.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Je conduis dans les grandes rues de la ville après avoir passé un bon après-midi avec les garçons. Je gare la voiture avant d'en sortir et de rentrer dans l'appart. Je vais directement prendre une douche et je retourne dans le salon à la recherche de Mikey que je trouve assis sur le balcon.
Je vais le rejoindre et je m'installe à côté de lui. Il me prend tendrement dans ses bras et pose sa tête sur la mienne.
Mikey- ça c'est bien passé?
- oui c'était très bien. Mais tu te rappelle que tu m'avais promis de faire quelque chose pour moi.
Mikey- je m'en rappelle, qu'est-ce que tu veux?
- c'est bientôt le mariage de Pachin et il aimerait que tu sois présent pour ce jour là. Tu voudrais bien m'y accompagné?
Mikey se décale légèrement et me regarde dans les yeux.
Mikey- c'est pas facile pour moi de faire ça, notre relation ne sera plus comme avant surtout après ce que j'ai fait avant de m'en aller. Je vais être de trop.
- mais non, c'est pachin lui même qui l'a demandé et tout le monde voulait vraiment te voir.
Mikey- et si il me demande ce que je fais de ma vie?
- ça je m'en occupe. S'il te plaît dis oui.
Mikey- je verrai.
- et je voulais aussi te parlé d'un Autre truc.
Mikey- c'est quoi?
- Ayumi doit aller à l'école.
Mikey- c'est vrai ça.
- oui, donc je pensais l'inscrire à la rentrée scolaire puisque c'est pour bientôt.
Mikey- fais comme bon te semble et si tu as besoin d'argent tu sais chez qui demander. Mais à part ça, j'ai faim.
- c'est vrai que c'est l'heure du dîner, je vais faire à manger.
Je me lève et le laisse à l'extérieur pour aller cuisiner quelque chose de bon et de rapide à faire avant de faire la table. Il se fait tard donc je décide d'aller chercher Ayumi.
Je vais dans la salle commune et je la trouve en pleine conversation avec waka et Senju.
- salut vous.
Senju- bonjour tp.
Waka- ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, t'étais passé où.
- nul part, c'est juste que je suis assez occupée. Et vous comment vous trouver la vie au bonten.
Senju- agréable, c'est mieux qu'avec South.
- t'en mieux, Ayumi viens il se fait tard là.
Ayumi- d'accord maman, au revoir tata Senju, au revoir waka.
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...