.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Je me réveille assez tôt et je vais prendre une bonne douche avant d'aller prendre mon petit déjeuner devant one piece. Aujourd'hui je suis vêtu d'un simple short noir qui n'est pas trop cour avec un sweet blanc et une paire de claquettes avec des chaussettes, je n'ai rien de prévu à part le fais que je dois parlé avec Mikey du coup je peux me mettre à l'aise.
Après mon petit déjeuner je vais faire la vaisselle et je prends mon téléphone pour me diriger vers la salle commune.
- salut les gars.
Kakucho- elle était comment ta mission d'hier?
- c'était du vite fais tu sais moi je gère grave. Mais il est où mikey?
Sanzu- pourquoi tu le cherches?
- ton problème dans tout ça il est où ?
Sanz- Hé bien ma chère tp, mikey est mon boss et donc je ne peux pas donner n'importe quel information sur lui comme ça.
- ouais c'est ça la barbapapa soumise. Je te rappelle que c'est notre boss à tous.
Sanzu- pourquoi vous me donnez tous ce genre de surnom ? Je ne suis pas un soumis c'est juste que mikey à de la valeur à mes yeux, il est différent des autres.
Ran- t'empire la situation là.
Mikey- tp si tu veux me parler suis moi.
- hein? Mais tu sors d'où toi?
Avant que j'ai le temps de comprendre quoi que ce sois il se met à marcher jusqu'à l'ascenseur sans même m'attendre. J'entre vite fais et on vas au vingtième étage.
Ha, monsieur m'emmene chez lui. Mdrr je m'imagine n'importe quoi moi. Après quelques minutes les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un grand étage qui a l'air assez sécurisé. On arrive devant une porte, il tape son code et moi bien sûr je détour le regard jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Il entre et je le suis dans son appart. C'est bien plus grand que le miens, la déco est plutôt chic et sobre et le salon dans lequel on se trouve est éclairé par les rayons du jour qui traverse les grandes baies longeant les murs.
Il s'assoit et je fais de même. Je me met à l'aise et je me décide à lui faire mon rapport de ma mission d'hier en évitant la partie gênante parce que j'ai trop la flemme de lui en parlé.
Mikey- si c'est tout tu peux t'en aller.
- j'ai autre chose à te dire, après la mission j'ai écouté une conversation et j'ai découvert l'identité complète de Yutotsu kasushi.
Mikey- et tu as fais quoi ensuite?
- je suis allé le voir et lui soutirer toute les infos dont je pourrais avoir besoins ensuite je l'ai liquidé.
Mikey- quels sont tes informations? Elles concernent Ayumi?
Je lui explique tout dans le moindre détail.
Mikey- ce South Terano me dit quelque chose. Ce soir je ferai une réunion avec les hauts gradé.
- très bien, je vais y aller.
Je me lève pour m'en aller mais il me rattrape et me met face à lui.
Mikey- reste.
- pourquoi tu veux me dire quelque chose?
Mikey- non, mais je veux juste que tu reste à mes côtés.
Je lui souris avant de répondre.
- très bien. Je resterai avec toi autant qu'il le faudra.
Dit comme ça en dirait Sanzu mais bref. Je vais me rassoir avec lui qui pose sa tête sur mes jambes pendant que je fredonne une chanson que je chantai avant à ma petite Ayumi.
Après quelques minutes passées sur mes cuisses à me regardé fixement le jeune homme ferme alors les yeux.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé de petit moment comme ça juste lui et moi sans s'occuper du monde extérieur. En le regardant dormir paisiblement je me rappelle de la version de lui qui existait il y'a de cela douze ans et je me rends compte d'à quel point il a changer depuis. Ce n'est plus le mikey d'avant mais j'aime toute les versions de lui même avec ses imperfections.
Quelques minutes plus tard, je commence à avoir faim et je décide de me lever délicatement remplaçant mes cuisses par un coussin pour qu'il se sente à l'aise et je vais cuisiner quelque chose.
Je fais comme chez moi et je decide de sortir tous ce dont je pourrais avoir besoin pour mon repas avant de le préparer mais il n'y as presque rien.
Du coup, Je fais la table pour lui et moi et je décide d'aller vite fais chez moi cuisiner quelque chose avant qu'il ne se réveille. Je cuisine ( c'est toi qui choisis ) et je met la nourriture dans des trucs à emporter pour l'emmener chez lui.
Je me dis que j'ai bien fait de lui préparer à manger parce que franchement son frigo est vide. Et dans ses placards il n'y as que des trucs comme des nouilles instantanées.
Pdv de mikey
Je me réveille et je remarque que tp n'est plus là. Je lui avais pourtant demandé de rester avec moi. Même ça elle ne peut pas le faire. Je me lève et je remarque que la table est faite mais qu'il n'y a rien à mangé dans la cuisine et aucune tp dans l'appart.
J'aurais aimé qu'elle reste. Ça fais longtemps que je voulais lui voir mais que je me retenait pour éviter de lui faire souffrir. Mais même loin de moi j'arrive toujours à lui faire du mal.
Je garde un air impassible mais la disparition d'Ayumi est ma plus grande inquiétude et quand j'y repense mes pulsions reviennent rapidement alors je n'imagine même pas la douleur de tp.
J'étais dans mes pensées quand j'entends la sonnerie de la porte, mais pourtant je n'attend personne. J'espère que ce n'est pas ce désespéré de Sanzu qui est venu me faire chier.
Je vais ouvrir et je vois tp avec un panier repas.
- ha, t'es revenu.
Tp- oui je suis désolé Mikey mais j'avais faim et je me suis dit que toi aussi tu aurais faim du coup j'ai fait à manger pour nous deux. Je peux ?
Je me décale et là laisse entrer avant de refermé la porte derrière elle. Tp est une femme trop gentille et en restant avec elle je la détruit. Mais je ne peut faire autrement parce que depuis qu'elle est revenue je veux constamment être près d'elle. Mais malheureusement je ne suis fais que pour rester avec des gens qui sont déjà du côté obscur comme moi.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Merci d'avoir lu ce chapitre, s'il vous plaît votez et commentez. Désolé pour les fautes et la suite est pour bientôt.
{ Nana🤍 }
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...