III-🤍

3.2K 118 43
                                    

{

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.
.

Pendant que je suis devant le bureau de Mikey a ne rien faire j'aperçois quelqu'un venir vers moi. Il est assez grand de taille avec des cheveux noirs et une cicatrice qui traverse son visage jusqu'à son œil gauche. Cool c'est kaku, il m'a trop manquée. Je vais vers lui et le prends dans mes bras, il me rend mon étreinte.

- kaku tu m'a trop manquée, toi au moins t'es pas fou comme les autres surtout Sanzu.

Kakucho- ça fait plaisir de te retrouver tp, mikey m'a envoyé pour te conduire vers ton appartement.

- ha d'accord, allons s'y.

Pendant que nous marchons vers l'ascenseur nous bavardons sur plusieurs sujets. Kaku c'était comme mon meilleur ami à l'époque, il est plutôt calme et ouvert d'esprit du coup je lui racontait tout sur ma vie et il me donnait vraiment de bons conseils. En plus il est comme un grand frère pour moi, un peu comme Izana l'était.

Nous montons dans l'ascenseur.

- du coup puisque vous avez déménagé de l'ancien qg pour vous installer ici et que je ne connais pas les lieux, tu pourrais me faire visiter?

Kakucho- c'est comme tu veux mais ce soir j'ai une mission donc demain ça pourra ce faire.

- tranquille alors, moi j'ai rien de prévu donc envoie moi un message quand t'es libres.

Kakucho- je voudrais bien mais t'oublie que je n'ai pas ton numéro.

- ha oui c'est vrai.

Je sors ma carte de visite de mon sac et là lui tend.

- tiens.

Il l'a prend et lis son contenus rapidement.

Kakucho- alors comme ça tu travaillais dans un bureau d'avocat?

- et oui. Mikey m'a un peu aidé mais je suis très intelligente tu sais? Du coup j'ai réussi à vivre une vie normale en gagnant beaucoup pendant trois ans.

Kakucho- je t'aurais bien féliciter de ta nouvelle vie mais finalement t'es revenue dans nos rangs. Et c'est pas tout le monde qui passe d'employé dans un bureau d'avocat reconnu à cadre de l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays.

- c'est vrai que vu sur cette angle c'est pas ouf mais bon.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il en sors en premier suivis par moi. On se retrouve encore dans un couloir avec deux portes simples blanches et quelques tableaux luxueux qui servent de décoration.

Kakucho- ici de base il y'a mon appart et maintenant le tien.

-C'est trop bien ça, on est voisins d'étages.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant