V-🤍

2.2K 98 25
                                    


.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Je me réveille après n'avoir dormi que quelques heures parce que j'ai encore fait ce rêve dans lequel Ayumi pleure en me suppliant de venir à son secours. Elle me manque tellement mais je ne peux même pas là voir ou encore savoir si elle vas bien.

Donc après une petite réflexion sur ce fameux rêve je décide de me lever pour aller prendre une douche et comme tenue j'opte pour une robe blanche qui m'arrive au genoux et assez près du corps. Je me maquille légèrement et je prends mon téléphone avant d'aller dans la salle de séjour. Là ci trouve koko, Kaku, sanzu et akashi.

- salut la compagnie.

Kakucho- salut tp, t'as bien dormi?

- oui merci de demander.

Kakucho- tiens.

Kaku me tend un capri-sun avec des granola que je prends.

- merci kaku, ça deviens une habitude pour toi de me nourrir?

Kakucho- c'est que t'as l'air de n'avoir rien mangé et je sais bien que t'aime ça.

- c'est gentil de ta part, et dire que le troisième membre le plus important du bonten est à mes soins, quel privilège!

Je commence à mangé ce qu'il m'a donné et là rindo fais son entrée dans la pièce.

- ha te voilà, t'étais passé où la méduse c'est la première fois que tu fais ton apparition sans ran.

Rindo- ne m'appelle pas comme ça toi, j'étais parti faire mon rapport sur ma mission au boss et je suis pas h24 avec lui.

- t'as eu une mission quand toi?

Rindo- cette nuit pendant que toi tu dormais tranquille dans ton lit moi je faisais une descente pour récupérer de la drogue.

- ha bah ok.

Rindo- sinon le boss te demande dans son bureau.

- t'aurais pas pu commencer par ça avant de me raconter ta vie?

Je me lève et je vais jeter les emballages avant de me diriger jusqu'àu bureau de mikey où j'étais la dernière fois. Quand j'y pense il est vrai que ça fait un petit moment que lui et moi ne nous sommes pas vus, comme si il n'y avait rien eu entre nous. Mais je ne devrais surment plus croire à une relation avec lui comme celle qu'on avait au paravent.

Je frappe à la porte et j'entends une approbation plutôt froide avant d'entrer dans son bureau. Il est posé tranquillement derièr son bureau et moi je suis debout devant celui ci.

- bonjour mikey, rindo m'a dit que tu voulais me voir.

Mikey- assiez-toi.

Je fais ce qu'il me demande.

Mikey- tp j'espère que tu sais que dès le moment où tu t'es fait tatouer l'emblème du bonten tu m'appartient et donc je n'accepterai pas de te voir avec un autre que moi même si c'est un de mes subordonné je le tuerai.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant