XVIII-🤍

1.5K 77 37
                                    




.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Je suis actuellement chez-moi à m'ennuyer, Ayumi est chez son père et donc je suis toute seule aujourd'hui.

Je me rappelle que Chifuyu m'avait passer les contacts des autres et après une brève réflexion sur leurs réactions je décide de leur envoyer un message à chacun.

Après ça je sors de mon appart pour aller devant celui de l'aîné des Haïtani et je sonne à la porte. Celle-ci est ouverte par Rindo vêtu d'un simple jogging et d'un tee-shirt.

- coucou Rindo.

Rindo- tu fais quoi là toi?

- je suis venue voir Ran parce que je m'ennuie et pk c toi qui a ouvert ?

Rindo- chez ran c'est comme chez moi.

- ok, je peux passer maintenant?

Il se met de côté et j'entre dans l'appart de Ran. Je me dirige vers le salon et je m'assois à côté de ran. Vue tout les objets qui se trouve sur la table les jeunes hommes jouaient au poker en se droguants.

Ran- tu fais quoi chez moi toi?

- je sais qu'on est pas très proche mais je suis venue te voir pour avoir une meilleure relation avec mon collègue et bizarrement je savais qu'il y aurait Rindo.

Rindo- je suis sûr qu'elle s'ennuyait juste.

- comment t'as su?

Rindo- je commence à bien te connaître.

Ran- alors jouons, Rindo est si nul que ce n'est plus excitant de gagner.

- je suis sûr que je vais te battre je suis trop forte à ça.

Je prends de la drogue que je snif avant de commencer à jouer. On mise chacun dix milles yens. Nous jouant pendant quelques minutes et j'ai tellement un bon jeu de carte que je ne fais que gagner. J'ai déjà quatre victoires. Mes cartes actuelles sont très bonne en plus donc je ne m'en inquiète pas. Il sort ses cartes.

- j'ai encore gagné. ~ en posant mes cartes sur la table basse~

Rindo- tu me jugeais mais en vrai tu n'en vaut même pas la peine.

Ran- merde, c'est pas normal, de base je suis très bon. Comment tu l'as fais?

- je suis juste une professionnelle.

Rindo- en y repensant ce soir on vas jouer au poker dans une boîte très réputée, tu voudrais venir avec nous?

Ran- tu raconte quoi encore les femmes ne jouent pas.

Rindo- tp est talentueuse, je suis sûr qu'elle nous rapportera un max de fric.

Ran- dans ce cas tu viens tp, sois prête d'ici huit heures du soir.

- et ma fille?

Ran- kakucho va rester il pourra faire le baby-sitter.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant