XXIV-🤍

1.2K 61 37
                                    


.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

...- maman, maman réveil toi.

J'ouvre les yeux et je trouve Ayumi juste à côté de moi qui a l'air déjà prête à commencer cette nouvelle journée. Je me redresse et lui caresse les cheveux pendant qu'elle me parle.

Ayumi- maman, lève toi on va à la plage aujourd'hui.

- il est quelle heure?

...- il est neuf heures princesse.

- ran? Tu fous quoi dans ma chambre toi?

Ran- bah je passais devant et j'ai décidé de venir voir ce qu'elle fait ici.

Rindo- c'est fou comme t'es moche le matin.

- ta gueule toi.

Ayumi- et retire ce que tu as dis ma maman c'est elle la plus belle et la plus fraîche.

- merci mon bébé, toi tu es la plus mignonne.

Ayumi- maintenant sortez elle vas se préparer.

Elle se dirige vers la porte en poussant les garçons à l'extérieur. Je me lève enfin avant d'aller me préparer et je descends retrouver les autres qui prennent déjà le petit-déjeuner. Je m'assoie avec eux et je commence à manger. 

- il est où Mikey?

Koko- dans son bureau, il travaille.

- dès le premier jour il travaille? Il devrait un peu se reposer.

Koko- le travail n'attend pas.

- et il a mangé quelques chose?

Senju- je pense pas.

Je finis vite fait mon déjeuner et je prends un café avec des fruits et des gâteaux avant d'aller dans le bureau de Mikey. Je frappe à la porte avant d'entrer.

- bonjour Manjiro, je t'ai apporté le petit-déjeuner.

Je pose le plateau avant d'aller lui faire un bisou sur la joue.

Mikey- bonjour tp, merci.

- tu ne devrais pas te reposer au moins aujourd'hui?

Mikey- je n'y peux rien, il faut que je travaille mais j'essaierai de me libérer pour vous retrouvez plus tard à la plage.

- d'accord, j'y vais.

Je ressors de son bureau et je retourne vers les autres. Le pauvre Mikey travail énormément j'aurais bien voulu l'aider mais je ne suis pas spécialisé dans ce genre de paperasse.

Puisque le domaine n'est pas trop éloigné de la plage on y va à pied. A peine arrivé Ayumi commence à s'amuser et je lui rejoins pendant que les autres bronzent, se baignent et draguent même ( rindo et Ran).

Je vais me poser sur le sable chaud avec Ayumi pour faire un château de sable. Quelques minutes plus tard Mikey nous rejoint avec les autres.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant