.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Il est actuellement dix-neuf heures quarante et je suis prête pour la réunion de ce soir. Je vais dans la salle de réunion où ce trouvent quelques uns de mes collègues.
Je vais m'asseoir à côté de Kakucho et nous restons pendant quelques minutes là à attendre les autres qui sont Sanzu, Koko, Mikey et le frère de sanzu dont j'ai oublié le prénom.
Quelques temps plus tard les concernés font leurs entrée dans la salle. Mikey est le dernier à entré et dès qu'il le fait son aura froide et intimidante fait que tout le monde se taise avant de se lever et de s'incliner face à lui.
Il vas s'assoir en tête de la table qui est en forme de u avec sanzu à sa droite et Kakucho en face de lui. En face de moi il y'a koko et à ses côtés Takeomi et mochi, à ma gauche se trouvent les haïtani.
On commence donc la réunion sur la descente de demain et la récupération d'Ayumi je suis impatiente à l'idée de la retrouvée demain.
La mission est prévue pour demain à quinze heures et on a toutes les informations nécessaires donc ça devrait vite se faire.
D'autres sujets sont aussi mis sur la table pendant la réunion qui se fini après environ une heure et demie. À la fin de la réunion nous sortons et nous nous retrouvons dans un grand haul. Mikey et quelques uns des autres sont allés je ne sais où.
Je décide d'aller voir Sanzu qui a un plâtre au bras et est dans un état bien pire que le mien pour discuter. C'est sûr qu'il tient debout juste grâce à ses drogues.
Il me remarque et je pensais qu'il m'aurait éviter mais par chance il se tourne vers moi et engage la conversation.
Sanzu- ho salut tp, t'as l'air d'aller déjà mieux.
- ouais mais c'est pas ton cas, il s'est passé quoi hier? On est d'accord pour dire que c'est ta faute non?
Sanzu- ce n'est pas que de ma faute merde, c'est toi qui m'a chauffé et ne parlons plus de ça Mikey à l'air encore énervé mais heureusement il me parle toujours avec son petit air sec.
Il le dit avec un grand sourire comme un gai qui parle de son mec. Ce gars il vas vraiment pas bien et dire que c'est mon meilleur ami.
- t'en mieux, pourvu qu'il se calme vite. J'y vais. Mais toi demain tu vas avoir du mal avec la mission.
Sanzu- je vais me débrouiller l'extasi fais des prodiges aujourd'hui j'ai tuer énormément de gens et j'étais au meilleur de ma forme.
- c'est bien ça, à demain.
Je rentre chez moi et je me met sur mon lit prête à dormir mais je n'y arrive pas. Je suis tellement anxieuse pour ce qui pourrait arriver demain.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Il est quatorze heures et je suis prête. J'ai mis un cargos noir avec un tee-shirt noir aussi et des baskets blancs noir. J'attache mes cheveux et je met un peu de maquillage pour cacher mes bleus avant de descendre à l'étage moins deux où je trouve quelques personnes qui s'arment comme ils peuvent.
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...