.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Aujourd'hui ça fait une semaine depuis la dernière fois. Cet événement qui était sensé être discret c'est bien fait connaître dans tout le pays. Beaucoup de gangs ont été affectés et pour certains dissous du fait de la mort de leurs chefs, d'autres par contre se sont agrandis et en fait du profit. Mais celui qui en a le plus bénéficier est sans doute le bonten dont l'autorité ne peut être revendiquée.
Je sens une centaine de bisous déposer sur mon visage et j'ouvre les yeux. C'est Ayumi qui est assise sur mon lit à côté de moi.
Ayumi- joyeux anniversaire maman.
- ho, merci mon bébé c'est trop mignon.
Je me redresse et la prends dans mes bras. La porte s'ouvre sur Mikey qui entre avec un plateau. Il me sourit et viens vers moi.
- tu m'as fait le petit-déjeuner?
Mikey- oui, joyeux anniversaire tp-chou.
- merci Manjiro.
Ayumi sort de la chambre et il me donne le plateau garnis de plein de choses que j'aime. Je le prends et boit du jus de pomme.
- attend, c'est vraiment toi qui a cuisiné tous ça?
Mikey- Senju m'a un peu aider. Fais vite comme ça on passe toute la journée ensemble.
- tu ne travailles pas aujourd'hui?
Mikey- je me suis libéré pour toi.
Je mange mon petit-déjeuner qui était très bon avant d'aller prendre une douche et me préparer. Quand je sors de la salle de bain je ne le trouve pas dans la chambre donc je descends au salon.
Kakucho vient vers moi et me fais un câlin.
Kakucho- joyeux anniversaire tp, tiens.
Il me donne une boîte qui contient une montre magnifique.
- merci Kakucho c'est gentil de ta part.
Koko vient lui aussi vers moi avec un sac de marque très beau.
Koko- tiens.
-Merci mon koko.
Koko- je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
- mais je me le permets quant même.
Il souffle et retourne s'assoir pendant que les autres viennent me souhaiter un joyeux anniversaire, je pensais qu'ils l'auraient tous oublié mais en fait non, en plus ils ont même pris le soin de me donner des cadeaux.
Je vais donc ranger mes cadeaux dans ma chambre et je rejoins Mikey qui m'attend dans la voiture.
Mikey- tu veux commencer par quoi?
- j'ai envie de faire les boutiques, allons au centre commercial.
Mikey- je sens que cette journée vas être très longue. Je ferai tous ce que tu veux aujourd'hui mais on rentre à dix-huit heures.
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...