.
.
.
.
{...}
.
.
.
.C'est le soir et nous sommes tous réunis dans une grande pièce qui nous sert de salle de réunion. Nous sommes installés autour d'une table et Ayumi est dans un coin de la pièce en train de dessiner.
Mikey- on peut commencer la réunion.
Takeomi- la soirée aura lieu demain soir à vingt heures, elle réunira les plus grandes organisations criminelles et clans yakuza du pays dans le but de désigner l'organisation ou le clan classé numéro un. Mikey aura besoin de notre présence à tous pour assurer sa protection et peut-être faire de nouveaux accords avec des personnalités influentes dans le milieu.
Ran- mais nous ne sommes pas au complet, Kakucho est le membre le plus important après sanzu mais il n'est pas là.
Koko- il revient demain matin, il aura tous le temps pour se préparer.
Sanzu- s'il y'a autant d'organisations réunies ça serait fort possible que ça finisse en bain de sang.
Mikey- c'est pour ça que je n'accepterai aucune erreur de votre part lors de cet événement.
La réunion s'éternise et elle se termine enfin après deux heures. Je me lève et je vais retrouver ma fille endormie sur une chaise. La pauvre a dû être fatiguée de nous attendre. Je la prends dans mes bras et la porte jusqu'à sa chambre avant de la poser sur son lit et de lui mettre une couverture.
Je me demande comment ça se passera demain, j'appréhende beaucoup cette soirée, il se pourrait qu'elle se finisse très mal pour nous. Je ferai mieux de bien me préparer.
Je retourne dans ma chambre où je trouve Mikey assis sur un fauteuil en train de passer un coup de fil. Je vais prendre une douche et après ça je vais directement dormir pendant qu'il règle encore quelques affaires.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Je suis dans ma chambre a préparer ma tenue après ça je prend ma valise spécialement préparer pour l'occasion et j'en sors des armes discrètes mais qui pourrait mettre bien utiles.
Je descends et je vois Kakucho entrer avec des valises, je saute dans ses bras.
- Kaku, tu m'a trop manqué.
Kakucho- toi aussi.
Je me détache de lui et Ayumi vient à son tour lui faire un câlin.
Ayumi- tonton Kakucho, t'es revenu.
Kaku- oui princesse et je t'ai même ramené un petit cadeau.
Ayumi- c'est vrai ?
Kaku- oui, suis moi.
La journée s'achève assez vite et nous sommes tous prêt pour cette soirée. Je monte en voiture avec les haitani. Ayumi est restée à la maison mais un homme de confiance la surveille.
Quelques minutes plus tard la voiture se gare devant un hôtel. Je descends et entre en compagnie des frères dans ce grand hôtel cinq étoiles, il semble que la soirée se déroule à l'étage donc nous y allons. Alors que je m'apprêtais à entrer Mikey vient vers moi.
Mikey- reste prêt de moi, tu est ma compagne.
Je ne réponds de rien mais je suis pourtant choquée de ce détail dont nous n'avions pas discuté. J'entre malgré tout dans la salle à ses côtés. Cette salle était bien différente des autres déjà du fait qu'elle était très spacieuse et luxueusement meublée. A l'intérieur se trouve un grand nombre de personnes toutes aussi dangereuses les une que les autres. Mais malgré tout Mikey était sans doute la personne la plus influente dans le milieu parmi tout ce monde.
Durant la soirée nous entamons les discussions les une sur les autres. J'en profite même pour en apprendre davantage sur d'autres organisations et récolter des informations qui me seront sans doute utiles à l'avenir. Après cela nous pouvons enfin souffler et les autres ne tardent pas à nous rejoindre. C'est alors que l'hôte de cette soirée se tient sur la scène devant l'entièreté de la pièce et commence un discours fort ennuyant. Mais il devient de plus en plus palpitant quand il s'apprête à annoncer quel est l'organisation ou le gang le plus puissant du pays.
...- il est vrai que beaucoup d'actes illégaux on été causés dans le pays et tous par diverses organisations mais celles qui a le plus semé la terreur et qui c'est élevé au rang du premier, du plus puissant et du plus dangereux n'est autre que le bonten. Je prierai à Manjiro Sano de me rejoindre.
La salle applaudit mais pourtant toute ces personnes n'ont pas l'air très content de cela, sûrement qu'ils auraient voulu être choisis où voir leurs gang propulsé à ce rang que le bonten occupe depuis plusieurs années maintenant. Mikey s'avance vers notre hôte avant de tenir un discours digne de ce nom pendant ce temps les autres et moi recherchons dans toute la salle toute sorte d'actes qui se voudrait suspects de la part d'une quelconque personne.
Le bonten est peut-être l'organisation la plus puissante mais en ce moment Mikey est plus en danger que jamais car nombreux sont les suicidaires qui pourraient tenter quelques choses contre lui dans cette grande foule.
Je remarque une vielle dame avec un regard plein de haine et de rage. Je la reconnais immédiatement, c'est la veuve du chef du clan yakuza qui vient juste après le bonten dans la hiérarchie. Elle a toujours voulut faire de ce clan le plus puissant et est même allé jusqu'à tuer son mari selon les rumeurs.
Elle sort de la pièce avec plusieurs hommes mais j'ai le pressentiment que je devrais la suivre et c'est donc ce que je fais. Je la suis le plus discrètement possible mais je perd sa trace. J'écoute des pats derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec trois hommes.
...- tu t'es perdu poupée?
...- tu sais, ça ne se fait pas de se mêler de ce qui ne te regarde pas donc tu nous pardonneras pour ça.
Ils se jetent sur moi et j'arrive sans problème à les mettres au sol et sans me faire repérée, je cache leurs corps et je continue ma poursuite. Je cherche encore pendant de longues minutes et envoie vite fait un message à sanzu pour lui prévenir de la situation. Je trouve une porte cachée dans un petit couloir et je la crochète avant d'entrer à l'intérieur. Là je trouve une salle avec des caméras donnant sur la pièce de la réception. Je vois des plans et des armes posées à côté en grande quantité mais quelques chose ne tourne pas rond ici.
Cette salle est vide. C'est anormal, je retourne jusqu'aux écrans toujours en y réfléchissant et je vois un reflet qui n'est pas le mien dessus. Je me retourne directement et tente un coup de pied sur la personne qui se trouve être là vielle. Je ne l'ai même pas entendu venir. Elle esquive mon coup sans grande difficulté avant de tenter de me poignarder avec un couteau que j'évite de justesse. Nous nous bâtons encore longtemps quand avec une grande rapidité elle enlève une de ses barrettes à cheveux et me l'enfonce dans le bras. Ça me fait atrocement mal mais la douleur est dû à un poison qui se dissipe dans mon organisme. Je tombe sur le sol et elle se rapproche de moi.
Elle- c'est dommage qu'une aussi belle femme douée comme toi doive mourir. vois-tu, je t'ai injecté un poison qui te paralysera pendant une bonne heure et te fera atrocement souffrir.
- pourquoi vous faites ça?
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Merci d'avoir lu ce chapitre, votez et commentez. Désolé pour les fautes.
{ Nana🤍 }
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...