.
.
.
.
{...}
.
.
.
.Elle- si je tue Manjiro Sano aujourd'hui devant toutes les personnes conviés à cet événement cela fera de moi la femme la plus influente du pays, je deviendrai alors intouchable.
- et c'est quoi votre plan?
Elle- puisque tu n'arriveras pas à m'empêcher de le mettre à exécution je peux bien te dire ce que c'est. Je me suis alliée avec la femme de notre cher hôte pour avoir cette pièce dans laquelle je serai à l'abri en ayant une vue d'ensemble sur la salle de réception. Dans mon clan nous privilégions la discrétion c'est pour ça que tu n'as pas senti ma présence mais je suis tout de même étonnée que tu m'ai repéré. C'est grâce à cette discrétion que trois de mes hommes les plus performants sont cachés dans cette salle près à tirer quand je leur donnerai le feu vert sans que personne même entraîner pour ça ne puisse les repérer. Ils turons alors Mikey et je ferai mon entrée pour proclamer la suprématie de mon clan. Maintenant regarde moi tuer ton cher maître.
Elle va vers les écrans, prends un petit micro quelle rapproche de sa bouche avant de prononcer ces mots.
Elle- tirez.
C'est alors que Mikey se tenant au centre de la pièce se prit des balles dans tous le corps, ils n'arrêtent de tirer que lorsqu'ils se retrouve à cour de munitions. Et le corps de Mikey tombe lourdement sur le sol perdant du sang. Cela aurait été bien con de se dire qu'un homme ai survécu à ça. Les invités sortirent tous leurs armes et l'un d'eux tira sur l'hôte avant qu'un vrai bain de sang ai lieu. C'était à prévoir.
Elle se mit dans un fou rire pas possible avant de regarder l'écran avec un regard bien sombre.
Elle- je l'ai enfin eu, s'en ai fini de toi Mikey, je suis désormais la femme la plus puissante de ce pays, qu'elle joie de te voir mourir.
Elle se tourne vers moi.
Elle- maintenant que j'en ai fini avec lui je vais devoir m'occuper de toi petite, j'aurais bien voulu te prendre dans mes rangs mais a bien y réfléchir tu ne me seras d'aucune utilité.
- ce plan est bien joli mais il y'a beaucoup de chose qui pourrait lui nuire.
Elle- comme quoi?
- le fait que l'homme dans la salle ne soit même pas Mikey.
Elle me regarde perplexe pendant que je lui lance mon plus beau sourire.
- tu peux entrer sanzu.
Sanzu entre alors immédiatement dans la pièce suivis des frères et de Kakucho l'empêchant de continuer sa réflexion. Elle sort instantanément son arme et me désigne avec celle-ci en me prenant violemment par les cheveux.
Elle- si vous tirez je la bute, je sais très bien que c'est quelqu'un d'important pour votre cher Mikey.
Elle me prend et me fais glisser sur le sol avec un seul de ses bras pendant que l'autre tiens fermement l'arme poser sur ma tempe.
- ne faites rien s'il vous plaît.
Elle sort de la salle avec moi et me garde toujours jusqu'à l'ascenseur où elle me lâche brutalement, gémissant de douleur.
Elle- putain mais t'es trop lourde toi, l'important c'est que tu m'a sauvé d'une impasse, je vais te garder avec moi encore un petit moment.
- on vas où là ?
Elle- tu penses vraiment que je vais te le dire, j'ai bien compris ton plan, tu veux me faire parler pour que t'es copains aient le temps de te rejoindre pour te sauver le cul et me semer des embûches au passage c'est ça ? Mais je ne suis pas conne.
Elle se met à ma hauteur et m'enlève mon mini micro qui était pourtant bien caché. Elle le jette au sol avant de l'écraser de son talent.
Elle- tu me surprend de plus en plus fillette.
L'ascenseur s'arrête alors, nous sommes sur le toit. Elle me sort avant de me rejoindre toujours avec son arme pour me menacer. Elle marche en me tirant avec elle et fait mine d'attendre quelques chose. Elle prend son téléphone et appelle un numéro qui répond après deux sonneries.
Elle- putain mais où es-tu? Rejoins moi sur le toit. Je ferai l'annonce de ma victoire contre Mikey plus tard, pour le moment on doit se replier la situation devient délicate. Réponds moi bordel.
...- tu n'ira nul part.
Elle se retourne et affiche une mine de stupeur, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir ce que c'est. Je m'éloigne d'elle n'ayant plus besoin de faire semblant d'être paralysée après lui avoir pris son arme à feu pendant son moment de choc.
Elle- c'est pas possible, tu es mort, je l'ai vu de mes yeux.
Sanzu- et qui t'a dis que l'homme dans la salle était Mikey?
A l'entente de ces mots elle tourne directement son regard vers moi, elle doit sûrement se rappeler de ce que je lui ai dis avant l'arrivé des autres. Elle se met à rire comme une folle en reculant petit à petit.
Elle- c'est pas possible, ce n'est pas possible, vous aviez tous prévu, toi.
Elle me pointe du doigt avant de continuer.
Elle- tu avais tout prévu, tu n'as jamais été victime des effets de mon poison sûrement parce que tu es immunisé contre lui. Tu m'a berné en me faisant croire que ton seul coup d'avance sur moi était que tu communiquais avec tes collègues alors que tu avais tous prévu. Et toi.
Cette fois ci elle pointe Mikey du doigt en repartant dans un fou rire toujours en reculant.
Elle- je suis sûr que l'homme que j'ai vu de mes yeux dans la salle était toi, tu as échangé ta place avec un autre juste après ma sortie de la salle, donc tu avais déjà prévu tous ce que je devais faire. C'est pour ça que tu est arrivé aussi rapidement sur le toit, tu savais que c'était mon issue de secourt si la situation se compliquait.
Mikey lui sourit sans aucune émotion et elle recule davantage avant que Rindo vienne l'arrêter dans son élan.
Rindo- et la vielle tu pense aller où comme ça?
Ran- âpres tout ce que tu as fait tu ne compte tout de même pas t'enfuir comme une fleur.
C'est alors qu'un bruit sourd se fait entendre. L'hélicoptère est enfin arrivé, le pilote est un traitre qui nous a donné toute les informations sur leurs plan. En le voyant arriver elle eu une lueur d'espoir et mit un crochet à Rindo avant de courir vers celui-ci mais mikey tire sur ses deux jambes et elle tombe à même le sol, malgré ça elle continue de ramper jusqu'à l'hélicoptère qui est encore à une grande distance d'elle.
Kakucho et Senju arrivent en trombe.
Senju- on a mis le feu on peut y aller.
Nous montant dans l'hélicoptère sachant que les autres sont dans une voiture en direction de la villa. Sanzu ne monte pas pour autant et reste encore sur le toit.
- fait vite de monter idiot, tu vas mourir sinon.
Il prend un bidon d'essence et asperge la femme avant de jeter la clope qu'il avait dans la bouche sur elle et de nous rejoindre. Malgré le bruit du véhicule nous écoutons tous de même ses cris de douleur.
Sanzu- quel joie de l'entendre, c'est si satisfaisant.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.J'espère que vous avez aimé ce chapitre, désolé pour les fautes d'orthographe, le prochain chapitre sort bientôt. Votez et commentez.
{ Nana🤍 }
VOUS LISEZ
Our daughter~bonten x reader~
Teen FictionTu incarne Tp Tn jeune femme de 26ans à la recherche de son unique fille qui a été kidnappé. Elle n'a qu'une seule solution pour espérer revoir sa fille, s'allier à l'organisation criminelle la plus dangereuse du pays sachant que le chef de cette d...