VIII-🤍

2.1K 95 30
                                    

.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Âpres avoir mangé dans le plus grand des silences mikey et moi alons nous poser dans le salon en regardant un anime.

Mikey- tp.

- oui.

Mikey- je suis désolé.

Je me tourne vers lui ne comprenant pas où il veut en venir.

- comment ça?

Mikey- c'est à cause de moi qu'ils ont pris Ayumi, je fais de mon mieux pour penser à autre chose mais je n'y arrive pas. Si je n'étais pas là tu aurais pu vivre ta vie tranquillement. J'avais prévu de m'éloigner de toi pour ça mais même en le faisant je n'ai pas pu empêcher ça.

- c'est moi qui ai accepté de te suivre même quand tu t'es éloigné de tous les autres. En plus c'est grâce à toi que j'ai su ce que ça fait d'être une mère et c'est la plus belle chose qui est arrivé dans ma vie. Et aussi si quelqu'un doit s'excuser c'est moi, je voulais te sauver et j'espérais retrouver le mikey d'avant mais je n'ai rien fais.

Mikey- mais dans tout ça c'est moi le fautif.

- non c'est ce South qui est le fautif. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fais de ton mieux. N'en parlons plus pour le moment.

Je pose ma tête sur son épaule et on reste comme ça pendant quelques minutes.

Mikey- quand Ayumi reviendra, vous vivrez ici avec moi. Comme ça je vous protégerai contre tout nos ennemis et je ferai de mon mieux pour me retenir de vous faire du mal quand on sera ensemble.

- c'est comme tu veux.

.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Nous sommes actuellement dans la salle de réunion des cadres. Tous le monde est là et mikey explique le plan.

Normalement la descente est prévue pour dimanche et en attendant les gars avaient quelques infos sur South qui est un grand chef de gang et puisque je connais leurs planque c'est plus facile pour nous.

Après la réunion quelques personnes sortent et je me retrouve avec kaku, sanzu et les haïtani. Je suis dans mes pensées quand Kakucho m'en sors.

Kaku- tp suis moi, je dois te parler.

Je me lève et je le suis. Nous allons à notre étage et il me fais rentrer chez lui.

- pas mal ici, j'aime bien ta déco. J'ai toujours su que tu avais bon goût.

Kaku- moi aussi je le savais.

- normalement on dis merci.

Kaku- oui merci. Maintenant assiez-toi.

Je m'assois et il se met à côté de moi.

Kaku- tp ça vas aller pour toi?

- oui pourquoi pas?

Kaku- non mais répond moi sérieusement. Depuis que t'es ici tu ne laisse quasiment rien paraître et ça m'inquiète. Parle moi si ça ne vas pas. Est-ce que tu te sens prête pour ce dimanche? Tu sais il se peut qu'elle n'y sois même pas où qu'elle soit mort...

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant