II-🤍

3.6K 126 44
                                    

{

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

- Mikey...

Il s'avance et se retrouve juste en face de moi en me regardant droit dans les yeux. Son regard est froid et intimidant j'en oublie même l'objet de ma présence ici.

Mikey- qu'est-ce que tu fou là tp? Je croyais avoir été clair avec toi. Pourquoi tu me cherchais?

Je reviens à la réalité et me rappelle pourquoi j'étais venue ici. Je ne perds pas de temps et lance le sujet.

- je suis venu parceque je veux rejoindre le bonten.

Il paraît légèrement surpris avant de reprendre son sérieux.

Mikey- comment ça rejoindre le bonten? Et Ayumi ? C'est trop dangereux pour vous et c'est justement à cause de ça que j'ai coupé tout liens avec vous deux.

- alors tu n'en sais vraiment rien.

Mikey- sois plus claire.

Je m'en doutais bien. Si il l'avait su il m'aurait sûrement contacté.

- Mikey, Ayumi a été enlevée.

Je remarque qu'il est de nouveau surpris avant de devenir encore plus froid qu'avant. L'aura qu'il dégage est encore plus forte, j'en ai des sueurs froides. Il a l'air de retenir beaucoup de sentiments néfastes en lui.

Mikey- suis moi, nous allons parler ailleurs.

Il se retourne et commence sa marche sans même m'attendre. Je marche assez vite pour être juste derrière lui et nous entrons dans un ascenseur direction le quinzième étage. Arrivé, il sors en premier et je le suis de derrière dans un grand couloir jusqu'à Arrivé devant une grande porte noire assez imposante par rapport aux autres portes blanches de cet étage. Il entre et je le suis de prés pour Arrivé dans une grande pièce éclairée que par la lumière du jour avec un grand bureau d'un côté et un espace de repos qui se compose d'un petit salon chic mais sobre de l'autre.

Il s'installe sur un fauteuil et je m'assois juste en face de lui. Il me regarde de nouveau droit dans les yeux et je comprends bien qu'il est temps que je lui explique la situation. Je me lance alors dans l'explication de cette fameuse journée d'automne qui remonte maintenant à il y'a six mois.

Flash-back

Il était 19heures et je revenais du travail après une journée bien trop chargée. Sur le chemin j'avais pris des friandises pour Ayumi et quelques trucs pour le dîner. Quand je suis arrivé à la maison j'ai garer ma voiture et je suis rentrée en m'imaginant la joie sur le visage d'Ayumi quand je lui donnerai ses friandises préférés mais à peine entrée Silvia, la nounou que j'avais engagé se rua sur moi sans que je ne puisse comprendre quoi que ce sois.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant