IV-🤍

2.5K 100 66
                                    

{

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.
.
.
.
.
{...}
.
.
.
.
.

Sur le trajet je discute avec kaku en mangeant les biscuits qu'il m'avait donné.

Kakucho- t'en penses quoi de ton nouvel appart?

- il est pas si mal que ça. Juste que la déco n'est pas à mon goût. Mais au fait, j'ai remarqué que sanzu avait un tatouage du gang mais le tien il est où?

Kakucho- sur ma poitrine.

- ha c'est cool ça. Moi aussi j'aimerai en avoir un.

Kakucho- et tu sais où il sera?

- peut-être sur mon dos où ma cuisse fin je sais pas.

Le silence règne avant qu'il ne le coupe.

Kakucho- tu as une piste?

- une piste? Tu parles de quoi?

Kakucho- fais pas comme si tu ne m'avais pas compris.

Je prends un air neutre en repensant à ce qu'il vient de dire avant de répondre.

- je n'ai qu'un prénom mais c'est tous ce que j'ai eu. J'espérai qu'en rejoignant le bonten j'en apprendrai plus sur le sujet.

Kakucho- je me disais bien que tu ne venais pas juste pour t'amuse. Et c'est quoi ce fameux nom?

- un certain Yutotsu.

Kakucho- ça me dit quelque chose.

- vrai... vraiment ?

Kakucho- je n'en suis pas sûr mais j'ai déjà entendu ce prénom. J'essaierai de m'en souvenir.

- ha d'accord.

Kakucho- mais tu sais même si tu fais semblant je me rends bien compte que ça vas pas, t'es pas obligée de tout garder pour toi. Si t'en as besoin tu peux en parlé à quelqu'un et j'aimerais pouvoir t'aider.

- c'est gentil kaku je tâcherai de ne pas l'oublier.

Il se gare et je remarque qu'on est déjà arrivé, c'est fou comme le temps est vite passé. On descend et les frères haïtani arrivent quelques minutes après vers nous.

- allons y, j'ai beaucoup de choses à acheter.

Du coup on entre et on fait plusieurs boutiques, j'ai pris pleins de meubles et des trucs pour la déco. Après nous sommes aller au super marché faire les courses.

Rindo- c'est chiant tout ça, je sais même pas pourquoi j'ai décidé de vous suivre.

Ran- m'en parle pas moi aussi je commence à en avoir vraiment marre.

Our daughter~bonten x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant