.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Il est sept heures et je suis déjà debout et prête à entamer cette nouvelle journée. Je décide de descendre dans la salle commune où je trouve Kakucho, sanzu, koko, takeomi. Je m'assois sur un fauteuil entre Sanzu et koko.
Sanzu- la morte est enfin revenue parmi nous.
- n'importe quoi je n'étais pas dans un état aussi abusé.
Koko- sérieusement tp j'ai crû que tu avais clamsé, je commençais à récupérer l'argent de tes comptes et t'acheter un cercueil rose bonbon.
- bah merci d'avoir voulu tirer profit de ma mort mais je suis bien vivante et en assez bonne santé. Et pour le cercueil je pensais que tu avais de meilleures goûts koko.
Kakucho- en tous cas je suis rassuré que tu sois en vie.
Sanzu- oui mais sinon y'a l'autre là on le retrouve plus depuis la dernière fois. Il s'appelle comment déjà?
Koko- si je ne me trompe pas c'est Mochizuki.
- ha, lui il est mort. C'est lui qui m'a protégé de l'explosion en se sacrifiant.
Koko- parfait, je vais vendre ses villas et me faire de la tunne en plus. Je vais aussi passer son appart à Benkei.
- à qui?
Kakucho- ha oui, j'ai oublié de te le dire mais on a recruter quelque membres du gang de south chez nous. Et ce sont des durs à cuir, ils nous sont très utiles.
Au même moment j'aperçois trois personnes entré dans la salle. Je reconnais chacun d'eux. Ils vont savoir sur un canapé pas loin du mien. L'un d'eux tourne la tête vers moi.
Wakasa- ho princesse t'es réveillée.
- vous faites quoi ici. C'est eux que vous avez recruter?
Je me tourne vers Kakucho en prononçant ma dernière phrase.
Kakucho- oui.
- Mais pourquoi eux? Ils ont participé à l'enlèvement de ma fille, mochi est mort à cause d'eux, de base ce sont des ennemis qui peuvent retourner leurs veste à n'importe quel moment.
Sanzu- ce sont les ordres de Mikey tp. Mochi on s'en fou et mikey à décidé de leurs faire confiance.
- si ils ont rejoint un gang ennemis si facilement ils peuvent très bien le refaire et devenir de nouveau nos ennemis. En plus c'est lui qui m'a tiré une balle dans le bras. ~ en pointant Wakasa du doigt.~
Koko- écoute tp ta fille vas bien et c'est l'important, si ils nous tournent leurs veste on les tuent sans pression et tu n'es pas la seule à avoir pris une balle, c'était un affrontement donc ils étaient obligés de le faire. Et c'est senju qui t'a sorti de l'immeuble, sans elle on aurait dû retourner te chercher et surment mourir puisque l'immeuble s'est effondré trois minutes après.
Senju- franchement tp je n'ai rien contre toi et j'aimerais que notre relation redevienne comme avant. En plus je ne savais pas que c'était ta fille.
- franchement j'ai du mal à te croire.
Wakasa- on est pas totalement en faute là tu sais. il nous a filé un chèque et une place importante dans le gang. Nous de base on ne savait pas qui c'était avant le kidnapping. En plus t'appelais pas beaucoup et le chèque il était gros. Mais on peut toujours arranger les choses alors tu nous pardonnes princesse?
- oui je vous pardonne.
Finalement le pire n'est pas arrivé donc je n'ai pas de raison de leurs en vouloir. Mais je me demande bien ce que sanzu et surtout takeomi on du ressentir en l'apprenant.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Je suis actuellement avec Ayumi chez moi et nous prenons notre déjeuner devant son dessin animé préféré. Aujourd'hui est une journée plutôt calme étant donné que je n'ai pas de travail à faire à cause de mes blessures et que tout les autres taff, il me semble aussi que Mikey sois aller à une réunion à l'extérieur de la ville pour je ne sais trop quoi.
Mais j'ai bien l'intention de profiter de chaque moment passer avec ma fille. Donc je pense faire une petite sortie avec elle cette après-midi.
- Ayumi tu voudrais faire quoi cette après-midi?
Ayumi- je ne sais pas trop pourquoi?
- ça te dis de faire une petite sortie avec maman?
Ayumi- oui oui. ~Dis t'elle toute excitée~.
- donc je te propose d'aller faire du shopping, d'aller se faire les ongles et ensuite on ira au parc d'attractions.
Ayumi- c'est super mais je veux aussi quelques chose d'autre.
- c'est quoi?
Ayumi- je veux un chien.
- et tu sauras t'en occuper? Tu sais c'est une grande responsabilité d'en avoir un, il faut le promener, le nourrir régulièrement, l'emmener chez le vétérinaire et autre.
Ayumi- mais j'en ai toujours voulu un maman dis oui s'il te plaît.
- tu n'est pas assez responsable ma chérie en plus avec l'école tu n'auras pas beaucoup de temps pour lui.
Ayumi- c'est dommage, mais au moins on peut passer à l'animalerie?
- si tu veux mais fini d'abord de manger.
Elle se hâte de finir son plat et je fais de même avant d'aller faire la vaisselle et choisir des vêtements pour elle que je pose sur son lit. Moi je vais rapidement me vêtir et me maquiller légèrement avant de retourner dans le salon où je lui trouve déjà prête. Je lui fais deux couettes qui lui rendent très mignonne et on sort enfin de l'appart.
Je monte dans ma voiture et je pose Ayumi sur le siège arrière avant de roulé en direction du centre commercial.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.j'espère que vous avez aimé ce chapitre, votez et commentez svp. Désolé pour les fautes et le retard. Ce chapitre est plus cour que les autres mais le prochain sera plus long.
{ Nana🤍 }
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...