.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Je descend enfin de cette voiture après ce trajet interminable. Il ne m'a pris qu'une heure mais cela m'a parue bien plus long. Je me trouve actuellement devant cet immeuble que je n'avais pas vu depuis plus de trois ans. Je ne sais pas comment il réagira mais je dois le faire, il le faut.
Je décide enfin d'entrer et me retrouve dans le haul d'un grand restaurant de luxe, je décide de prendre l'ascenseur et tape pour aller au sixième étage. Arrivée je sors de l'ascenseur et cherche le bureau de mon cher ami d'enfance et je toque avant d'avoir une approbation et d'entrer.
C'est un grand bureau avec de hauts murs blancs crèmes avec de grandes baies qui donnent une magnifique vue sur la ville. Au milieu de la pièce ce trouve un bureau imposant avec un homme assis sur une chaise juste en face de moi. Cela me fais bien plaisir de le voir après toutes ces années, il faut dire que j'ai du remuer ciel et terre pour en arriver là.
- bonjour Koko ça fais longtemps qu'on ne s'est pas vu, toujours obsédée par l'argent ?
Koko- bonjour tp et oui l'argent passe toujours avant tout mais il y'a des exceptions. plus sérieusement, quel est l'urgence dont tu m'as parlé au téléphone.
- Koko je voulais te voir parce que j'ai fait de mon mieux pour reprendre contact avec Mikey et les autres mais je n'ai jamais réussi et ce n'est que par chance que j'ai pu avoir ton numéro. La raison de m'a venue ici est que je veux rejoindre le bonten.
Koko- tu est sérieuse là ? Et ta fille, c'est pour elle que tu as arrêter les trafics illégaux.
- oui mais justement c'est aussi pour elle que je veux rejoindre cette organisation alors s'il te plaît laisse moi voir mikey.
Koko- comme tu le sais c'est un homme assez occupé particulièrement aujourd'hui du coup tu ne pourras pas le voir avant un bon moment.
- c'est pas grave j'attendrai son retour.
Koko- très bien, suis moi.
Il se lève et je fais de même, je le suis jusqu'à l'extérieur de son bureau et nous prenons l'ascenseur cette fois-ci vers le onzième étage. Après être sorti nous traversons un long couloir avec plusieurs portes et il me mène vers une pièce assez spacieuse qui devrait faire office de salle de séjour. Elle comporte plusieurs canapé blanc avec deux tables basses et elle est divisé en deux salons. Il y'a aussi un grand écran de télévision et une large fenêtre à côté qui offre une très belle vue sur la ville. Elle est plutôt belle dans l'ensemble.
Koko- fais comme chez toi tp, Mikey prendra surment beaucoup de temps avant de venir mais je dois te laisser.
- ce n'est pas grave Koko. Je l'attendrai.
Sans me répondre il sors de la pièce et je me retrouve seule. À vrai dire je ne sais pas quoi faire ni comment aborder le sujet quand Mikey viendra. Voudra t'il m'aider étant donné sa position dans cette affaire où déclinera t'il mon offre? Je n'en sais malheureusement rien mais je ne fais qu'espérer. Je décide de prendre mon téléphone pour m'occuper mais je me rends compte que je n'ai même pas le code du wifi. Du coup je me met à penser à ma fille et petit à petit le sommeil m'emporte.
.
.
.
{...}
.
.
....- Sanzu lâche moi avec tes histoires de drogue j'en ai rien à foutre.
...- toute façon tu t'y connais pas en la matière moi je te dit l'extasi c'est un truc de ouf.
...- oui mais je suis pas drogué comme toi sinon je suis grave fatigué le gars qu'on a tué m'a trop fait chié avant de balancer les infos.
...- moi j'aime bien quand ils font les durs à cuirs ça prolonge le plaisir.
...- malade vas, ~s'arrête ~mais c'est qui qui a ramené sa pute ici, c'est une pièce réservée aux cadres.
...- une pute? Où ça ?
Je me réveille à cause de tout le bruit autour de moi et quand j'ouvre les yeux je me rends compte qu'il y'a un homme qui me fixe intensément juste à quelque centimètres de mon visage.
Mais c'est quoi ça encore, on peut pas dormir tranquille ici?
Je m'assois étend donné que j'étais presque allongée sur le canapé et met une plus grande distance entre lui et moi. Je le connais bien lui c'est le cadet des haïtanis, Rindo.
Rindo- t'es qui toi? Ton visage me dit quelque chose. Dis t'il en me fixant.
- je suis tp et je suis assez déçue que tu ne te rappelle même plus de mon visage en seuleument quelques années.
Sanzu accourt pour me prendre dans ses bras, même moi je suis choquée.
Sanzu- ha c'est toi tp, tu m'avais tellement manqué. Je me rappelle à l'époque on s'enfilait les meilleurs drogue ensemble, on torturait des mecs ensemble, on...
- oui c'est bon Sanzu je m'en rappelle. Tu ne m'as pas tant manqué que ça mais ça fais plaisir de te voir.
Il faut dire qu'à l'époque je n'étais pas un ange, j'ai fais parti de cette organisation mais c'était il y'a bien longtemps. Depuis je me suis reconvertie et je pensais laisser tout ça derrière moi mais voilà où j'en suis.
Rindo- désolé, je ne t'ai pas reconnu. Du coup t'es venu pourquoi? Je pensais que tu avais définitivement rempus tout tes liens avec Mikey.
- oui mais j'ai une bonne raison d'être ici je veux rejoindre le bonten.
Rindo- c'est bien que tu rejoigne le bonten mais tu as déjà parlé avec Mikey?
- non je ne l'ai pas encore vu mais je l'attend. Au fait vous savez s'il est revenu où pas?
Sanzu- moi je sais pas je vous laisse je vais aller torturer un gars.
Il sors et je me retrouve seule avec Rindo qui ne tarde pas à s'en aller lui aussi étant donné qu'il doit faire son rapport écrit de leurs mission. J'attends encore plusieurs longues minutes jusqu'à ce que je sente une forte aura derrière moi qui n'augure rien de bon. Je sais que c'est lui mais je n'ai même plus le courage de me retourner.
Mikey- tp?
À l'entente de sa voix je ressens un frisson il n'y a aucune douceur ni joie dans celle-ci mais plutôt une forte froideur. Je prends mon courage à deux mains parce que je n'ai pas fait tous ce chemin pour rien. Je me lève et me retourne.
Je suis à présent face à lui, il n'a pas tant changé par rapport à avant à part le fais qu'il soit beaucoup plus maigre avec des cernes bien plus visibles. Pourtant le regard qu'il me porte est un regard bien vide et froid comme si il était indifférent au fais de me revoir après autant d'années passé l'un sans l'autre.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Le prochain chapitre est pour bientôt. J'espère que vous avez aimé celui ci et désolé pour les fautes d'orthographe.
{ Nana🤍 }
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...