un sort, ce qui me fait sursauter. Je reste derrière lui en le suivant et on se retrouve face à deux personnes apeurées.
- Ne me dites pas que vous ne vous attendiez pas à ma visite ? dit-il de façon ironique Venez avec moi, nous allons discuter.
On entre dans ce qui doit être le salon et le père Malefoy les force à s'asseoir sur une chaise et nous deux, nous restons debout face à eux.
- Je sais que vous connaissez des choses sur Potter, vous avez tout intérêt à vous confier. commence-t-il
- Non, non, non je vous promet Mr Malefoy nous ne savons rien, rien du tout ! commence l'homme paniqué, la voix tremblante.
- M'obligez pas à vous torturer, ce serait dommage d'en arriver là non ?
- Nous ne savons rien, désolé. intervient la femme à ses côtés
- Je n'ai plus de temps à perdre avec ça, Morisson tue les.
Face à ces mots je suis incapable de prononcer quoi que ce soit, je n'arrive pas à croire qu'il me demande cela. Il passe devant moi sans me donner de regard et sort de la maison. Je me retrouve seule devant ces personnes, complètement paniquée mais je n'ai pas le droit de me montrer faible sinon c'est moi qui vais souffrir. Je comprends que je n'ai pas le choix mais je n'ai cependant pas le courage de le faire.
- S'il vous plaît, ne nous tuez pas, par pitié. Ces gens me supplient, je tourne en rond dans la pièce ne sachant quoi faire, et ils continuent de m'appeler, de me supplier.
- TAISEZ-VOUS ! criais-je Je n'ai pas le choix de vous tuer, c'est ça que vous ne comprenez pas !
Je ne serais jamais capable de prononcer le sort à voix haute alors que je les regarde droit dans les yeux, les larmes coulent le long de mon visage et je leurs dit.
- Désolée..
Deux sorts impardonnables sont prononcés dans ma tête, sans qu'ils sortent de ma bouche et les regards de ces gens sont maintenant ancrés dans ma tête. Je me retourne alors en entendant les cris et les hurlements de douleur. Je bouche mes oreilles et sors de cette maudite maison. Je n'ai pas le droit de me montrer faible, surtout pas devant lui, je dois prouver que je veux être avec eux si je veux découvrir d'où je viens.
- Le travail est fini ?
- Oui.
Il retourne dans la maison vérifier ce que j'avais fait, visiblement il ne me faisait pas confiance et ressort quelques secondes plus tard.
- On y va. dit-il fermement
- Pourquoi les avoir tué ? demandais-je, n'ayant plus rien à perdre
Il s'arrête, me regarde de haut en bas.
- Ce sont les ordres.
Puis il sort sa baguette et on transplane jusqu'au manoir. Lorsque nous arrivons, tout le monde nous regarde pour demander des nouvelles, tout le monde s'interroge sur ce que j'ai fait avec lui. Je baisse directement les yeux, ne voulant croiser personne du regard et monte dans ma chambre.
Je reste enfermée tout le reste de la journée, ne voulant parler à personne. Dès que je ferme les yeux, je les revois. Je revois ces innocents me supplier de ne pas les tuer, leur visage est gravé dans ma tête. Comment ais-je pu faire cela.
On m'indique qu'il est l'heure du dîner, je dois garder la tête haute et faire mine que rien ne m'atteint. Je dois prouver que je suis loyale.
Je descends les marches et vois déjà les regards se diriger vers moi. Le seigneur des ténèbres est également présent ce soir. Je prends place entre mes deux parents adoptifs et adopte un regard vide.
- Bien. Maintenant que tout le monde est présent. Comment s'est passée votre mission Lucius ?
- Nous n'avons pas réussi à obtenir de nouvelles informations mon seigneur.
- Qu'avez-vous fait de ces gens ? demande alors le seigneur
- Morts. réponds Lucius tout simplement
Ce mot me donne un frisson dans le corps entier.
- C'était la bonne chose à faire, n'est-ce pas Aléana ?
Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je ne veux pas qu'il lise ma détresse.
- Oui. répondis-je tout simplement en continuant de fixer la table.
Chacun parle à son tour de ses missions du jour, visiblement peu importe avec qui je me serais retrouvée, il y aurait eu des morts. Je déteste être ici. Voilà, c'est dit. Le château me manque terriblement, mes amis aussi, mes sorties nocturnes à observer le paysage se tenant du haut de la Tour d'Astronomie, en bref, je suis malheureuse ici. Je pensais qu'être avec Drago arrangerait les choses, mais je ne pensais pas que cela serait aussi dur. Tous ceux qui avaient voulu m'avertir avaient raison. La fin de cette guerre approche, je le sens, quel que soit le gagnant, tout cela sera bientôt fini.
VOUS LISEZ
Feels like love {Drago MalefoyXAléana Morisson}
FanficElle était mystérieuse et puissante malgré elle. Il devait découvrir ce qu'elle cachait, il en était obligé. Mais leurs secrets les a rapprochés, pour un bien ou pour un mal ? « Elle te fera découvrir l'amour et te protègera du mal auquel tu feras...