XX-🤍

1.5K 81 66
                                    


.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Je me réveille après avoir passé une nuit agréable et en ouvrant les yeux je tombe sur Mikey qui dort encore. Je préfère éviter de le réveiller et je vais faire ma toilette avant d'aller dans la cuisine pour faire le petit déjeuner.

Ayumi vient en étant légèrement somnolente vêtu de son pyjama qui l'a rend juste trop mignonne.

Ayumi- bonjour maman.

- bonjour mon bébé, tu as passé une bonne nuit?

Ayumi- oui, il est où papa?

- il dort encore.

Elle s'assoit à table et je lui donne son petit déjeuner. Pendant qu'elle mange je fais la vaisselle. Après ça Mikey entre dans la cuisine dans le même état que sa fille et vas s'asseoir à côté d'elle.

Mikey- bonjour.

Ayumi- bonjour papa.

Ils entament une petite conversation et moi je fais son petit déjeuner à Mikey avant de lui donner.

Mikey- merci tp-chou.

Je le regarde assez perplexe pendant quelques secondes avant de m'assoir en face de lui. Ça fais limite six ans qu'il ne m'a pas appelé comme ça et c'est bizarre maintenant.

Après le petit-déjeuner en famille Ayumi descends pour faire je ne sais quoi avec Rindo. Et Mikey vas prendre une douche pendant que je me prépare pour mon rendez-vous.

Quand j'ai fini de me préparer je reste assise sur le lit en attendant qu'il sorte pour le prévenir de ma sortie.

Pdv de Mikey

Quand je sort de la salle de bain tp qui était assise sur le lit se lève et vient vers moi.

Tp- t'en as mis du temps, je voulais te dire que je sors.

- d'habitude tu ne me préviens pas pour tes sorties.

Tp- Mais maintenance qu'on vit ensemble c'est la moindre des choses, en plus je te le dis parce que je vais retrouver de vieilles connaissances du toman.

Quand elle dit cela je suis pris d'un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis un bon moment, j'ai vécu la plupart des meilleurs moments de ma vie avec eux et aujourd'hui tout a tellement changé par rapport à cette époque là.

Tp- je rentrerai dans quelques heures, passe une bonne journée manjiro.

Elle sort de la pièce et je me retrouve de nouveau seul dans ce grand appartement. Je vais dans mon bureau et je travail pendant quelques heures avant d'être interrompu par la sonnerie. Je vais ouvrir et je tombe sur koko et Sanzu, ils entrent et je referme la porte derrière eux. Nous allons nous installer dans le salon.

Sanzu- ça c'est passé comment hier?

- plutôt bien, je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur et elle a accepté de me pardonner à une condition.

Koko- c'est quoi la condition.

- Elle ne me l'a toujours pas dit.

Koko- pourvu que ça ne me coûte pas chèr.

Sanzu- c'est bien ça mais tu devais pas faire quelques chose d'autre?

- je le ferai une autre fois, le moment n'était pas propice. En attendant je suis déjà satisfait.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant