XV-🤍

1.6K 81 35
                                    


.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Aujourd'hui ça fais deux jours que je suis dans cette chambre d'hôpital froide et sans vie. Je n'ai reçu aucune visite, sûrement parce qu'ils sont occupés avec leurs travail. Normalement je sors ce soir donc je range les quelques affaires que j'ai ici.

Je repense encore à ma dernière conversation avec ce salaup, il me prend vraiment pour une pute genre. Je suis tellement dégoûtée de son attitude. Mais je ne vais pas me rabaisser à vivre ce genre de vie. Lui et moi on est même pas en couple, en vrai je sais même pas on est quoi et votre pote il me traite comme une merde.

Je compte bien ne pas me laisser faire et lui faire regretter. Je pense encore à ma vie pendant de bonnes minutes et je finis par m'endormir.

.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Je me réveille après deux heures et j'attends un peu le temps que les infirmières viennent vérifier si tout vas bien pour moi. Après ça je me change et prends mes quelques affaires avant de filer.

Je sors et me retrouve dans le couloir et j'ai un grand sentiment de liberté étant donné que je ne suis pas sortie de ce sous sol depuis plus d'une semaine, je n'avais même pas de fenêtre.

J'entre dans l'ascenseur et je monte jusqu'a mon étage. Je retrouve enfin mon appart et je m'affale sur le canapé.

Après ça je décide d'aller prendre une bonne douche avant de me vêtir d'un simple pantalon noir ample avec un tee-shirt gris noir. Je m'attache les cheveux en queue et je sors enfin de mon appartement direction celui de Mikey.

J'arrive à son étage et je m'apprêtais à sonner à la porte lorsque j'écoute l'ascenseur s'ouvrir à quelques mettre de moi. Je me retourne et je le vois. Il est vêtu d'un costume noir sur mesure qui le rend encore plus beau.

Il me regarde et nos regards se croisent avant qu'il se rapproche de moi et ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi.

Mikey- Tu fais quoi ici?

Il me parle si froidement.

- je suis venue voir Ayumi.

Il se tourne vers la porte avant de tapé son code et d'entrer. Le stress commence à monter de plus en plus en moi. Ça fais tout de même sept mois que je ne l'ai pas vu.

Pdv de Ayumi.

Je suis dans le salon entrain de regarder un dessin animé en attendant papa quand j'entends la porte s'ouvrir, c'est sûrement lui.

Je cours vers l'entrée et je sotte dans ses bras. Il me soulève et me fais un petit câlin.

Papa- Tu vas bien Ayumi? T'as passé une bonne journée?

Je lui fais un oui de la tête.

Papa- j'ai quelque chose pour toi qui vas rendre ta journée encore plus belle, tu veux savoir c'est quoi?

Je refait un oui de la tête mais je suis très excité de savoir c'est quoi. J'espère que c'est ce à quoi je pense, c'est la seule chose que je veux.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant