Chapitre 32 : Trahison !

1 0 0
                                    


Personne n'allait m'arrêter ! Je suis tombé avec des fous...

Tito n'était peut-être pas un saint mais que dire de vous qui m'avez blessé en toute connaissance de cause. Vous avez continué la blague même lorsque je portais un mourant dans les bras.

Les humains naissent pour faire du mal, elle est bien là la folie de ce monde.

Ce n'est pas assez, accélère, je ne me sens pas mon corps voler, roule encore plus vite.

Les premières gouttes annonçant le déluge étaient tombées.

Il me faut plus de vitesse. Je devais être aux alentours de 90 km/h sur une route mouillée.

Je dois m'éloigner le plus d'ici. Non je ne ferai pas d'accident, je ne serai pas comme ce minable de vieux. Si jamais je dois tomber, alors moi je me louperai pas. Je ne suis pas un loser comme toi, je ne finirai pas aveugle, ni tétraplégique car si le destin veut me voir chuter alors je n'échouerai pas moi.

Pourtant... A une telle vitesse, ce qui devait arriver arriva... Sur une portion de route légèrement en virage, je perdis le contrôle !

Durant cette courte fenêtre de temps avant que mon corps ne rentre en contact avec le sol, mon cerveau se remémorait quelques souvenirs :

«

Mao, ne pleure pas ! Je reviendrai très vite.

Pourquoi est-ce que tu t'en vas ? Tu ne nous aimes plus ? Tu veux divorcer ?

Ahaha bien sûr que non, je vous aime énormément tous les deux mais un jour j'ai fait une promesse à un ami avec qui j'ai fait mes études et il est temps de l'honorer.

»

«

Maman, il revient quand papa ? ça fait presque 6 mois... Il va manquer mon match de Tennis samedi.

Ton papa ne reviendra pas tout de suite... Mais on peut l'appeler en visio si tu veux ! Et pour ton match, il le regardera entièrement avec son téléphone tu verras, ça sera comme s'il était là.

Non c'est pas pareil... Après mon match, il ne pourra pas jouer avec moi...

»

«

─ Maman, bien vrai qu'il sera là pour Noël papa ? Je le sens, ça sera notre surprise, j'ai trop hâteeeeeeee !!!!

Je l'espère de tout mon cœur aussi mon fils...

»

«

Je savais que tu reviendrais papa, je l'ai dit à maman, j'en étais sûr qu'à Noël tu serais là avec nous.

Désolé mon fils, cela a mis un peu temps mais oui je suis revenu pour quelques semaines !

Quelques semaines ? Est-ce que ça veut dire que tu t'en vas à nouveau ?

Il le faut oui... Hey attends où vas-tu Mao ? Reviens !

»

«

Mao, viens voir il y a papa au téléphone avec moi !

Je ne veux pas lui parler, je ne l'aime plus, je le déteste !

Tramagic worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant