XVII-🤍

1.6K 73 28
                                    

.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Après avoir fais du shopping, des courses et une manucure nous sommes partie dans une animalerie pour voir des animaux (logique) comme Ayumi le voulais.

Le bâtiment était assez grand et beau avec plusieurs posters d'animaux à l'extérieur. Nous sommes entrées et Ayumi était éblouie en voyant les différents animaux devant nos yeux.

Ayumi visite l'entièreté de la boutique pendant que moi je vais me poser sur un siège vacant en l'attendant. Je répond à quelques messages que m'envoie Rindo et à un autre de koko qui se trouve être une mission, moi qui croyais pouvoir profiter de mes congés de maladie je suis déçue.

Après avoir fini ma conversation je cherche des yeux ma fille mais je ne la trouve pas. Je vais dans une partie plus éloignée de la boutique et je l'a trouve devant des chatons avec un homme assez grand au cheveux noirs devant elle mais qui est de dos à moi.

Ayumi- moi je préfère les chiens ils sont plus mignons, ho maman t'es là.

Ayumi viens vers moi et l'homme qui était de dos se tourne vers moi. Son visage m'a l'air familier et ces quelques secondes plus tard en regardant ses yeux verts que je me rappelle de lui.

- Chifuyu?

Chifuyu- tp? Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. Tu deviens quoi? ~ en me prenant dans ses bras.~

- je travail dans un petit bureau d'avocat et toi?

Chifuyu- je suis le propriétaire de cette animalerie.

- ha d'accord.

Chifuyu- et c'est qui?

- c'est ma fille Ayumi.

Chifuyu- quoi? T'es déjà une daronne?

- ouais ça va vite la vie.

Chifuyu- viens t'assoire on vas discuter, fin si tu as du temps libre.

- oui je te suis.

Il se retourne et moi je prends Ayumi et le suis vers l'arrière boutique. On s'assoit autour d'une table et Ayumi s'amuse avec un petit chien qu'il lui à passer.

Chifuyu- c'est fou que tu sois devenue mère avec ton niveau d'immaturité.

- Non mais vous avez tous quoi à dire ça ? Je suis assez mâture pour mon âge.

Chifuyu- c'est qui son père?

- Mikey.

Chifuyu- tu as gardé contact avec lui? ~ dit-il en tournant sa tête choquée vers moi.~ on a plus de nouvelles de lui depuis maintenant 10 ans, il fais quoi de sa vie?

- déjà oui j'ai gardé contact avec lui et il travail dans une entreprise d'importation en France.

Chifuyu- ca me fais plaisir de savoir qu'il vas bien et de te revoir.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant