.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Rindo- je savais pas que tu fesais du sport tp.
- faut bien que je prenne soin de mon physique tu sais. Sinon je vais me retrouver comme toi.
Rindo- quoi mais qu'est-ce que tu raconte?
- je ne veux pas être célibataire trop longtemps du coup faut que je sois fraîche même si je le suis déjà alors que toi bah t'es celib de naissance non?
Ran- hoo elle t'a cassé.
Sanzu- le pire c'est que c'est vrai.
Rindo- mais d'où tu sais ça toi? Et c'est même pas vrai je suis un pur bg et mes ex je les comptes par centaines.
- t'es fière?
Ran- c'est sur qu'elles l'on quitté après avoir vu tu sais quoi.
Rindo- c'est même pas vrai elles ont aimé justement.
Ran- tu crois que j'ai pas remarqué la règle dans ta salle de bain?
Rindo- je n'ai pas à te donner d'explication, je vais m'entraîner.
Sanzu- il fuit parcequ'il n'a plus rien à dire. Tu ne sais même pas te défendre si ton frère chéri ne t'aide pas.
Rindo- toi personne t'a parlé donc ferme là, en plus j'ai mieux à faire.
Sanzu- t'es nul en sport, je suis sûr que je te bas.
Rindo- ha oui? Tu veux essayer?
Sanzu- je paris que je fais 1000 pompes avant toi.
Rindo- moi j'en fais 2000 avant toi.
Sanzu- mais au fait on pari quoi?
Rindo- on verra bien. Et c'est tp qui compte pour moi.
- ne me mêlez pas à vos bêtises. Même ma fille est plus mâture que vous.
Ran- alors elle est aussi plus mâture que toi.
- t'insinu quoi par là, je ne suis pas aussi immature que ces deux là. On parle d'un drogué obsédé et d'un gars qui n'a tellement pas de confiance en lui qu'il mesure tu sais quoi quand sa meuf le laisse tomber.
Ran- et on parle d'une femme qui dort tout le temps avec son doudou alors qu'elle est mère.
- D'où est-ce que tu sais ça? ~ gênée~
Ran- allez-y, je compte pour le drogué et tp pour rindo.
- j'ai même dis oui?
Rindo- pour tout te dire on s'en fout de ton approbation.
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...