XXII-🤍

1.4K 68 13
                                    

.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Hinata pose son regard derrière moi et je fais de même. Je peux apercevoir de loin un jeune homme au cheveux noirs qui se rapproche de nous. Je reconnais rapidement takemichi. Il salue tous le monde et à l'air assez surpris de nous voir. Je comprends à ce qu'il dis qu'il vient juste de revenir dans le présent. Il avait vraiment l'air d'être heureux de nous retrouver tous ensemble. Il pourra enfin vivre une vie normale et être fière de lui en se disant qu'il a sauvé tout le monde. Mikey n'est peut-être pas encore sauvé mais j'en fais mon affaire. Je vais faire de mon mieux pour sauver Manjiro Sano.

Quelques heures plus tard la fête se termine et nous décidons de rentrer chez nous après avoir salué tous nos amis.

Nous venons d'entrer dans la voiture. Je tourne ma tête vers Mikey et je remarque un changement sur son visage. Il sourit, c'est très rare de le voir sourire et ça me fais plaisir pour lui. J'espère le voir plus souvent comme ça à l'avenir.

Mikey- Merci tp.

- merci pourquoi?

Mikey- c'est grâce à toi que j'ai trouvé le courage d'aller à ce mariage. Je n'aurais jamais pensé pouvoir les retrouver sans qu'ils me renies. Tu es vraiment la lumière de ma vie tp. Je te le dis peut-être pas souvent mais je t'aime énormément.

Je suis très émue par ce qu'il vient de me dire. Je lui souris avant de répondre tout simplement.

- moi aussi je t'aime Manjiro.

Après ça la voiture est plongée dans un grand silence mais il n'est pas gênant, au contraire. Je passe mon temps à regarder défiler la ville à travers la vitre pendant qu'il conduit. Quelques minutes plus tard nous arrivons enfin au qg. Je sors de la voiture et monte dans l'ascenseur à ses côtés. Contrairement à ce qu'on pourrait penser le qg est très animé alors qu'il est déjà vingt-deux heures.

Je rentre directement chez moi et je vais dans la chambre d'Ayumi qui dors déjà. Je passe un bon moment à la regarder et des souvenirs me reviennent sur ce jour où j'ai appris que j'étais enceinte d'elle.

DANS LE PASSÉ

Ce jour là, je revenais d'une mission qui avait été très longue et j'en étais assez fatiguée. Je suis donc allé me reposer après avoir pris une bonne douche dans le salon. A cette époque je faisais partie de l'organisation et j'étais un membre assez important en plus d'être la meuf de Mikey.

Généralement il n'était jamais à la maison trop occupé avec son travail et on ne se voyait jamais. il devenait de plus en plus froid avec moi et je ne faisais rien pour y remédier. Au contraire, moi aussi j'avais changer et pas en bien. Je le savais pertinemment mais je ni pouvais rien. Rester la gentille tp innocente et que j'étais avant ne m'aurais servi à rien et encore moins à Mikey qui aurait fini par me jeter.

J'étais donc tranquillement installée sur mon canapé devant ma télévision quand soudain, je fus prise de fortes nausées et je couru aux toilettes pour me vider et après avoir fini ce que j'avais à faire je me rinça la bouche avant de sortir de cette pièce. Cela m'arrivait fréquemment sans compter le fait que j'étais assez fatiguée c'est derniers jours et que je mangeais plus que d'habitude. Je n'étais pas ignorante de ces symptômes mais je préférais ne pas y penser. Ma vie ne serait sûrement plus la même si je me retrouvais avec un goss et je ne saurais sans doute pas l'élever correctement, ça ne serait qu'un frein à mes objectifs.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant