.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Mikey revient quelques minutes après et nous passons une après-midi plutôt calme.
Il est dix-neuf heures et je décide de rentrer chez moi.
- je vais y aller.
Mikey- Ok et demain soir on a réunion à vingt heures donc tâches d'être présente.
Je me lève en ayant pris mes vêtements d'hier soir et mes autres affaires pour sortir de chez lui. J'entre chez moi et range mes affaires avant de prendre une douche et de faire quelques soins du corps. Je met après ça un short noir avec un haut rouge ample et des claquettes avec chaussettes.
Je reçois après avoir fini de me préparer un message de sanzu. Je descend donc à l'étage dans lequel se passe les tortures. Et je vais dans la pièce dans laquelle il est. À peine entrée j'entends de grands cris, heureusement que la salle est insonorisée.
- je suis déçue tu ne m'a pas attendu avant de commencer.
Sanzu- j'avais plus le temps d'attendre, mais je ne l'ai pas encore vraiment amoché.
Il se met de côté et je vois un homme de la trentaine assez mal au point attaché à une chaise. Il ne me donne même pas envie de le torturer, il est moche en plus.
Sanzu- amuse toi comme tu veux tp.
Il me tend un couteau et je le prends. Je lui plante dans l'œil droit et il urle de douleur.
Je le ressort après l'avoir retourné légèrement. Je prends un briquet et je m'amuse à le brûler dans quelques partie de son corps et c'est trop drôle quand il crit surtout qu'il est sensible au niveau du visage.
Sanzu vient vers moi avant de m'embrasser sans que je ne comprenne quoi que ce sois. Je sens une pilule dans ma bouche et je l'avale.
Ma tête tourne un peu et je me sens vraiment bien d'un coup. C'est une sensation que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps et j'aime ça.
Je m'emporte et je maltraite à mort le mec en compagnie de Sanzu avant de subitement lui tiré une balle dans sa tête.
Sanzu- pourquoi t'as fais ça tp? Je prenait mon pied.
- il me donnait pas vraiment envie de le torturer en plus il était même pas beau et je suis fatiguée.
Je sors de la salle de torture toujours sous l'effet de la drogue. Je remarque que sanzu me suis jusqu'à l'ascenseur.
- tu dois pas te débarrasser du corps?
Sanzu- une autre personne le fera.
Il tape un étage et nous arrivons dans un couloir qui ne m'est pas familier.
- on est où là?
Sanzu- à mon étage, vient on vas s'enfiler des tonnes de drogues.
- youpi, t'es le meilleur sanzu.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Pdv de sanzu.
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...