X-🤍

1.8K 89 55
                                    


.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Je me réveille assez étourdie mais heureusement sans maux de tête et je m'apprête à me lever quand je sens quelque chose sur mon ventre et une respiration dans mon cou. Je remarque aussi que je suis dans une pièce qui m'est inconnue.

Mais qu'est-ce que j'ai encore foutue, merde. Je retourne légèrement ma tête en espérant que ça ne soit pas un parfait étranger et encore moins un de mes collègues de travail parce que ça serait pire.

Finalement ce n'est nul autre que mon boss. Je suis plutôt soulagée. Il est éveillé et regardais dans le vide avant de plonger son regard dans le miens.

- qu'est-ce que je fais là? Il s'est passé quoi hier?

Mikey- pour faire court tu t'es endormi dans la voiture du coup j'ai décidé de dormir avec toi et de t'emmèner ici chez moi.

- ho je suis désolé de t'avoir déranger, je vais rentrer.

Mikey- reste avec moi, de toute façon tu n'as pas de mission aujourd'hui.

- je dois prendre une douche et me changer, mais... putain.

C'est seulement maintenant que la grosse conne que je suis se rend compte qu'elle est en sous-vêtements. Je suis maintenant gênée.

Mikey- je comprend pas pourquoi t'es gênée alors c'est toi même qui à enlever tes vêtements pendant la nuit. Et ici tu dispose de tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour prendre une douche.

- je vais y aller ~gênée~

Je me lève, il me montre du doigt une porte, je me dirige donc vers celle ci et j'y trouve tout ce dont je pourrais avoir besoin.

Je ferme la porte à clé derrière moi et commence ma toilette avant de sortir environ une heure plus tard vêtu d'une serviette enroulée autour de ma poitrine.

Je retrouve mikey assis sur l'un des fauteuil de la chambre en pleine contemplation du paysage qui s'offre à l'extérieur. Il remarque ma présence et pose son regard sur moi.

- j'ai pas de vêtements, tu peux m'en passer?

Mikey- mon dressing est derrière cette porte fais comme chez toi.

Je me dirige donc vers le dressing et je choisis comme bas un jogging noir et pour mon haut un tee-shirt noir ample. Je retourne dans la salle de bain me changer avant de sortir.

Je vais m'asseoir prêt de lui et je contemple aussi la ville.

- j'ai faim.

Mikey- en dirait que t'étais ma fille, si t'as faim tu mange, je t'ai déjà dit de faire comme chez toi.

- y'a rien dans le frigo où les placards.

Mikey- t'as vu ça quand?

- je le sais et j'en suis sûr que depuis la dernière fois rien n'a changé.

Mikey- donc je vais commander à manger. Tu veux manger quoi?

- des sushis.

Mikey- ok.

Il prend son téléphone et passe un message avant de le reposer sur la commode à côté.

- du coup tu commande à mangé tout le temps.

Mikey- pas vraiment, je ne mange pas tous les jours et la plupart du temps je mange juste des tayakis où des dorayaki.

- c'est pas une vie ça.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant