XXIII-🤍

1.3K 66 11
                                    


.
.
.
.
{...}
.
.
.
.

Aujourd'hui est une date assez importante pour koko étant donné que c'est l'anniversaire de la mort de son amour de jeunesse, akane. Sachant que c'est un jour assez spécial pour lui j'ai décidé de l'accompagner. Nous sommes donc dans le cimetière et koko dépose ses fleurs avant de se recueillir auprès de sa bien aimé.

Quand j'y repense je me rend compte que koko doit beaucoup l'aimer car cela fait plusieurs années qu'il pratique le même rituel et qu'il pense à elle tout les jours. C'est vraiment dommage qu'elle soit morte. J'aurais aimé voir koko heureux à ses côtés mais bon.

Après nous retournons dans la voiture.

Koko- merci tp, tu es bien la première personne à m'avoir accompagné ici depuis des années.

- tkt koko c'est normal en plus tu as fait bien plus pour moi. Tu dois vraiment aimer cette femme.

Koko- pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle. Si elle était encore là ma vis serait bien différente.

Nous passons tous le trajet à parler de tous et de rien. Au fond, koko est vraiment une bonne personne, je ne sais pas ce que je ferais sans lui et Kakucho pour m'aider et me soutenir.

La voiture se gare et je descends avant d'aller chez moi et je vais m'occuper d'Ayumi. Je lui fais son petit déjeuner parce qu'il n'est encore que dix heures et je vais dans sa chambre pour lui coiffer ses cheveux.

Ayumi- maman?

- oui Ayumi?

Ayumi- c'est quand que je repart à l'école?

- je pensais t'inscrire dans deux mois à la rentrée. Mais depuis quand tu veux aller à l'école toi?

Ayumi- depuis un petit moment. Tu sais, ici j'ai beaucoup de tontons avec qui je m'amuse mais je veux aussi avoir des amis de mon âge. En plus je m'ennuie à la maison, toi et papa vous sortez tous le temps.

- si c'est parce que tu as besoin d'amis c'est bien mais si tu te sens seule parce que tu trouve que ton père et moi on est pas assez présent dis le nous comme ça on vas prendre plus de temps pour toi.

...- oui si tu t'ennuies dis le moi.

Je me retourne et je trouve Mikey devant la porte de la chambre entrain de nous regarder.

- t'es là depuis quand ?

Mikey- depuis quelques minutes. Puisque vous êtes là je dois vous dire quelques chose et je pense que ça va te plaire Ayumi.

Ayumi- c'est quoi papa?

Mikey- dans deux jours on part à okinawa pour deux semaines.

Ayumi- c'est vrai?

Mikey- oui.

Ayumi- youpi, on vas avec tous le monde?

Mikey- oui.

Ayumi- c'est trop bien, maman aide moi à faire ma valise.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant